QUI AURAIT UNE RECETTE DE BRIOCHE POUR FAIRE A LA MACHINE A PAIN ?? MERCI

Résolu
Utilisateur anonyme - 3 juin 2008 à 13:13
 Utilisateur anonyme - 13 juin 2008 à 17:14
QUI AURAIT UNE RECETTE DE BRIOCHE POUR FAIRE A LA MACHINE A PAIN ?? MERCI
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 juin 2008 à 21:23
Bonsoir, Voici la recette que j'utilise pour la MAP : A mettre dans l'ordre indiqué : 250g lait à température ambiante 1 oeuf battu 10g sel 40g sucre (jen mets plus : environ 60) 100 g margarine molle 500 g farine T65 (ou T55) 1 sachet de levure spéciale pain francine (Je ne cuis plus dans la MAP, tout le monde s'est lassé de manger le pain et les viennoiseries en forme cubique !!! Je mets la pâte dans un moule à brioche/kougloff en silicone sinon tu peux faire une tresse, ajouter des fruits confits ou des pépites de chocolat. J'ai essayé plusieurs recettes, c'est celle que je préfère et et mes amis qui l'ont goutée l'ont appréciée) Programme pétrissage ou pizza (sans cuisson) en fonction des MAP Une fois le programme pétrissage terminé, pétrir de nouveau à la main, mettre en forme et laisser lever au moins 30min. Cuire 200° pdt 20 min. Voilà, bon courage, et bonne dégustation.
-1
Utilisateur anonyme
12 juin 2008 à 07:24
Je vous remercie pour la recette. Je ne l'ai pas encore testée mais je vous dirais ca dès que je l 'aurais faite. Bonne journée.
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2008 à 16:20
merci pour la recette mais ça fait beaucoup 500 g de farine non.? je vais essayer ce soir
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2008 à 17:14
Ca y est j'ai utilisé ta recette hier. J'y ai rajouté un peu de vanille liquide et de la fleur d'oranger pour parfumer un peu. Elle est bien gonflée et très bonne.La prochaine fois je rajouterais des pépites de chocolat.
0