Recettes faciles et rapide pour l'été

Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 12/10/2012 à 16:28
 Utilisateur anonyme - 16 mai 2008 à 15:47
envoyer moi des recettes faciles et rapide pour l'été car je manque parfois d'inspiration
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 mai 2008 à 11:02
salade de pomme de terre,cuit des pomme de terre a l eau et des oeufs laisse refroidire.coupe les pomme de terre,les oeufs,de la salade,tomate en petit morceau et melange le tout avec de la mayo.vs verez ses tres bon meme mes enfants adore.bon appetie
1
Utilisateur anonyme
15 mai 2008 à 14:44
chips tomates "croque au sel" (=tomate que l'on croque et on ajoute avant chaque croque un peu de gros sel) sandwich aux restes surimis (un succès fou chez la plupart des gosses) oui, je n'ignore pas que ces suggestions sont assez pointues à réaliser mais parfois, il faut savoir se lancer des défis !
1
Utilisateur anonyme
16 mai 2008 à 15:47
Quel été !! Il pleut jusqu'en septembre. Privilégies toujours les fruits et légumes de saison et par extension, les produits dits "du sud" pour apporter soleil et fraîcheur dans ta cuisine : Tomates,melons, huile d'olive, fenouil, ratatouille, pastèque, filets de rougets, maquereaux, menthe, cébettes, citronnelle, coriandre, ....(La liste est vaste). Connais-tu la caponata ? = ratatouille avec un trait de vinaigre, qu'il soit rouge ou balsamique et des pignons de pin ; à consommer froid en salade ou chaud en accompagnement. Salade de tomates "cœur de bœuf" + Pâtes + Olives noires + Pistou (ou basilic ciselé et huile d'olive) + Dés de féta. Poissons grillés au BBQ ou cuits en papillote (ainsi toutes les saveurs restent à l'intérieur !!!!)...... Je reste à disposition si ces quelques idées te plaisent.
0