Livre de recettes perdu machine à pain bread et baguettine

- - Dernière réponse :  nyane - 23 janv. 2019 à 12:23

Bonjour,

J'ai perdu ce livret de recettes et ça m'ennuie beaucoup. Quelqu'un saurait-il où je pourrais le télécharger car il est introuvable, même dans "les accessoires moulinex"  ? 

Merci d'avance. 

Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
16499
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 décembre 2019
395
0
Merci

Bonjour,

Vous le trouviez pourtant sur le net, chez Moulinex:

Voyez la notice et les recettes (cliquer sur les mots en bleu)

Dites si cela vous convient.

Bonjour et merci beaucoup pour la réponse. Sur la notice que je possède, il y a les recettes basiques. Je parlais plutôt du livret vendu avec la machine qui regroupe pas mal de recettes. Je ne l'ai pas, j'aurais aimé me le procurer, mais je n'arrive pas à le trouver, même en cherchant à l'acheter ( on trouve les accessoires à racheter, mais pas le livre de cuisine). 

Par contre, j'ai trouvé un lien regroupant les recettes de la machine moulinex "home bread "(modèle plus ancien), je suppose qu'il doit s'agir à peu près des mêmes. 

Bonne journée :-))

imagine7
Messages postés
16499
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 décembre 2019
395 -

Et si vous contactiez Moulinex directement ,en expliquant la perte de votre livret.

Cliquer sur Contact.

Oui, je l'ai fait aussi, mais, pour l'instant, pas de réponse. Je ne désarme pas, je trouverai bien... Sinon, je prendrai les recettes qu'on trouve sur internet, car je suppose qu'elles se ressemblent à peu près toutes. 

Merci pour votre aide :-)

Commenter la réponse de imagine7