A voir également:
- Avez quelques recettes SIMPLES a me donner car je recois du monde et mes recette
- Pate a crepe - Recettes - Pâte à crêpe classique
- Gateau a la banane - Recettes - Gâteau à la banane
- Tarte a la tomate - Recettes - Tarte à la tomate
- Pate a gaufre - Recettes - Gaufre classique
- Pate a choux - Recettes - Chou dessert
6 réponses
Je développe mon activité de facilitatrice de vie et je peux vous aider. J'ai une prestation d'aide à l'organisation de repas qui comprend les recettes, le menu, la liste des courses (si vous le voulez), et l'organisation.
N'hésitez pas à me contacter.
A bientôt j'espère, Hélène
http://recettes.1001delices.net/
sur se site vous trouverez plein de recette delicieuse rapide et pas cher qui eppateront vos invitée
et amusez vous bien
un tit chef de cuisine à votre service , mais avant toutes choses il serait bien de savoir
quel type de cuisine vous souhaiteriez faire? ou bien encore quel produits aimeriez cuisiner à partir de la on pourrait envisager de créer un petit menu sympa
faire de la bonne cuisine ce n'est pas faire des choses compliqués , mais c'est de choisir de bons produits et surtout de savoir les préparés.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjjour,
Vous trouverez plein de recttes sympa sur marmiton.org
Il y a tout en fonction de votre budget, vos placards et aussi la facilité des recetttes.
Toujours bien présenté. Pas besoin de passer 2 heures pour faire un grand repas.
Bonne réception.
PS si vous avez besoin de conseils plus précis, mon mari est chef de cuisine, alors n'hésitez pas.