Trouver un mode d'emploi de machine à pain FIF

Signaler
-
 jadda -
Bonjour, J'ai acheté une machine à pain d'occasion, et sur le couvercle tout est en allemand et il n'y a pas de mode d'emploi ! Il s'agit d'une machine FIF qui doit provenir de chez LIDL ou ALDI, quelqu'un sait-il où je peux me procurer un mode d'emploi pour cette machine ? Merci d'avance pour votre aide.

16 réponses

Pourriez-vous me communiquer le mode d'emploi en francais de cet appareil, je ne comprends pas l'Allemand et j'ai du mal à traduire les indications du dessus de la machine. Très embêtant pour innover. Je vous en remercie par avance.
Sur l'écran de votre machine vous avez la sélection du poids entre 750 g, 1000 g, et 1250 g et le degré de brunissement c'est à dire clair, moyen, doré ou vite pour avoir un pain cuit rapidement. Pour cuire le pain choisir le programme 1 Pour une brioche choisir le programme 4 (sucré). Si vous voulez d'autres renseignements c'est avec plaisir que je vous aiderai. Bonne réussite.
L'affichage indique: - la sélection du poids : 750 g, 1000 g, 1250 g - le degré de brunissement : clair, moyen, foncé a) l'écran b) choix du programme c) mode de pain d) degré de dorage e) minuterie f) marche/arrêt Pour mettre en marche/arrêt/arrêter ou pour effacer une fonction de minuterie, maintenez la touche Arrêt/stop (F) enfoncée pendant 3 secondes. Démarrez le programme avec la touche marche/arrêt (F). Le programme exécute automatiquement les différentes étapes de travail. Pour terminer le programme : pour interrompre le programme, pressez brièvement la touche Marche/arrêt (F). Le programme exécute automatiquement les différentes étapes de travail. Lorsque la cuisson est terminée une série de 10 bips retentit et l'écran affiche 0.00. J'espère que vous comprendrez, bonne chance.
Pour celles qui cherchent le mode d'emploi de machine à pain, j'ai tapé "mode d'emploi de machine à pain" sur Google et j'ai ainsi pu trouver et télécharcher celui qui correspondait à ma machine, mais il y en avait au moins une cinquantaine! Bonne soirée.
Bonjour, je viens d'acheter une MAP FIF et je souhaite connaître le programme pour une brioche. Merci par avance.

Merci pour le renseignement, mais il y a une minuterie sur le display, et je ne sais pas combien de temps je dois mettre à cuire les différents pains, merci.
Marie-Claire bonjour, quand le programme est choisi, la cuisson se fait toute seule jusqu'à FIN. Une sonnerie retentit à ce moment. A part la cuisson de la brioche que je surveille et que j'enlève quand elle est de couleur dorée foncée.
Bonjour, Moi aussi je viens d'acheter une machine à pain de marque FIF et je n'ai pas de mode d'emploi. En avez-vous trouvé un ? Si oui pourriez-vous me le communiquer, si de mon côté j'y arrive je vous le communique, merci.
Je ne pense pas que l'on puisse trouver un mode d'emploi pour la machine à pain. Il est fourni avec l'appareil. Je peux vous le recopier.
J'ai moi aussi cette machine, et je cherche désespéremment son mode d'emploi, en français... Vous serait-il possible répondre peut-être à quelques question, de m'expliquer un peu le fonctionnement ? Je vais essayer de me lancer sans, mais je débute vraiment dans le domaine... Merci de votre aide.

Merci aux personnes qui m'ont donné des indications pour faire fonctionner ma machine à pain, j'ai un mode d'emploi et des indications émanant de différentes personnes, merci à toutes. J'ai fait mes premiers essais et mon pain est bon, il faut juste que j'adapte un peu la teneur en eau de certaines recettes, la pain est un peu friable selon la qualité du mélange.
Bonjour, avez-vous trouvé une notice en français ? J'en cherche une aussi donc si vous en avez obtenue une, pourriez-vous me la communiquer s'il vous plaît ? Merci d'avance.
Merci Christine pour tout ces renseignements, moi j'arrive à la programmer mais mon pain n'est pas bien doré et vu que je n'ai pas la traduction, quand faut-il programmer le pain cuisson rapide ou plus lente ? D'habitude je le fais cuire dans mon four traditionnel. Merci.
Bonjour, j'ai acheté une machine à pain FIF modèle 10259, pouvez-vous m'expliquer le mode d'emploi s'il vous plaît ? Merci.
Avez-vous trouvé le mode d'emploi de cette machine à pain 1025 ? Si oui, pourriez-vous me la communiquer ou me donner la traduction des items qui se trouvent sur la machine ? Merci d'avance.
Je cherche la notice d'emploi pour la machine à pain FIF modèle 10259.