Les discussions

Cherche une recette de pain de mie pour machine à pain

Je recherche une recette de pain de mie pour machine à pain qui ne ressemble pas à une brioche, merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
gabrielle

Mettre du beurre salé dans un pain à la machine

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il est possible de faire du pain en machine à pain avec du beurre salé, étant donnée l'addition de sel dans la recette ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
armelle

Coucou j aurai besoin d une recette de pain a la machine qui accompagnerait a me

coucou j aurai besoin d une recette de pain a la machine qui accompagnerait a merveille un couscous algerien merci

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Se servir d'une machine à pain delonghi

Bonjour, voilà un an que je possède une machine à pain et j'ai l'impression de tout rater. Mes brioches ne montent pas et la pâte est très condensée,...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Catherine

Qui coré des recettes pour machine a pain

j'ai recupere une mchine a pain sans sa notice, et je pense que mes delicieses brioches et pains pourraient êtr excelent si je connaissait les dosages...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recette de pain avec une machine

 Résolu

quelqu'un aurait il des recettes de pains avec de la farine ordinaire car celle spéciale pain commence a devenir chére

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Sos machine à pain bluesky

Bonjour. Je viens d'acheter une machine à pain Bluesky et je n'ai pas de mode d'emploi ! Je suis déçue, je lance un SOS pour qu'un internaute m'envoie...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Aline

Je suis à la recherche de recettes originale pour ma nouvelle machine à pain

je suis à la recherche de recettes originale pour ma nouvelle machine à pain

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Recette de brioche en machine à pain

bonjour, je recherche une recette de brioche à réaliser en machine à pain. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
martine

Gâteau en machine à pain raté

J'ai fait un premier essai de gâteau en machine à pain Moulinex. J'ai suivi à la lettre la recette du mode d'emploi : le gâteau aux amandes n'est pas ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Dominique

Cherche mode d'emploi de la machine à pain bifinett

Bonjour, j'ai acheté une machine à pain de marque Bifinett mais il n'y a pas le mode d'emploi. Si vous en avez un, cela m'aiderait. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
jean christophe

Je cherche une vraie recette de brioche en machine à pain

 Résolu

j'ai plusieurs recettes de brioches pour machine à pain mais elles ne montent pas à chaque fois comme je veux. Au secours si vous avec LA recette qu...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Trouver un moule pour machine à pain

Bonjour, après de longues recherches concernant ma machine à pain, je voudrais retrouver le moule de cuisson AFK BM3. Quel service serait capable de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Nicolas

Qui aurait une recette de brioche pour faire a la machine a pain ?? merci

 Résolu

QUI AURAIT UNE RECETTE DE BRIOCHE POUR FAIRE A LA MACHINE A PAIN ?? MERCI

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Sortir le pain de la machine à pain

Bonjour, j'ai beaucoup de mal à sortir le pain de la machine une fois le programme terminé. Qui peut me donner des conseils ? Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
charles

Vous n'auriez pas quelques recettes de pain fait maison, allez...

Je possède une machine à pain...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Cherche recette de pains sucrés

Bonjour, j'ai gagné une machine à pain lors d'une commande sur catalogue ; mais pas de livre de recettes. Pourriez-vous m'en donner quelques-unes, ain...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
yvette

Un moule de machine à pain trop petit ?

Je viens d'acheter une machine à pain Koenig chez "ED". En arrivant à la maison, surprise, le moule me paraît un peu petit pour faire du pain, et surt...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
yvette

Besoin de conseils pour une première utilisation de machine à pain

Bonjour, je viens d'acheter une machine à pain et je débute totalement. Je ne sais pas quels ingrédients acheter et où les acheter. On trouve des rece...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
patricia

Comment faire une bonne brioche en machine ?

 Résolu

Bonjour. Je possède une machine à pain de la marque Siméo et je voudrai faire une brioche. Mais une vrai bonne brioche. Connaissez-vous des recettes ?...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
claudine

Comment faire de la pâte à beignets avec la machine à pain ?

 Résolu

Bonjour, qui pourrait me donner une recette de pâte à beignets de carnaval à faire dans une machine à pain Kenwood 250 ? Merci beaucoup pour votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
claudine

Une machine à pain, est-ce économique ?

Bonjour, je voudrais des avis sur les machines à pain : est-ce bien utile et pratique et quel modèle me conseillez-vous ? Est-ce économique de faire s...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Nadia

J'ai raté mon pain en machine

Bonjour. Malgré mon respect pour les indications de dosage du constructeur de la machine à pain, je ne parviens jamais à obtenir un pain aéré. Soit il...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
myriam

Mode d'emploi de la machine à pain goldstar

Bonjour. Connaissez-vous le mode d'emploi de la machine à pain Goldstar HB-025E ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Jean-Benoit

Pain trop compact

Bonjour, J'ai acheté récemment une machine à pain. En effet, mon pain préparé est très compact et pourtant je suis exactement les recettes. Où peut-ê...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
Sylvie

Un pain qui ne croustille pas

 Résolu

Bonjour. Je viens de m'offrir une machine à pain. Avec, je fais du bon pain. Mais quand je veux le cuire au four, il n'est pas croustillant. Avez-vous...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
claudine

Recette de pain d'épices à la machine à pain

 Résolu

Bonjour, je recherche des recettes de pain d'épices à faire avec une machine à pain. Avez-vous des idées ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
claudine

Machine à pain bifinett de lidl

Je viens d'acheter ma première machine à pain, la notice ne mentionne pas de recettes de brioche, en avez vous une à ma proposer ? Quelle est la fonct...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
Elise

Cherche moule pour machine à pain

Bonjour, je cherche un moule pour machine à pain Séverin 3986. Le mien a été rayé par du sucre en faisant un brioché au sucre. Les morceaux devaient ê...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
herve

Conseils d'utilisation d'une machine à pain

Bonjour, j'ai acheté une machine à pain Kenwood. Pour une recette, il faut programmer la machine pour une cuisson rapide mais à la fin du programme (7...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
martine

J'ai râté ma brioche à la machine à pain

Je viens d'acheter une machine à pain de marque Kenwood, j'ai essayé de faire une brioche comme la recette de mon livre, et la catastrophe : la cuisso...

17 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
Sandrine

Machine à pain sans revêtement téfal

Bonjour, existe-t-il des machines à pain n'utilisant pas de revêtement Téfal à l'intérieur de l'appareil ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
Odette

Recette du pain sans gluten

Bonjour, je cherche une recette de pain sans gluten à faire avec une machine à pain. Auriez-vous des recettes à réaliser à base de sarrasin, de farine...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
yolande

Où trouver une machine à pain clatronic ?

Bonjour, je suis à la recherche d'une machine à pain de marque Clatronic BBA 2605. Si l'un ou l'une d'entre vous en possède, pouvez-vous m'indiquer le...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
céline

Trouver une pale de machine à pain

Bonjour, j'ai perdu une pale de ma machine à pain FIF (Aldi ou Lidl). J'ai essayé d'en avoir une... Pas de réponse. Dommage, j'avais pris goût à fair...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
nathalie

Mode d'emploi de la machine à pain clatronic 2864

Bonjour, j'ai eu une machine à pain Clatronic mais je n'ai pas le mode d'emploi en Français. Savez-vous où le trouver ou pouvez-vous si vous possédez...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
rachida

Combien de watts doit faire une machine à pain ?

Bonjour à tous, Je fais mon pain bio depuis plusieurs années mais au four et j'envisage d'acheter une machine à pain vendredi. Je regarde différents ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
claudine

Recettes de gâteaux en machine à pain

Bonjour, Je recherche des recettes de gâteaux à faire avec ma machine à pain. Pourriez-vous m'aider ? Merci.

25 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
Irène

Retirer le pain du moule de la machine à pain

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi sortir le pain du moule est un vrai calvaire ? Qui aurait également la recette du pain danois /suédo...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
Odile

Recettes pour machine à pain bluesky bbm 1038

Bonjour, Je viens d'acquérir une machine à pain Bluesky BBM 1038. Les recettes du livret sont-elles bien adaptées ? Contrairement à ce qui est écrit ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
war

Utiliser une machine à pain bifinett

Bonjour, Je trouve que mon pain a très mauvais goût, pourtant j'achète la farine et la levure spéciales pain. En plus, je ne comprends pas le TH de m...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
Ghislaine

Trouver une machine à pain quigg

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si cette fameuse machine à pain Quigg vendue chez Aldi à 35 euros est toujours en magasin? Ou était-ce une vente...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
sonia

Faire un pain viennois et une brioche à la machine à pain

Bonjour, je dispose d'une machine à pain Riviera et Bar et je voudrais connaître une bonne recette de pain viennois et d'une brioche, ressemblant l...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2006 par
Daniel

Trouver un mode d'emploi de machine à pain fif

Bonjour, J'ai acheté une machine à pain d'occasion, et sur le couvercle tout est en allemand et il n'y a pas de mode d'emploi ! Il s'agit d'une mach...

16 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
jadda

Comment faire une pâte à pain avec la machine proline ?

Bonjour, Je souhaiterais connaître le programme pour réaliser de la pâte à pain sur la machine à pain proline bm106. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
pascal

Recettes pour machine à pain alta t-pain

Bonjour, Je viens d'acheter sur Ebay une machine à pain ALta T-Pain avec une notice et des recettes en flamand et allemand ! Qui peut m'aider ? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2006 par
sab

Trouver une recette de brioche pour machine à pain

Bonjour ! J'ai une machine à pain Kenwood BM200 et je ne sais pas quel programme utiliser pour faire une brioche, quelqu'un en aurait-til déjà réussi...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
Dominique

Livre de recettes pour machine à pain

Bonjour! Je suis à la recherche d'un bon livre de recettes à pains, via machine à pain ! J'ai vu qu'il y en avait de plus en plus dans le commerce, m...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2006 par
DANIELLE

Choisir une machine à pain

Bonjour, Je voulais savoir quelle machine à pain est la plus pratique mais aussi une des moins chères. Ce serait un cadeau pour ma mère qui en voud...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2006 par
Elisabeth

Programmation machine à pain bifinett

Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé la programmation différée pour la MAP Bifinett (produit Lidl). Malgré la notice, je n'arrive pas à comprendre comm...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2006 par
sylvie
Résultats 101 - 150 sur un total de 154