Quelle machine à pain choisir ? [Résolu]

Bruno - 12 févr. 2009 à 10:46 - Dernière réponse :  country60
- 4 août 2011 à 11:54
Bonjour. Je souhaiterais investir dans une machine à pain. Mais laquelle choisir parmi toutes les marques et modèles possibles. Pourriez-vous me conseiller ? Merci.
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
j'ai une machine a pain de la marque far en inox ,couvercle noir a 39e de chez conforama.

Merci country60 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 578 internautes ce mois-ci

j'ai oublié de dire que je suis trés contente de ma petite far.
Commenter la réponse de country60
0
Merci
Je suis très contente de ma Panasonic que j'ai depuis des années.
Commenter la réponse de Michele
0
Merci
Pour ma part, j'ai choisi la marque Moulinex, la home bread baguette. Je l'ai depuis 6 mois et j'en suis très satisfaite. Elle est utilisée chaque semaine et pour le moment tous les pains étaient réussis (utilisation du livre de recettes fourni avec la machine).
Commenter la réponse de Caroline
0
Merci
En ce moment chez Lidl il y a une machine à pain à 35 euros. J'en ai achetée une chez eux il y plus de 3 ans et croyez-moi, elle fonctionne super bien.
Commenter la réponse de chantal
0
Merci
J'ai également depuis plus d'un an la machine à pain de Lidl marque Bifinett - j'en suis très contente pour faire toutes les pâtes à pain ou à gâteau mais personnellement je cuis mon pain dans mon four, il est meilleur.
Commenter la réponse de Francine
0
Merci
J'ai une Delonghi qui fonctionne très bien, je l'utilise pour le pain, la brioche et la pâte à pizza... Je dois essayer la pâte pour pâtes et la confiture. Ma sœur a la machine Carrefour et elle en est très contente. En fait, je pense que chaque machine fonctionne correctement. Il faut juste choisir son emplacement (la mienne marche mieux dans le garage que dans la cuisine) et les recettes ne sont pas toutes adaptables, cela dépend du TH de la machine (taux d'hygrométrie). Bonnes recettes.
Commenter la réponse de Marlène