Barbecue

Résolu
Utilisateur anonyme - 3 juin 2008 à 09:12
 Utilisateur anonyme - 16 juin 2008 à 13:31
Je recherche des recettes de barbecue !
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
16 juin 2008 à 13:31
Bonjour ! Pour faire un barbecue super sympa et vite fait, rien de tel qu'un bon poulet cuit à faire revenir avec les herbes de provence. Soit je l'achète tout prêt, soit je le fais cuire dans mon wok en le recouvrant avec de la bière. Effet garanti. Après, je dispose des poivrons coupés en dès, un bol de maïs, des radis, de l'emmental en cube, des tomates une salade, des olives etc... Et chacun se fait plaisir ! celà me permet de rester avec mes invités et ne pas faire un tas d'allers retours lorsque nous sommes nombreux ! Bonne journée ! Anne-Claire de LEVENS

2
Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 17:21
coucou brochette de scampis j alterne scampis et morceaux d ananas sur une brochette et je fait marinné dans le jus des annanas en boite melange avec du paprika je sert ca en entrée avec une sauce aigredouce
1
Utilisateur anonyme
6 juin 2008 à 00:15
Brochette de noix de saint Jacques alterner noix de saint jacques, citron et tomate cerise
1
Utilisateur anonyme
6 juin 2008 à 00:16
travers de porc faire macérer le travers dans un mélange de miel/moutarde (c ecxelent aussi pour des cotes)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 juin 2008 à 05:26
Pour ma part, suprême de volaille mariné au deux citrons, brochette de magret de canard aux abricots moëlleux et poitrine de porc confite à la boisson américaine que ma maman utilise pour dé-rouiller les fers à cheval et que les ados adorent. Plus si tu files certaines de tes recettes !
1
Utilisateur anonyme
3 juin 2008 à 10:02
Merci Myriam ! Je vais essayer ca !
0