Je recherche des recette de glace a faire en batonnet

Utilisateur anonyme - 30 mai 2009 à 14:20
 Utilisateur anonyme - 19 juin 2009 à 16:17
bonjour j ai acheter un kit pour faire des batonnets glacees chez tuppeware est bien sur il n y avait pas de recette avec. si toute fois vous avez des recettes mes enfants serait ravi et moi aussi je vous remercie d avance cdt delphine
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 12:03
Glace aux citrons ou pulpe de fruits 100g de sucre cristallisé 1c 1/2 à café de maïzena 4 feuille de gélatine ramollies dans de l'eau froide et ensuite égouttées 2 citrons 2 blancs d'oeufs 150 ml de crème fouettée 1 pincée de sel Retirez le zeste des citrons et récupérez le jus,laissez en attente . Délayez la maïzena avec 125Ml d'eau ,ajoutez le sucre et la gélatine égouttée et faites cuire 1 mn à feu doux en remuant. Ajoutez le zeste de citrons + le jus ,mélanger et placer au frais. Battre les blancs en neige ferme avec le sel ,incorporez la préparation de citron + la crème fouettée Cette crème glacée ne devient pas béton lorsqu'elle reste au congel plusieurs jours Faites cette même recette avec de la pulpe de fruits (remplacez l'eau et le citron par 150 ML de pulpe) à votre choix . Je n'ai jamais mis cette recette de crème glacée en batonnet . Glace (mûres fraises ou framboises) (Banane + 1 jus de citron) 500g de fruits 200g de crème fraiche 150g de sucre glace Réduire les fruits en purée au moulins à légumes pour enlever les pépins. Battre la crème en chantilly avec le sucre et ajouter la pulpes de fruits délicatement. Glace express à la framboise. 500g de framboises congelées 200g de crème fraiche 150g de sucre glace Mettre la crème froide dans un robot avec le sucre , sortez les framboises du congélateur et les ajouter dans le robot .Mettre en marche quelques secondes et votre glace est prète à déguster. Glace chocolat faites une crème anglaise avec (1/2 l de lait 150g de sucre + 4 ou 5 jaunes d'oeufs + 100g de chocolat )ne pas faire bouillir.Laissez refroidir . Battez 200g de crème en chantilly et l'ajouter a votre crème chocolat . Glace vanille : Même recette que la glace au chocolat mais remplacer le chocolat par 1 ou 2 gousses de vanille
1
Utilisateur anonyme
19 juin 2009 à 16:17
Mixer des fraises, ajouter de la crême fraîche et du sucre. repasser au mixeur pour homogéniser. Laisser au moins 4h au congel. Marche aussi avec les framboises...
0