Forum Machine à Pain - sujets résolus
- Résolues
-
Conseil machine à pain pour ma soeur Résolu
Bonjour, Ma soeur a découvert les machines à pain lors d'un séjour à l'étranger. Je souhaiterai lui offrir une machine à pain comme cadeau de Noe...
-
livre de recettes perdu machine à pain bread et baguettine Résolu
Bonjour, J'ai perdu ce livret de recettes et ça m'ennuie beaucoup. Quelqu'un saurait-il où je pourrais le télécharger car il est introuvable, même da...
-
Dur dur de sortir mon pain de la machine à pain Résolu
Lorsque j'essaie de sortir mon pain de la machine, il résiste, j'ai un mal fou à le retirer, il ne colle pas non mais je dois le prendre à pleines mai...
-
Problème de "trou" dans le pain avec une machine à pain Résolu
Est-ce que toutes les machines à pain font un "trou" dans le pain ? Merci.
-
Trouver un mode d'emploi de machine à pain Proline Résolu
Bonjour je suis à la recherche de la notice d'emploi d'une machine à pain Proline BM 106. Merci.
-
Mode d'empoi d'une machine à pain Résolu
J'ai une machine à pain qui était un cadeau gratuit d'un fournisseur. C'est une Parsons PI553 TYPE XBM1008. Je n'ai trouvé cette marque nulle part. Es...
-
Machine a pain avec hublot ou pas ? Résolu
Bonjour,tout le monde..le hublot est il un critaire d achat pour une map?est ce vraiment indispensable ou gadget ?je precise que j utiliserai cette ma...
-
Brioche en machine à pain ratée Résolu
Bonjour. J'ai vraiment besoin d'aide ! Voici trois fois que je tente de faire des brioches dans ma machine à pain Moulinex en suivant scrupuleusement ...
-
Une machine à pain est-elle vraiment utile ? Résolu
J'hésite à l'acheter, est-ce vraiment pratique ? ...
-
Quelle farine pour ma machine à pain ? Résolu
J'ai reçu une machine à pain ce Noël, est-ce que quelqu'un pourrai me dire quelle farine acheter. Et s'il faut mettre le beurre fondu ou no , une ou d...
-
Cherche livre de recettes de la machine Pastamatic Simac Résolu
Bonjour, j'ai perdu le livre de recettes de la machine à pâtes Pastamatic Simac 700. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.
-
machine à pain bifinett Résolu
bonjour. j'ai acheté une machine à pain bifinett . comment sa marche ce machine svp.
-
pain en machine a pain Résolu
Bonjour, pouvez-vous me préciser si la quantité de sel a mettre dans les recettes basiques "pour pain faites a la main, où en M.A.P est bien de 5gr s...
-
Comment faire un bon pain dans la machine à pain? Résolu
Comment faire un bon pain dans la machine à pain?
-
Problèmes de dosage pour machine à pain Résolu
J'ai reçu une machine à pain Majestic mais malheureusement le cups doseur et la cuillère doseuse ne sont pas avec. Une bonne âme pourrait-elle me fair...
-
Problème cuisson avec machine à pain Résolu
Bonjour, J'ai un gros problème avec ma machine à pain que je n'arrive pas à résoudre. En effet, à chaque fois que je fais un pain sucré (viennois, ...
-
Machine a pain Moulinex La fournée Résolu
Bonjour, J'ai vu sur un salon la machine à pain "la fournée" de moulinex. Le pain à l'air de sortir exactement comme je veux (en boule et pas en c...
-
Rien ne gonfle dans ma MAP !!! Résolu
Bonjour J'ai essayé à mainte reprise de faire du pain ou des brioches dans ma MAP, mais rien. Ils ne gonflent pas !!!! La pâte n'est pas tendre du ...
-
reussir son pain avec la machine à pain Résolu
Bonjour, J'essaie depuis plusieurs semaines de faire du pain (campagne, complet entre autres) avec une machine Krups et je m'aperçois que le pain ne ...
-
Connaisez-vous des recettes pour machine à pain sans l'utilisation de lait ? Résolu
Connaisez-vous des recettes pour machine à pain sans l'utilisation de lait ?
-
Auriez-vous le mode d'emploi de la machine à pain Triomph ? Résolu
Bonjour, j'ai acheté à Cora la semaine dernière une machine à pain de la marque triomph référence ETF 1777, malheureusement il n'y avait pas de mode d...
-
Peut-on faire des cakes salés en machine à pain ? Résolu
Peut-on faire des cakes salés en machine à pain ?
-
Bonjour, je n'arrive pas à faire de brioche dans ma machine à pain. Elle ne mont Résolu
Bonjour, je n'arrive pas à faire de brioche dans ma machine à pain. Elle ne monte pas et ressemble plus à un cake. Merci de votre aide
-
Quelle machine à pain choisir ? Résolu
Bonjour. Mon mari et les enfants veulent m'acheter une machine à pain pour mon anniversaire, mais laquelle choisir ? Merci pour vos conseils.
-
Quelle machine à pain choisir ? Résolu
Bonjour. Je souhaiterais investir dans une machine à pain. Mais laquelle choisir parmi toutes les marques et modèles possibles. Pourriez-vous me conse...
-
Notice de la machine à pain Kenwood Breadmaker BM250 ? Résolu
Urgent: qui possède la notice de la machine à pain KENWOOD BREADMAKER BM250? Je vous remercie d'avance!!
-
Mes brioches ne lèvent pas dans ma MAP alors que pour le pain tout va bien. Pens Résolu
J'utilise une machine à pain et je suis satisfait de mes pains qui levent convenablement. Avec la même machine mes brioches sont impevisibles : soit e...
-
Je recherche une machine à pain de bonne qualité Résolu
Je souhaite si possible une cuve en inox, merci pour votre réponse.
-
Je cherche une recette facile de pâte à pain à faire en machine. Résolu
Et une recette de pâte pour faire des petits pains aux chocolat.
-
Que pensez-vous des machines à pain ? Résolu
Salut les internautes, je souhaiterais faire l'acquisition d'une machine à pain et j'aimerais avoir l'avis des personnes qui ont en possède une. Retro...
-
Marque ou modèle de machine à pain simple et efficace ? Résolu
Bonjour, qui peut me donner une marque ou un modèle de machine à pain simple et efficace ? Je cherche un modèle pour deux personnes et qui fonction...
-
Je viens d'avoir une machine à pain en cadeau Résolu
Mais pas facile de s'en servir. Est-ce que vous auriez une astuce facile à comprendre ? Ma machine a l'air très simple mais voilà ça ne cuit pas. Je v...
-
Peut-on faire de la pâte feuilletée dans une machine à pain ? Résolu
Peut-on faire de la pâte feuilletée dans une machine à pain ?
-
Qui a une recette de pain de mie en map qui ne ressemble pas a de la brioche Résolu
Qui a une recette de pain de mie en map qui ne ressemble pas a de la brioche
-
Comment réussir à faire un pain bien gonflé avec une MAP comme sont représentés Résolu
Depuis quelques mois j'ai investi dans une MAP . J'ai acheté une Keenwood dans l'espoir qu'en mettant le prix je réussirai mieux qu'une MAP à bas prix...
-
J'ai perdu le livret de ma machine à pain "Funix" avec toutes les rece Résolu
J'ai perdu le livret de ma machine à pain "Funix" avec toutes les recettes de pain. Qui peut m'aider?
-
Mettre du beurre salé dans un pain à la machine Résolu
Bonjour, je voulais savoir s'il est possible de faire du pain en machine à pain avec du beurre salé, étant donnée l'addition de sel dans la recette ...
-
recette de pain avec une machine Résolu
quelqu'un aurait il des recettes de pains avec de la farine ordinaire car celle spéciale pain commence a devenir chére
-
je cherche une vraie recette de brioche en machine à pain Résolu
j'ai plusieurs recettes de brioches pour machine à pain mais elles ne montent pas à chaque fois comme je veux. Au secours si vous avec LA recette qu...
-
QUI AURAIT UNE RECETTE DE BRIOCHE POUR FAIRE A LA MACHINE A PAIN ?? MERCI Résolu
QUI AURAIT UNE RECETTE DE BRIOCHE POUR FAIRE A LA MACHINE A PAIN ?? MERCI
-
Comment faire une bonne brioche en machine ? Résolu
Bonjour. Je possède une machine à pain de la marque Siméo et je voudrai faire une brioche. Mais une vrai bonne brioche. Connaissez-vous des recettes ?...
-
Comment faire de la pâte à beignets avec la machine à pain ? Résolu
Bonjour, qui pourrait me donner une recette de pâte à beignets de carnaval à faire dans une machine à pain Kenwood 250 ? Merci beaucoup pour votre aid...
-
Un pain qui ne croustille pas Résolu
Bonjour. Je viens de m'offrir une machine à pain. Avec, je fais du bon pain. Mais quand je veux le cuire au four, il n'est pas croustillant. Avez-vous...
-
Recette de pain d'épices à la machine à pain Résolu
Bonjour, je recherche des recettes de pain d'épices à faire avec une machine à pain. Avez-vous des idées ? Merci.