12 réponses
Bonjour , je viens de recevoir ma machine à pain mais je n'ai pas la notice en français. Pourriez vous me l'envoyer ? mon email est : ** supprimée par la modération** merci
J'ai une machine à pain Clatronic BBA2866 mais sans mode d'emploi en français. Pouvez-vous nous communiquer sur ce forum, le mode d'emploi ? Merci à vous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai acheté sur Internet une machine à pain Clatronic 2864 et quelle surprise en la voyant : les touches sont en allemand et pas de mode d'emploi en français ! Donc je ne peux pas m'en servir. Pouvez-vous me transmettre le mode d'emploi de cette machine ? Merci à vous.
Bonjour, je viens de faire l'acquisition de la machine à pain Clatronic bba2864 et comme tous, je n'ai pas la notice en français ni les recettes. Pourriez-vous me les transmettre si vous les avez ? Merci.
Bonjour,
Moi aussi je viens de recevoir par Papa Noël une machine à pain Clatronic. Mais comme je ne parle pas allemand, je souhaiterai aussi une version française de la notice. Merci par avance
En effet, la notice en français est disponible sur le site plusdenotices sauf qu'elle coûte 10 euros ! Je trouve ça inacceptable et ne suis pas prête à payer pour une notice.
Pouvez-vous m'envoyer la notice en français de la machine à pain Clatronic BBA2864 à boulet.mfd@wanadoo.fr. Merci d'avance.
J'ai le même problème. J'ai une machine à pain Clatronic BBA 2866 et pas de notice. Pouvez-vous m'aider ?