Livre de recettes perdu machine à pain bread et baguettine

Résolu
nyane - 22 janv. 2019 à 20:34
 Utilisateur anonyme - 2 juil. 2021 à 19:11

Bonjour,

J'ai perdu ce livret de recettes et ça m'ennuie beaucoup. Quelqu'un saurait-il où je pourrais le télécharger car il est introuvable, même dans "les accessoires moulinex"  ? 

 

Merci d'avance. 

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 janv. 2019 à 10:02

Bonjour,

 

Vous le trouviez pourtant sur le net, chez Moulinex:

Voyez la notice et les recettes (cliquer sur les mots en bleu)

 

Dites si cela vous convient.

2

Bonjour et merci beaucoup pour la réponse. Sur la notice que je possède, il y a les recettes basiques. Je parlais plutôt du livret vendu avec la machine qui regroupe pas mal de recettes. Je ne l'ai pas, j'aurais aimé me le procurer, mais je n'arrive pas à le trouver, même en cherchant à l'acheter ( on trouve les accessoires à racheter, mais pas le livre de cuisine). 

Par contre, j'ai trouvé un lien regroupant les recettes de la machine moulinex "home bread "(modèle plus ancien), je suppose qu'il doit s'agir à peu près des mêmes. 

Bonne journée :-))

 

0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2019 à 11:22

Et si vous contactiez Moulinex directement ,en expliquant la perte de votre livret.

Cliquer sur Contact.

0
Yala > Utilisateur anonyme
30 juin 2021 à 00:15

Bonjour

Justement, je leur ai envoyé plusieurs mail même  un message sur Messenger et rien aucune réponse je suis très déçue du manque de considération de la marque pour les consommateurs. 
Mes filles ont offert à leur papa la machine à pain bread of the World OW611810, malheureusement c'était la dernière et donc le modèle exposé, chez Darty ils n'avaient plus le carton d'emballage donc elles n'ont pas pu  contrôlé si tout était complet, et en fait sur le site nous avons vu que la machine devait être livrée avec un livre de recettes que nous n'avons pas eu. Donc la machine nous regarde et depuis la fête des pères n'a pas été utilisée. Voilà notre retour d'expérience avec moulinex. 

0
Utilisateur anonyme > Yala
2 juil. 2021 à 19:11
2

Oui, je l'ai fait aussi, mais, pour l'instant, pas de réponse. Je ne désarme pas, je trouverai bien... Sinon, je prendrai les recettes qu'on trouve sur internet, car je suppose qu'elles se ressemblent à peu près toutes. 

Merci pour votre aide :-)

0