Les discussions

Problème cuisson avec machine à pain

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma machine à pain que je n'arrive pas à résoudre. En effet, à chaque fois que je fais un pain sucré (viennois, ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
rorosy

Conseil pour une map

Salut tous le monde, je suis nouvelle parmi vous, je voudrai acheter une machine à pain et je sais pas quelle est la meilleur marque et sur quels fonc...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
brimbelle88

Machine a pain moulinex la fournée

 Résolu

Bonjour, J'ai vu sur un salon la machine à pain "la fournée" de moulinex. Le pain à l'air de sortir exactement comme je veux (en boule et pas en c...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Cordulie

Forme pain à la map

Bonjour, J'une machine à paon Black Deker, Lorsque je fais mon pain complètement àla MAP, IL N'A PAS UNE BELLE FORME, il est boss. sur le dessus. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Ameline_RédacJDF

Rien ne gonfle dans ma map !!!

 Résolu

Bonjour J'ai essayé à mainte reprise de faire du pain ou des brioches dans ma MAP, mais rien. Ils ne gonflent pas !!!! La pâte n'est pas tendre du ...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
sonialouja

Recherche notice machine à pain

Bonjour, Je recherche la notice de la machine à pain PROLINE BM 106. Si vous l'avez, pouvez-vous me l'adresser à mon adresse mail :...............sup...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
stf_la sudiste

Reussir son pain avec la machine à pain

 Résolu

Bonjour, J'essaie depuis plusieurs semaines de faire du pain (campagne, complet entre autres) avec une machine Krups et je m'aperçois que le pain ne ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Claudette

Connaisez-vous des recettes pour machine à pain sans l'utilisation de lait ?

 Résolu

Connaisez-vous des recettes pour machine à pain sans l'utilisation de lait ?

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
paulinesukhman

Auriez-vous le mode d'emploi de la machine à pain triomph ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté à Cora la semaine dernière une machine à pain de la marque triomph référence ETF 1777, malheureusement il n'y avait pas de mode d...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
stf_la sudiste

Peut-on faire des cakes salés en machine à pain ?

 Résolu

Peut-on faire des cakes salés en machine à pain ?

24 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
lyli7785

Comment se sert-on d'une machine à pain ?

Bonjour , il y a quelques mois , j' ai acheter une machine à pain . Depuis peu , j' ai essayer de m' en servir pour faire mon pain , mais , malheu...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par

Recette de la brioche ds machine a pain de marque severin et mettre quel program

recette de la brioche ds machine a pain de marque severin et mettre quel programme merci

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
khadija

Bonjour, je n'arrive pas à faire de brioche dans ma machine à pain. elle ne mont

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire de brioche dans ma machine à pain. Elle ne monte pas et ressemble plus à un cake. Merci de votre aide

25 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
saphault

Du pain avec machine à pain

Bonjour, j'ai acheté une machine à pain et aussi les pâtes à pain toutes prêtes, mais a chaque fois que je fais du pain il ne monte pas, pourtant ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
valeritsa

Qui peut me donner le recette du pain et de la brioche avec une machine à pain

j'ai fait la recette suivant le mode d'emploi du livre et du sachet de farine c'etait la catastrophe le pain ainsi que la brioche n'ont pas gonfles e...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
marie

Quelle machine à pain choisir ?

 Résolu

Bonjour. Mon mari et les enfants veulent m'acheter une machine à pain pour mon anniversaire, mais laquelle choisir ? Merci pour vos conseils.

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
country60

Quelle machine à pain choisir ?

 Résolu

Bonjour. Je souhaiterais investir dans une machine à pain. Mais laquelle choisir parmi toutes les marques et modèles possibles. Pourriez-vous me conse...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
country60

Notice de la machine à pain kenwood breadmaker bm250 ?

 Résolu

Urgent: qui possède la notice de la machine à pain KENWOOD BREADMAKER BM250? Je vous remercie d'avance!!

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
cgagnon

Je recherche une recette de pain algérien à la machine à pain

help je recherche une recette de pain algerien a la machine a pain merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
manslot

Pain en machine trop dur

J'ai une machine à pain et j'ai beau suivre à la lettre les indications de la machine, je me retrouve à tous les coups avec un pain à la croûte épais...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

On m'a donné une machine à pain bomann

j'ai deja des recettes et les dosages pour les pains et autres,mais comment s'en servir? j'ai chercher sur internet mis il y en a tellement que je ne...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
mamy91

Je cherche des recettes à faire avec une machine à pain

J'ai reçu une machine à pain en cadeau, je recherche des recettes de pains ou brioches, pas les préparations toutes prête à l'emploi. Le pain d'épice ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mes brioches ne lèvent pas dans ma map alors que pour le pain tout va bien. pens

 Résolu

J'utilise une machine à pain et je suis satisfait de mes pains qui levent convenablement. Avec la même machine mes brioches sont impevisibles : soit e...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une recette de pain pour une fondue savoyarde

Avec une MAP.

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je recherche une machine à pain de bonne qualité

 Résolu

Je souhaite si possible une cuve en inox, merci pour votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une recette facile de pâte à pain à faire en machine.

 Résolu

Et une recette de pâte pour faire des petits pains aux chocolat.

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je souhaiterais faire de la pâtissserie avec ma machine à pain.

Je n'ai pas de recettes de pâtisserie dans le carnet de recettes de ma machine à pain mais j'ai un programme "gâteaux", la marque est : Far modèle Mar...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Que pensez-vous des machines à pain ?

 Résolu

Salut les internautes, je souhaiterais faire l'acquisition d'une machine à pain et j'aimerais avoir l'avis des personnes qui ont en possède une. Retro...

30 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Marque ou modèle de machine à pain simple et efficace ?

 Résolu

Bonjour, qui peut me donner une marque ou un modèle de machine à pain  simple et efficace ? Je cherche un modèle pour deux personnes et qui fonction...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour que les gâteaux faits à la machine à pain ne soient pas secs

Comment faire pour que les gâteaux faits à la machine à pain ne soient pas secs ?

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Utiliser machine à pain moulinex

La notice dit "retirer la pâte au second bip", mais les pales du mélangeur tournent encore. Est-ce normal ?

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Notice d'une machine à pain

Bonjour, j'ai une machine à pain Bifinett sans notice d'utilisation ni mode d'emploi ! Peu pratique. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Stella

Pourquoi je n arrive pas a faire mon pain dans une machine a pains

il ne monte pas malgré la levure .il reste blanc et durci.c est immangeable.cela viendrai t il de la machine que j ai acheté dans un discount.les exp...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mes brioches en map ont un arrière-goût

Depuis que j'ai acheté ma MAP, j'ai essayé plusieurs recettes de brioche. Je me demande toujours pourquoi dans toutes ces recettes préparées il y a to...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
claudine

Je recherche des recettes de pain en map (bluesky) car mon pain ressort avec une

je recherche des recettes de pain en MAP (bluesky) car mon pain ressort avec une mie assez serree ainsi qu'une recette de brioche legere

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recette de brioche en machine à pain

Bonsoir, Si quelqu'un a une bonne recette pour faire une brioche avec la machine à pain bifinett kh 1170, j'aimerais la connaître, ainsi que le progr...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
claudine

Je viens d'avoir une machine à pain en cadeau

 Résolu

Mais pas facile de s'en servir. Est-ce que vous auriez une astuce facile à comprendre ? Ma machine a l'air très simple mais voilà ça ne cuit pas. Je v...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Faire de la pâte à tarte avec une machine à pain

Quels sont les ingrédients pour la préparation des différentes pâtes à tarte pour machine à pain ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
Chantal

Peut-on faire de la pâte feuilletée dans une machine à pain ?

 Résolu

Peut-on faire de la pâte feuilletée dans une machine à pain ?

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Notice de machine à pain perdue

Mon fils m'a donné une machine à pain mais ne l'a jamais utilisée et a perdu la notice. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui a une recette de pain de mie en map qui ne ressemble pas a de la brioche

 Résolu

Qui a une recette de pain de mie en map qui ne ressemble pas a de la brioche

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment réussir à faire un pain bien gonflé avec une map comme sont représentés

 Résolu

Depuis quelques mois j'ai investi dans une MAP . J'ai acheté une Keenwood dans l'espoir qu'en mettant le prix je réussirai mieux qu'une MAP à bas prix...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Peut-on faire de la pâte à tarte dans une machine à pain ? eventuellement me don

Peut-on faire de la pâte à tarte dans une machine à pain ? Eventuellement me donner la recette. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui fait son pain et ses brioches en map

JE FAIS MA PATE EN MAP ET JE CUIS AU FOUR MON PAIN SAUF LA BRIOCHE ELLE QUI SE FAIT ENTIEREMENT EN MAP ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aide pour utilisation machine à pain

Je ne parviens jamais à réussir un pain correct. Le programme de la machine à pain est de 3heures. Je jette de temps en temps un coup d'oeil par le hu...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Machine à pain kenwood : je rate tous mes pains !

Je me suis offert récemment une machine à pain Kenwood et je suis terriblement déçue... Je n'ai pas encore réussi un seul pain. En outre l'hélice de p...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Babeth

Pate à bugnes en machine a pain

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a dejà essayé de faire de la pate à bugnes avec une machine à pain quel programme choisir merci d'avance a...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recette de brioche en m a p mais cuit au four

qui pourrait me donner une bonne recette de brioche pâte en M A P mais cuit au four car je n'aime pas la cuisson en M A P malgré les recettes de livre...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Machine à pain et pain sans gluten

Je viens d'acheter une machine à pain . Super . Sauf que mes essais pour du pain sans gluten ( ma fille est intolérante au gluten ) sont catastrophiqu...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu le livret de ma machine à pain "funix" avec toutes les rece

 Résolu

J'ai perdu le livret de ma machine à pain "Funix" avec toutes les recettes de pain. Qui peut m'aider?

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 51 - 100 sur un total de 154