Forum Cuisine de saison

Créer une discussion
Rechercher
Fermer
Résultats 151 - 180 sur un total d'environ 180
  • Idées de recettes pour le camping

Bonjour, nous partons en camping cette été, à 8 personnes. Je cherche des idées de repas sans trop de cuisine ou avec l'appareil Délice minute de Téf...

isabelle | Dernière réponse : claudine 12 juin 2007
    2 réponses
  • Buffet froid pour 100 personnes Résolu

Bonjour, je suis étudiant. Au cours de mon stage en entreprise, on m'a confié l'organisation d'un buffet froid pour une journée commerciale. Pouvez-vo...

enoch | Dernière réponse : elodie 4 juin 2007
    3 réponses
  • Recette de glaces maison sans lait de vache

Bonjour, je reçois bientôt une famille dont les enfants sont allergiques au lait de vache. Je pense faire une glace maison aux fraises en utilisant so...

claudine | Dernière réponse : claudine 20 mai 2007
    4 réponses
  • Anniversaire pour 20 personnes

Bonjour, mon copain fête ses 22 ans bientôt. Je suis étudiante, et je souhaite inviter discrètement ses copains en plein air autour d'un étang. Auriez...

lea | Dernière réponse : claudine 13 mai 2007
    1 réponse
  • Des recettes à faire à la plancha

Bonjour à tous, Je recherche des recettes originales à faire à la plancha. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.

SANDRINE | Dernière réponse : Laurent 3 oct. 2006
    1 réponse
  • Utiliser correctement une sorbetière

J'ai reçu comme cadeau une sorbetière, mais je ne sais pas comment l'utiliser. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance pour vos conseils.

anissa | Dernière réponse : raja 30 août 2006
    3 réponses
  • Quelle recette faire par temps de canicule ? Résolu

En ce moment, je suis sur Lyon et il fait très chaud. Les plats, pas très envie... Avez-vous des idées de recettes faciles à faire ? Merci d'avance

macuisineweb | Dernière réponse : carodsn 24 juil. 2006
    3 réponses
  • Confit fleurs de jasmin, fleurs de roses

J'ai acheté des confits de fleurs de jasmin et de fleurs de rose. Comment les utiliser autrement que sur une tartine ? Avez-vous des recettes permetta...

Florence | Dernière réponse : Bernard 2 août 2005
    1 réponse
  • Recettes à la plancha

Je recherche des recettes pour des cuissons à la plancha. Comment faire pour nettoyer la plancha après chaque cuisson ?

louis | Dernière réponse : Muriel 26 juil. 2005
    4 réponses
  • Menu barbecue pour 25 personnes

Je recherche un modèle de menu complet pour une soirée barbecue pour 25 personnes.

Michel | Dernière réponse : Jacques 22 juin 2005
    3 réponses
  • Recettes faciles à la Plancha

J'aimerais trouver des recettes sympas à faire à la Plancha Merci

Josette | Dernière réponse : Josette 10 juin 2005
    4 réponses
  • Des recettes pour la plancha

coucou, je viens d'acheter une plancha électrique et j'aimerais en faire une pour 6 personnes au poisson. Comment faire? quelles quantités mettre? Que...

Sophie | Dernière réponse : armelle 28 mars 2005
    2 réponses
  • Le sorbet citron sans sorbetière

Bonjour, J'ai fait samedi soir un sorbet citron maison avec une recette que j'avais réussi par le passé (il y a longtemps quand même), mais là, c'éta...

Chrystelle | Dernière réponse : Martine 7 févr. 2005
    1 réponse
  • Comment utiliser une sorbetière ?

J'ai acheté sur une brocante, une vieille sorbetière SEB avec un couvercle rouge. Pour pouvoir l'utiliser je recherche le mode d'emploi et des recette...

françoise | Dernière réponse : Bernard 18 janv. 2005
    4 réponses
  • faire de la glace sans sorbetière Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais faire de la glace à la tomate pour mon repas de Noël mais je n'ai pas de sorbetière. Est-ce possible et comment? Me...

Isabelle | Dernière réponse : Cédric 18 déc. 2004
    2 réponses