Les discussions

Recette de glaces maison sans lait de vache

Bonjour, je reçois bientôt une famille dont les enfants sont allergiques au lait de vache. Je pense faire une glace maison aux fraises en utilisant so...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
claudine

Anniversaire pour 20 personnes

Bonjour, mon copain fête ses 22 ans bientôt. Je suis étudiante, et je souhaite inviter discrètement ses copains en plein air autour d'un étang. Auriez...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2007 par
claudine

Des recettes à faire à la plancha

Bonjour à tous, Je recherche des recettes originales à faire à la plancha. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2006 par
Laurent

Utiliser correctement une sorbetière

J'ai reçu comme cadeau une sorbetière, mais je ne sais pas comment l'utiliser. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance pour vos conseils.

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2006 par
raja

Quelle recette faire par temps de canicule ?

 Résolu

En ce moment, je suis sur Lyon et il fait très chaud. Les plats, pas très envie... Avez-vous des idées de recettes faciles à faire ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2006 par
carodsn

Confit fleurs de jasmin, fleurs de roses

J'ai acheté des confits de fleurs de jasmin et de fleurs de rose. Comment les utiliser autrement que sur une tartine ? Avez-vous des recettes permetta...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2005 par
Bernard

Recettes à la plancha

Je recherche des recettes pour des cuissons à la plancha. Comment faire pour nettoyer la plancha après chaque cuisson ?

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
Muriel

Menu barbecue pour 25 personnes

Je recherche un modèle de menu complet pour une soirée barbecue pour 25 personnes.

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
Jacques

Recettes faciles à la plancha

J'aimerais trouver des recettes sympas à faire à la Plancha Merci

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
Josette

Des recettes pour la plancha

coucou, je viens d'acheter une plancha électrique et j'aimerais en faire une pour 6 personnes au poisson. Comment faire? quelles quantités mettre? Que...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2005 par
armelle

Le sorbet citron sans sorbetière

Bonjour, J'ai fait samedi soir un sorbet citron maison avec une recette que j'avais réussi par le passé (il y a longtemps quand même), mais là, c'éta...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
Martine

Comment utiliser une sorbetière ?

J'ai acheté sur une brocante, une vieille sorbetière SEB avec un couvercle rouge. Pour pouvoir l'utiliser je recherche le mode d'emploi et des recette...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
Bernard

Faire de la glace sans sorbetière

 Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais faire de la glace à la tomate pour mon repas de Noël mais je n'ai pas de sorbetière. Est-ce possible et comment? Me...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2004 par
Cédric
Résultats 151 - 163 sur un total de 163