Mode d'emploi de la machine à pain Clatronic 2864

virginie - 20 févr. 2007 à 13:02
 rachida - 20 avril 2008 à 12:30
Bonjour, j'ai eu une machine à pain Clatronic mais je n'ai pas le mode d'emploi en Français. Savez-vous où le trouver ou pouvez-vous si vous possédez une telle machine me communiquer son fonctionnement ? Merci d'avance.

12 réponses

le site "plusdenotices".
4
J'ai la notice en français des machines à pain Clatronic.
2

Bonjour , je viens de recevoir ma machine à pain mais je n'ai pas la notice en français. Pourriez vous me l'envoyer ? mon email est : ** supprimée par la modération** merci

1
J'ai une machine à pain Clatronic BBA2866 mais sans mode d'emploi en français. Pouvez-vous nous communiquer sur ce forum, le mode d'emploi ? Merci à vous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai acheté sur Internet une machine à pain Clatronic 2864 et quelle surprise en la voyant : les touches sont en allemand et pas de mode d'emploi en français ! Donc je ne peux pas m'en servir. Pouvez-vous me transmettre le mode d'emploi de cette machine ? Merci à vous.
0
Bonjour, je viens de faire l'acquisition de la machine à pain Clatronic bba2864 et comme tous, je n'ai pas la notice en français ni les recettes. Pourriez-vous me les transmettre si vous les avez ? Merci.
0
Bonjour, Moi aussi je viens de recevoir par Papa Noël une machine à pain Clatronic. Mais comme je ne parle pas allemand, je souhaiterai aussi une version française de la notice. Merci par avance
0
En effet, la notice en français est disponible sur le site plusdenotices sauf qu'elle coûte 10 euros ! Je trouve ça inacceptable et ne suis pas prête à payer pour une notice.
0
Quelqu'un pourrait-il détailler la notice en français de cette machine à pain ? Merci à vous.
0
Pouvez-vous m'envoyer la notice en français de la machine à pain Clatronic BBA2864 à boulet.mfd@wanadoo.fr. Merci d'avance.
0
J'ai le même problème. J'ai une machine à pain Clatronic BBA 2866 et pas de notice. Pouvez-vous m'aider ?
0
J'ai une machine à pain clatronic mais je n'arrive pas a me servir des programmes, pouvez-vous m'aider ? Merci.
0