Je recherche une recette simple de glace à la cerise

Utilisateur anonyme - 14 juin 2009 à 13:18
 Utilisateur anonyme - 14 juil. 2009 à 15:51
Je recherche une recette simple de glace à la cerise
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 20:18
ma recette? pas plus simple!!!!! 250 g de cerise surgelées denoyauté (ou fraiche que tu gele avant utilisation) 20 cl de creme epaisse 100g de sucre dans un blender tu mets tous les ingredients et tu les mixe. et c'est tout!!! ensuite 3 option s'offre a toi: * tu manges de suite *tu mets au congel 30 minutes (pour obtenir une consistance plus glace encore) *sinon tu met au congel pour manger beaucoup plus tard, mais dans ce cas sors la 1h30 avant de deguster!!! bon appetit!!!! p.s: tu peux essayé avec tout les fruits qui te font envie.......
1
Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 20:46
Bonsoir, voici un lien qui devrait repondre à ta question. https://cuisine-saine.fr/recette-sans-gluten/recette-bio-sorbet-a-la-cerise-bio/ A+
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2009 à 15:51
Pour une recette de sorbet, donc sans crème (moins calorique !) 500 gr de cerises dénoyautées 100 gr de sucre 125 ml d'eau Réaliser un sirop de sucre en mélangeant le sucre et l'eau. Faire chauffer à feu moyen. Retirer du feu dès les premiers bouillons. Mixer les cerises avec le sirop de sucre. Faire prendre en sorbetière, pendant environ 1 heure, selon votre appareil.
0