Marque ou modèle de machine à pain simple et efficace ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 11 juil. 2017 à 21:33
 Utilisateur anonyme - 28 oct. 2010 à 16:20

Bonjour,

qui peut me donner une marque ou un modèle de machine à pain  simple et efficace ?

Je cherche un modèle pour deux personnes et qui fonctionne sans problème...

Merci !

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 oct. 2010 à 20:17
Françoise, j'ai eu six machines à pain jusqu'à ce jour et, pour moi, la meilleure est sans aucune contestation possible la Panasonic. A défaut, car elle coûte cher, vous avez Kenwood dont les prix sont plus raisonnables et qui donnent de bons résultats.
2
Utilisateur anonyme
13 oct. 2010 à 22:20
j'ai eu par le passé une machine de marque "bifinett" (lidl) qui était très bien.... elle a duré plus de 3 ans, à raison de 3 à 4 utilisations par semaine. J'ai depuis le printemps, une de la marque HD, achetée dans un discount d'étectroménager., qui fonctionne également très bien... Le seul inconvenient de ces machines est l'emplacement des pales de brassages, pour le démoulage des pains.... peut-être que les machines avec un bras rétractable sont plus simples....
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2010 à 16:20
J'ai une machine à pain depuis 6 ans, une Délonghi, dont, je suis très satisfaite. Elle me sert essentiellement à "préparer" les différentes pâtes dont j'ai besoin (pour préparation de baguette, pain de mie, pain viennois, pain hamburger, croissant, brioche...). Une fois la pâte sortie du four, je ne la travaille pas, et la met soit dans un moule à cake par exemple pour le pain de mie, soit, directement sur une plaque, et au bout d'environ deux heures de dernière levée, je met le tout au four pour cuisson...tout ce que je fais est un vrai délice, sans me vanter...la baguette, selon mes amis et ma famille, ressemble à une baguette achetée chez le boulanger... La machine à pain fonctionne en moyenne tous les deux jours...et aucun problème avec la pale. Elle est toujours d'un état impeccable...je ne regrette pas cet achat. Bien à vous
0