Problème cuisson avec machine à pain
Résolu
rorosy
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2014
-
16 déc. 2014 à 11:56
rorosy Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014 - 17 déc. 2014 à 14:57
rorosy Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014 - 17 déc. 2014 à 14:57
A voir également:
- Brioche qui retombe machine à pain
- Pourquoi ma brioche est creuse - Meilleures réponses
- Brioche pas assez cuite - Meilleures réponses
- Pain perdu - Recettes - Pain perdu classique
- Pate a crepe - Recettes - Pâte à crêpe classique
- Recette brioche - Recettes - Brioche tressée
- Gateau a la banane - Recettes - Gâteau à la banane
- Pain a la poele - Recettes - Autre pain maison
2 réponses
carine27
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2023
17 déc. 2014 à 07:28
17 déc. 2014 à 07:28
bonjour,
je dirai que ça peut venir de la quantité de sucre et/ou de beurre et aussi du degré de dorure (ne pas mettre à fond, mais plutôt moyen ou clair).
indiquez moi les poids de tous vos ingrédients de votre pain sucré et je reviendrai vers vous pour vous donner d'autres conseils.
et vos pains normaux (sans beurre, lait, ni oeufs) sont-ils cuits sans être trop brûlés ?
à bientôt
je dirai que ça peut venir de la quantité de sucre et/ou de beurre et aussi du degré de dorure (ne pas mettre à fond, mais plutôt moyen ou clair).
indiquez moi les poids de tous vos ingrédients de votre pain sucré et je reviendrai vers vous pour vous donner d'autres conseils.
et vos pains normaux (sans beurre, lait, ni oeufs) sont-ils cuits sans être trop brûlés ?
à bientôt