Avez quelques recettes SIMPLES a me donner car je recois du monde et mes recette

Utilisateur anonyme - 7 oct. 2008 à 15:35
 Utilisateur anonyme - 9 oct. 2008 à 15:08
avez quelques recettes SIMPLES a me donner car je recois du monde et mes recettes sont trop longues???merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 16:46
des lasagnes !!!!!!! c est simple et c est bon !!!!!!!!! et en general tt le monde aime
1
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 16:53
Je développe mon activité de facilitatrice de vie et je peux vous aider. J'ai une prestation d'aide à l'organisation de repas qui comprend les recettes, le menu, la liste des courses (si vous le voulez), et l'organisation. N'hésitez pas à me contacter. A bientôt j'espère, Hélène
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 10:13
http://recettes.1001delices.net/ sur se site vous trouverez plein de recette delicieuse rapide et pas cher qui eppateront vos invitée et amusez vous bien

0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 11:58
un tit chef de cuisine à votre service , mais avant toutes choses il serait bien de savoir quel type de cuisine vous souhaiteriez faire? ou bien encore quel produits aimeriez cuisiner à partir de la on pourrait envisager de créer un petit menu sympa faire de la bonne cuisine ce n'est pas faire des choses compliqués , mais c'est de choisir de bons produits et surtout de savoir les préparés.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 14:11
Bonjjour, Vous trouverez plein de recttes sympa sur marmiton.org Il y a tout en fonction de votre budget, vos placards et aussi la facilité des recetttes. Toujours bien présenté. Pas besoin de passer 2 heures pour faire un grand repas. Bonne réception. PS si vous avez besoin de conseils plus précis, mon mari est chef de cuisine, alors n'hésitez pas.
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 15:08
Je vous invite à venir voir sur copain d'avant une recette crée par mes soins (tomates coeur de boeuf) ... bon apétit.
0