Pourquoi je n arrive pas a faire mon pain dans une machine a pains

Utilisateur anonyme - 20 févr. 2010 à 20:23
 Utilisateur anonyme - 10 mars 2010 à 08:32
il ne monte pas malgré la levure .il reste blanc et durci.c est immangeable.cela viendrai t il de la machine que j ai acheté dans un discount.les explications ne sont pas claires.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 18:42
il manque des gluten a votre farine ou il y a trop d'eau.moi ses pareil jais toujours un trou au milieu de mon pain.
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 18:57
j' ai eu le même problème que toi! les pains que je faisait étaient inmangeable.J'ai essayé de faire du pain avec les farines toute prête avec levure incorporée type francine ou marque du magasin, le résultat est bien meilleur! le mode d'emploi est marqué, la farine plus de l'eau et c'est parti pour du bon pain! bon appétit!
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 09:00
Utilisatrice de cet objet depuis 1Oans j'ai opté pour la farine direct du moulin, la levure seche et surtout la cuisson traditionnelle "au four" Bon courage et ne vous laissez pas prendre aux fabricants de machine ou bientot ll faudra simplement regarder celle ci tout sera fait automatiquement
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 08:32
si tu veut reussir ton pain sert toi de ta machine que pour pétrir ensuite une fois quel est prete tu la travail sur ton plan de travail tu forme un paton que tu met soit dans un moule a cake ou un moule a pain tu le met dans ton four eteint avec un ramequin rempli d'eau chaude tu laisse reposer environ 1 heure ensuite si tu vois que ton pain a bien gonflé tu l'entaille de deux trait ensuite tu le met a 200 pendant 30 minute
0