Gâteau en machine à pain raté

hélène - 12 août 2008 à 17:03
 Dominique - 25 août 2008 à 21:06
J'ai fait un premier essai de gâteau en machine à pain Moulinex. J'ai suivi à la lettre la recette du mode d'emploi : le gâteau aux amandes n'est pas pas assez cuit et creux au centre. Comment faire pour prolonger la cuisson ? Rien à ce sujet sur le mode d'emploi. Merci à toutes et à tous pour vos conseils.
A voir également:
  • Cake salé machine a pain
  • Recette cake salé machine à pain moulinex - Meilleures réponses
  • Que faire avec du pain raté - Meilleures réponses
  • Pain perdu - Recettes - Pain perdu classique
  • Caramel beurre salé - Recettes - Crème caramel
  • Cake au citron - Recettes - Cake au citron
  • Pate a crepe - Recettes - Pâte à crêpe classique
  • Cake chorizo - Recettes - Cake au chorizo

3 réponses

Merci Dany et Sylvie. J'ai effectivement bien réussi mon pain en suivant exactement les proportions du livret. Je vais essayer de nouveau pour le gâteau. Je vous tiens au courant.
2
Bonjour, J'ai depuis Mai une machine à pain Moulinex (la plus simple je crois). Je ne rate jamais le pain. J'utilise le programme 3 (pain français). Je mets 500 g de farine contenant déjà la levure et 300 g d'eau et je choisis le programme 3 et 750 g. J'ai testé la recette du gâteau au citron programme 9. Le gâteau lève bien. J'ai essayé de remplacer le jus de citron par un yaourt tout en gardant les mêmes proportions des autres ingrédients et c'est impeccable !
0
Bonjour, j'ai une Moulinex. Je fais tous les pains avec succès (avec des farines venant de moulins que je mélange). Par contre, la cuisson des gâteaux est mal réglée (trop cuit à l'extérieur et pas au milieu). J'ai essayé plusieurs recettes et toujours le même résultat depuis 2 ans. Par contre pour allonger la cuisson, il y a une touche cuisson seule.
0