Les discussions
Mettre du beurre salé dans un pain à la machine
RésoluBonjour, je voulais savoir s'il est possible de faire du pain en machine à pain avec du beurre salé, étant donnée l'addition de sel dans la recette ...
Coucou j aurai besoin d une recette de pain a la machine qui accompagnerait a me
coucou j aurai besoin d une recette de pain a la machine qui accompagnerait a merveille un couscous algerien merci
Se servir d'une machine à pain delonghi
Bonjour, voilà un an que je possède une machine à pain et j'ai l'impression de tout rater. Mes brioches ne montent pas et la pâte est très condensée,...
Qui coré des recettes pour machine a pain
j'ai recupere une mchine a pain sans sa notice, et je pense que mes delicieses brioches et pains pourraient êtr excelent si je connaissait les dosages...
Recette de pain avec une machine
Résoluquelqu'un aurait il des recettes de pains avec de la farine ordinaire car celle spéciale pain commence a devenir chére
Sos machine à pain bluesky
Bonjour. Je viens d'acheter une machine à pain Bluesky et je n'ai pas de mode d'emploi ! Je suis déçue, je lance un SOS pour qu'un internaute m'envoie...
Je suis à la recherche de recettes originale pour ma nouvelle machine à pain
je suis à la recherche de recettes originale pour ma nouvelle machine à pain
Recette de brioche en machine à pain
bonjour, je recherche une recette de brioche à réaliser en machine à pain. Merci.
Gâteau en machine à pain raté
J'ai fait un premier essai de gâteau en machine à pain Moulinex. J'ai suivi à la lettre la recette du mode d'emploi : le gâteau aux amandes n'est pas ...
Cherche mode d'emploi de la machine à pain bifinett
Bonjour, j'ai acheté une machine à pain de marque Bifinett mais il n'y a pas le mode d'emploi. Si vous en avez un, cela m'aiderait. Merci d'avance.
Je cherche une vraie recette de brioche en machine à pain
Résoluj'ai plusieurs recettes de brioches pour machine à pain mais elles ne montent pas à chaque fois comme je veux. Au secours si vous avec LA recette qu...
Trouver un moule pour machine à pain
Bonjour, après de longues recherches concernant ma machine à pain, je voudrais retrouver le moule de cuisson AFK BM3. Quel service serait capable de ...
Qui aurait une recette de brioche pour faire a la machine a pain ?? merci
RésoluQUI AURAIT UNE RECETTE DE BRIOCHE POUR FAIRE A LA MACHINE A PAIN ?? MERCI
Sortir le pain de la machine à pain
Bonjour, j'ai beaucoup de mal à sortir le pain de la machine une fois le programme terminé. Qui peut me donner des conseils ? Merci d'avance.
Vous n'auriez pas quelques recettes de pain fait maison, allez...
Je possède une machine à pain...
Cherche recette de pains sucrés
Bonjour, j'ai gagné une machine à pain lors d'une commande sur catalogue ; mais pas de livre de recettes. Pourriez-vous m'en donner quelques-unes, ain...
Un moule de machine à pain trop petit ?
Je viens d'acheter une machine à pain Koenig chez "ED". En arrivant à la maison, surprise, le moule me paraît un peu petit pour faire du pain, et surt...
Besoin de conseils pour une première utilisation de machine à pain
Bonjour, je viens d'acheter une machine à pain et je débute totalement. Je ne sais pas quels ingrédients acheter et où les acheter. On trouve des rece...
Comment faire une bonne brioche en machine ?
RésoluBonjour. Je possède une machine à pain de la marque Siméo et je voudrai faire une brioche. Mais une vrai bonne brioche. Connaissez-vous des recettes ?...
Comment faire de la pâte à beignets avec la machine à pain ?
RésoluBonjour, qui pourrait me donner une recette de pâte à beignets de carnaval à faire dans une machine à pain Kenwood 250 ? Merci beaucoup pour votre aid...
Une machine à pain, est-ce économique ?
Bonjour, je voudrais des avis sur les machines à pain : est-ce bien utile et pratique et quel modèle me conseillez-vous ? Est-ce économique de faire s...
J'ai raté mon pain en machine
Bonjour. Malgré mon respect pour les indications de dosage du constructeur de la machine à pain, je ne parviens jamais à obtenir un pain aéré. Soit il...
Mode d'emploi de la machine à pain goldstar
Bonjour. Connaissez-vous le mode d'emploi de la machine à pain Goldstar HB-025E ? Merci d'avance.
Pain trop compact
Bonjour, J'ai acheté récemment une machine à pain. En effet, mon pain préparé est très compact et pourtant je suis exactement les recettes. Où peut-ê...
Un pain qui ne croustille pas
RésoluBonjour. Je viens de m'offrir une machine à pain. Avec, je fais du bon pain. Mais quand je veux le cuire au four, il n'est pas croustillant. Avez-vous...
Recette de pain d'épices à la machine à pain
RésoluBonjour, je recherche des recettes de pain d'épices à faire avec une machine à pain. Avez-vous des idées ? Merci.
Machine à pain bifinett de lidl
Je viens d'acheter ma première machine à pain, la notice ne mentionne pas de recettes de brioche, en avez vous une à ma proposer ? Quelle est la fonct...
Cherche moule pour machine à pain
Bonjour, je cherche un moule pour machine à pain Séverin 3986. Le mien a été rayé par du sucre en faisant un brioché au sucre. Les morceaux devaient ê...
Conseils d'utilisation d'une machine à pain
Bonjour, j'ai acheté une machine à pain Kenwood. Pour une recette, il faut programmer la machine pour une cuisson rapide mais à la fin du programme (7...
J'ai râté ma brioche à la machine à pain
Je viens d'acheter une machine à pain de marque Kenwood, j'ai essayé de faire une brioche comme la recette de mon livre, et la catastrophe : la cuisso...
Machine à pain sans revêtement téfal
Bonjour, existe-t-il des machines à pain n'utilisant pas de revêtement Téfal à l'intérieur de l'appareil ? Merci.
Recette du pain sans gluten
Bonjour, je cherche une recette de pain sans gluten à faire avec une machine à pain. Auriez-vous des recettes à réaliser à base de sarrasin, de farine...
Où trouver une machine à pain clatronic ?
Bonjour, je suis à la recherche d'une machine à pain de marque Clatronic BBA 2605. Si l'un ou l'une d'entre vous en possède, pouvez-vous m'indiquer le...
Trouver une pale de machine à pain
Bonjour, j'ai perdu une pale de ma machine à pain FIF (Aldi ou Lidl). J'ai essayé d'en avoir une... Pas de réponse. Dommage, j'avais pris goût à fair...
Mode d'emploi de la machine à pain clatronic 2864
Bonjour, j'ai eu une machine à pain Clatronic mais je n'ai pas le mode d'emploi en Français. Savez-vous où le trouver ou pouvez-vous si vous possédez...
Combien de watts doit faire une machine à pain ?
Bonjour à tous, Je fais mon pain bio depuis plusieurs années mais au four et j'envisage d'acheter une machine à pain vendredi. Je regarde différents ...
Recettes de gâteaux en machine à pain
Bonjour, Je recherche des recettes de gâteaux à faire avec ma machine à pain. Pourriez-vous m'aider ? Merci.
Retirer le pain du moule de la machine à pain
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi sortir le pain du moule est un vrai calvaire ? Qui aurait également la recette du pain danois /suédo...
Recettes pour machine à pain bluesky bbm 1038
Bonjour, Je viens d'acquérir une machine à pain Bluesky BBM 1038. Les recettes du livret sont-elles bien adaptées ? Contrairement à ce qui est écrit ...
Utiliser une machine à pain bifinett
Bonjour, Je trouve que mon pain a très mauvais goût, pourtant j'achète la farine et la levure spéciales pain. En plus, je ne comprends pas le TH de m...
Trouver une machine à pain quigg
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si cette fameuse machine à pain Quigg vendue chez Aldi à 35 euros est toujours en magasin? Ou était-ce une vente...
Faire un pain viennois et une brioche à la machine à pain
Bonjour, je dispose d'une machine à pain Riviera et Bar et je voudrais connaître une bonne recette de pain viennois et d'une brioche, ressemblant l...
Trouver un mode d'emploi de machine à pain fif
Bonjour, J'ai acheté une machine à pain d'occasion, et sur le couvercle tout est en allemand et il n'y a pas de mode d'emploi ! Il s'agit d'une mach...
Comment faire une pâte à pain avec la machine proline ?
Bonjour, Je souhaiterais connaître le programme pour réaliser de la pâte à pain sur la machine à pain proline bm106. Merci d'avance.
Recettes pour machine à pain alta t-pain
Bonjour, Je viens d'acheter sur Ebay une machine à pain ALta T-Pain avec une notice et des recettes en flamand et allemand ! Qui peut m'aider ? Merci...
Trouver une recette de brioche pour machine à pain
Bonjour ! J'ai une machine à pain Kenwood BM200 et je ne sais pas quel programme utiliser pour faire une brioche, quelqu'un en aurait-til déjà réussi...
Livre de recettes pour machine à pain
Bonjour! Je suis à la recherche d'un bon livre de recettes à pains, via machine à pain ! J'ai vu qu'il y en avait de plus en plus dans le commerce, m...
Choisir une machine à pain
Bonjour, Je voulais savoir quelle machine à pain est la plus pratique mais aussi une des moins chères. Ce serait un cadeau pour ma mère qui en voud...
Programmation machine à pain bifinett
Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé la programmation différée pour la MAP Bifinett (produit Lidl). Malgré la notice, je n'arrive pas à comprendre comm...
Recette avec une machine à pain fif (aldi)
Si quelqu'un pouvait me donner une recette de pain avec une machine à pain marque fif (aldi). Merci.