Les discussions
Recette de glaces maison sans lait de vache
Bonjour, je reçois bientôt une famille dont les enfants sont allergiques au lait de vache. Je pense faire une glace maison aux fraises en utilisant so...
Anniversaire pour 20 personnes
Bonjour, mon copain fête ses 22 ans bientôt. Je suis étudiante, et je souhaite inviter discrètement ses copains en plein air autour d'un étang. Auriez...
Des recettes à faire à la plancha
Bonjour à tous, Je recherche des recettes originales à faire à la plancha. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.
Utiliser correctement une sorbetière
J'ai reçu comme cadeau une sorbetière, mais je ne sais pas comment l'utiliser. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance pour vos conseils.
Quelle recette faire par temps de canicule ?
RésoluEn ce moment, je suis sur Lyon et il fait très chaud. Les plats, pas très envie... Avez-vous des idées de recettes faciles à faire ? Merci d'avance
Confit fleurs de jasmin, fleurs de roses
J'ai acheté des confits de fleurs de jasmin et de fleurs de rose. Comment les utiliser autrement que sur une tartine ? Avez-vous des recettes permetta...
Recettes à la plancha
Je recherche des recettes pour des cuissons à la plancha. Comment faire pour nettoyer la plancha après chaque cuisson ?
Menu barbecue pour 25 personnes
Je recherche un modèle de menu complet pour une soirée barbecue pour 25 personnes.
Recettes faciles à la plancha
J'aimerais trouver des recettes sympas à faire à la Plancha Merci
Des recettes pour la plancha
coucou, je viens d'acheter une plancha électrique et j'aimerais en faire une pour 6 personnes au poisson. Comment faire? quelles quantités mettre? Que...
Le sorbet citron sans sorbetière
Bonjour, J'ai fait samedi soir un sorbet citron maison avec une recette que j'avais réussi par le passé (il y a longtemps quand même), mais là, c'éta...
Comment utiliser une sorbetière ?
J'ai acheté sur une brocante, une vieille sorbetière SEB avec un couvercle rouge. Pour pouvoir l'utiliser je recherche le mode d'emploi et des recette...
Faire de la glace sans sorbetière
RésoluBonjour à tous. J'aimerais faire de la glace à la tomate pour mon repas de Noël mais je n'ai pas de sorbetière. Est-ce possible et comment? Me...