Idées de recettes pour le camping

isabelle - 12 juin 2007 à 15:26
 claudine - 15 juin 2007 à 01:02
Bonjour, nous partons en camping cette été, à 8 personnes. Je cherche des idées de repas sans trop de cuisine ou avec l'appareil Délice minute de Téfal que j'emmène. Merci de votre aide et bonnes vacances.
A voir également:

2 réponses

Le camping c'est la vie en communauté, alors conseil d'amie et de campeuse depuis plus de 40 ans : partagez les corvée. Le midi, je prévois une grande salade : laitue, tomates, carottes râpées puis des sandwiches et de la viande froide. Le soir, je cuisine un peu plus : une omelette, ratatouille, côtes de porc, macaronis, macédoine... J'emmène : 1 poêle, 1 casserole, 1 autocuiseur , un micro-ondes bas de gamme et une boulloire électrique. Ajoutez un grand choix de fruits, quelques biscuits et pour la glace voir le marchand à la porte du camping. Bonnes vacances.
1
Je ne connais pas l'appareil Délice Téfal. Pouvez-vous le décrire ? On peut faire simple et bon, où campez-vous ? Sinon, il y a les salades complètes : oeufs durs, tomates, concombre, fromage, courgette... Relevez le tout d'une bonne vinaigrette. Pour varier, ajoutez au choix : poisson, jambon, andouille. Tout dépend de votre région de vacances, il y a tant de choses à déguster. Bonnes vacances.
-1