Les discussions
Préferez vous las gambas cuites au wok ou grillées?
Bonjour, je fais un sondage culinaire, sur les goûts des personnes, et je voudrais savoir : comment préferez les gambas cuites au wok ou grillées? Me...
Qui pourrait me donner des recettes de smoothies ? merci
Qui pourrait me donner des recettes de smoothies ? Merci
Soirée à thème camping.
On fête le nouvel an sous le thème du camping. On a pleins d'idées de plats mais on est toujours à la recherche d'autres idées. Avez-vous des idées de...
Pavés de saumon au barbecue
RésoluJe ne suis pas une grande cuisinière mais j'aime voir vos recettes et parfois les essayer (quand elles sont faciles !). J'aimerais cuire des pavés de ...
Comment faire de la glace sans sorbetière ?
RésoluJe viens de mettre une recette de crème glacée à la noix de coco, elle dit de mettre le lait de coco au frigo puis qu'il faut mélanger la noix de coco...
Quelqu'un a-t-il la recette de la "tomata" à l'ancienne ?
Je voudrais conserver dans des bouteilles des tomates car cette année le potager en regorge... et mon congélateur est déjà plein de coulis. Merci de v...
Comment préparer des champignons à la grecque ?
Comment préparer des champignons à la grecque ?
Barbecue pour huit personnes
RésoluQui peut me donner des idées originales, de l'entrée au dessert ? Merci à vous.
Pourquoi mes glaces et sorbets sont-ils toujours très durs ??
Je les confectionne avec une sorbetière.
Que puis je faire comme pièce de viande au barbecue (boeuf) qui changerait des m
RésoluQue puis je faire comme pièce de viande au barbecue (boeuf) qui changerait des merguez et autres ?
Organiser un barbecue pour 100 personnes
Mon mari fête ses 40 ans et a décidé de faire un barbecue, je n'ai aucune idées des quantités. Merci d'avance pour vos conseils.
Mes glaces maison faites à la sorbetière durcissent une fois mises au congélateu
RésoluMes glaces maison faites à la sorbetière durcissent une fois mises au congélateur. Comment éviter cela ?
Glace ou sorbet à l'anis
Qui posseède une recette de glace ou de sorbet à l'anis à faire avec une sorbetière . Merci
Je recherche une recette simple de glace à la cerise
Je recherche une recette simple de glace à la cerise
Recherche recette de la glace amarena
quelqu'un dispose t il d'une recette de glace amarena. Je dispose de la sorbetière de chez Demarle et j'ai hâte de me lancer dans des préparations plu...
Comment faire une glace crémeuse sans sorbetière ?
RésoluComment faire une glace crémeuse sans sorbetière ?
Hello, quel genre de salade préférez-vous prendre avec vos grillades ?
Quel genre de salade préférez-vous prendre avec vos grillades ?
Je recherche des recette de glace a faire en batonnet
bonjour j ai acheter un kit pour faire des batonnets glacees chez tuppeware est bien sur il n y avait pas de recette avec. si toute fois vous avez de...
Qui peut me donner une recette de marinade avant de faire griller du lapin au ba
Qui peut me donner une recette de marinade avant de faire griller du lapin au barbecue ?
Qui peut me donner une sauce originale pour les grillades ?
qui peut me donner une sauce originale pour les grillades ?
Je recherche une bonne recette de glace à la vanille.
Je recherche une bonne recette de glace à la vanille.
Recette pour faire de bonnes glaces en petite et grande quantité avec la pulpe d
Résolurecette pour faire de bonnes glaces en petite et grande quantité avec la pulpe des fruits de la passion
Comment faire de la glace au nutella ?
J'aimerais savoir faire la glace au Nutella et je ne trouve aucune recette à ce sujet, quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.
Recette de magret de canard en marinade au barbecue ?
RésoluBonjour, Qui pourrait me proposer une recette de magret de canard en marinade à cuire au barbecue ? Merci
Comment faire des glaces ou sorbets sans sobetière ?
Comment faire des glaces ou sorbets sans sobetière ? ...
Recherche bonne recette de vinaigrette pour salade mâche?
Recherche bonne recette de vinaigrette pour salade mâche?
Qui connait la recette de la glace à la vanille sans appareil ?
Qui connait la recette de la glace à la vanille sans appareil ?
Recette de la glace au nutella
Résolubonjour Glace au nutella quelqu'un connaîtrait -il cette recette svp ??? Merci d'avance
Quelqu'un a-t-il la recette de la glace à la menthe?
RésoluBonjour, quelqu'un a-t-il la recette de la glace à la menthe? J'ai déjà fait de nombreuses glaces, à la crème, au chocolat, mais je ne réussi pas ...
Notice de la sorbetière philips hr 2996
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une sorbetière mais je n'ai pas le manuel. Je recherche de bonnes âmes pour me sortir de ce pétrin. Il s'ag...
Recette du sorbet aux pommes
Bonjour à tous et toutes, j'aimerais réussir au moins une fois un sorbet aux pommes. Qui peut m'aider ? Merci d'avance.
Comment faire la glace à la framboise
Comment faire le sorbet à la framboise sans sorbetière et avec sorbetière !
Cherche idées d'entrées belles, bonnes et faciles à faire
Au début du mois de septembre, je reçois ma belle-famille à dîner. Nous serons huit. Nous allons faire un barbecue (été oblige !) avec pâtes froides, ...
Avec quoi peut-on accompagner (à part de la charcuterie) les cornichons ?
RésoluAvec quoi peut-on accompagner (à part de la charcuterie) les cornichons ?
Je recherche des recettes pour cuire à la plancha...
Je recherche des recettes pour cuire à la plancha...
Recettes à la plancha
Je viens d'acheter un barbecue avec une plancha. Pourriez vous me donner des idées de recettes (viande, légumes, poissons) pour la plancha ? Merci.
Préparer un repas de fête rapide
Bonjour, pour bien réussir une fête sans être trop fatiguée, comment préparer un repas vite fait et bien fait ? Merci pour vos idées.
Recettes faciles et rapide pour l'été
envoyer moi des recettes faciles et rapide pour l'été car je manque parfois d'inspiration
Se servir d'une sorbetière philips
Bonjour, Qui peut m'aider ? J'ai ressorti ma vieille sorbetière Philips "delizia" (accumulateur à placer au congélateur) mais j'ai oublié comment m'...
Que faire avant un barbecue, entrées? salades? ou seulement apéro?
RésoluBonjour, Je me demande quoi cuisiner avant un barbecue. Des entrées, des salades, ou seulement un apéritif ? J'aimerais des recettes simples et rapid...
Une sauce pour accompagner melon et jambon de parme
RésoluBonsoir, je suis à la recherche d'une sauce ou autre qui pourrait accompagner mon voilier fait de melon et de jambon de parme. J'ai cherché mais je ne...
Barbecue électrique ou plancha ?
Bonjour. J'ai découvert par hasard la plancha. Je voulais justement m'acheter un grill mais je me demanche ce qui est mieux pour griller les viandes e...
Cherche recette de nougat glacé
Bonjour, je recherche une recette de nougat glacé pour les fêtes. Nous faisons un repas entre copains et je suis la seule qui cuisine donc c'est moi q...
Idées de repas familial en été
Bonjour, auriez-vous des idées de repas familiaux, rapides et faciles à faire pour les soirs d'été ? Merci.
Quelle sauce pour une salade de pâtes ?
RésoluDe quelle type de sauce peut-on accompagner une salade de pâtes ? Plutôt vinaigrette ou mayonnaise ? Et quel vinaigre utiliser ? Merci d'avance.
Comment faire un coulis de fruits rouges ?
Bonjour, j'ai beaucoup de framboises. Je viens de faire 19 pots de confitures. Je voudrais connaître la recette du coulis de fruits rouges. Pouvez-vou...
Idées de recettes pour le camping
Bonjour, nous partons en camping cette été, à 8 personnes. Je cherche des idées de repas sans trop de cuisine ou avec l'appareil Délice minute de Téf...
Buffet froid pour 100 personnes
RésoluBonjour, je suis étudiant. Au cours de mon stage en entreprise, on m'a confié l'organisation d'un buffet froid pour une journée commerciale. Pouvez-vo...