Les discussions
Peut-on faire une charlotte au chocolat sans alcool pour les enfants?
Résoluil s'agit des biscuits.
Je recherche un gateau à l'ananas ou noix de coco pour gater les enfants
Je recherche un gateau à l'ananas ou noix de coco pour gater les enfants
Bonjour dans 6 jour sé l'anniversaire de ma fille et elle va avoir 1 ans etj'ai
j'aimeré lui faire un super gateau au chocolat et toute la famille sera la allors je ve faie un grand gateau et bon alors si vous aver une super idée ...
J'aimerai que ma fille mange des légumes, elle ne veut que des pates, donner moi
elle ne veut pas de légumes, pas de soupe, pas de purée.
Que peut on manger apres avoi enlever ses 4 dents de sagesse
que peut on manger lorsqu on à enlever ses dents de sagesse? Donner moi des idees recettes, merci
Recette très simple de charlotte aux fraises tagada ?
Bonjour, Qui aurait une recette très simple de charlotte aux fraises tagada ?MERCI
Pour un carnaval avec des enfants quel patisserie faire?
Pour un carnaval avec des enfants quel patisserie faire?
Qui connait la recette du gateau aux fraises tagada ? merci
Résoluqui connait la recette du gateau aux fraises tagada ? merci
Donner envie à son enfant de manger de tout
voilà ma fille ainée est très difficile car hormis manger des cochonneries le reste elle n'aime pas et n'essaie même pas de goûter
Cherche recette de galette à base de petit-suisse
Je suis enseignante et il y a quelques années, j'avais trouvé une recette intéressante à faire avec des enfants de maternelle : une galette des rois d...
Que cuisiner pour les 2 ans de ma fille ?
Bonjour, ici un papa qui a la volonté d'organiser un repas sympa pour les 2 ans de sa fille Margot. Seront présents les grands parents, parrain et mar...
Savez-vous faire des bonbons ?
Bonjour à tous, Je suis journaliste pour M6 pou l'émission 100% MAG. Je travaille actuellement sur un reportage sur les bonbons: "Comment faire se...
Comment vaincre la surcharge ponderale chez une enfant de 5 ans?
ma fille vient d'etre diagnostiquée en surcharge pondérale et j'aimerai savoir comment les mamans qui ont connu ce probleme avec un de leurs enfants ...
Recettes faciles et rapides à faire pour quand bébé aura 6 mois
connaissez vous des recettes faciles et rapides à faire pour quand bébé aura 6 mois ?
Recherche une recette de petits pains aux olives pour faire surprise aux enfants
recherche une recette de petits pains aux olives pour faire surprise aux enfants
Cherche une recette originale pour surprendre mes enfants (3 et 4 ans ) !!! !!!!
ils ont comprit le truc du steak de dinausore ... une recette sympa pour changer
Gateau d anniversaire en vélo
Mon fils va avoir 5 ans et veut un gateau en forme de vélo !!!!!!!!!!! Il a déjà eut un train et sa gare pour ses 2 ans et pour ses 4 ans une maison( ...
Des idées pour le goûter?
si vous avez des idées pour le goûter des petits.......et des grands gourmands, merci de les partager avec nous . Je vous en donne une qui ravi le pa...
Gateau d'anniversaire pour enfants
Résolucherche une recette de gateau au chocolat ou autres pour enfants
Bonjour.je voudrais savoir le bébut de herman "le pain de l'amitié" av
Résolubonjour.je voudrais savoir le bébut de herman "le pain de l'amitié" avant que l'on nous donne une partie de la préparation. je voudrais le commencer
Recherche idee pr gateau anniversaire enfant theme tracteur
recherche idee pr gateau anniversaire enfant theme tracteur merci
Recherche recettes enfants faciles pour repas et gouter d halloween
Recherche recettes enfants faciles pour repas et gouter d halloween (sucré et salé)
Trouver un colorant bleu
bonjour!pouvez vous m aider a faire un colorant bleu pour mettre sur une genoise!le 20 novembre c est l anniversaire de mon ptit garcon ewen et je vo...
Recettes de cuisine faciles pour les premiers repas de bébé ?
RésoluJe recherche des conseils ou un bon livre de cuisine pour bébé, avec des recettes faciles et rapides.
J'aimerais connaitre la recette du fameux gateau aux fraises "tagada"
J'aimerais connaitre la recette du fameux gateau aux fraises "tagada".
Réaliser pour noel des friandises au chocolat, pour les petits et les grands.
Réaliser pour noel des friandises au chocolat, pour les petits et les grands. a l'avance merci
Je cherche une idée sympa pour le goûter de noël des enfants que je garde
RésoluJe cherche une idée sympa pour le goûter de Noël des enfants que je garde
Recherche des idée pour la réalisation du gateau d'anniversaire de mon fils(them
recherche des idée pour la réalisation du gateau d'anniversaire de mon fils(theme terrain de foot
Mercredi c'est l'anniversaire de ma fille 8 ans..qui pourrai me donner une recet
mercredi c'est l'anniversaire de ma fille 8 ans..qui pourrai me donner une recette de gateaux assez facile à faire !!!!
Je recherche la recette de la maison en pain d'épice d'ancel et gretel, merci.
Je recherche la recette de la maison en pain d'épice d'ancel et gretel, merci.
Un gâteau d'anniversaire pour les 3 ans de ma fille!en forme de chateau de princ
j'aimerais faire un gâteau en forme de chateau de princesse pour les 3 ans de ma fille!qq'un a une idée?merci
Cherche gateaux originaux pour anniversaire enfants 6 ans
Cherche gateaux originaux pour anniversaire enfants 6 ans
Où trouver des recettes de bonbons simples ?
Bonjour, je suis moi aussi à la recherche de recettes de bonbons. Pourriez-vous men faire parvenir. D'avance merci Florence
Qui connaitrait la recette du gloubiboulga ?
RésoluVous savez la recette préférée de Casimir. je crois qu'il doit y avoir de la morue
Quel gâteau à faire par un enfant de 7 ans ?
Bonjour, je me demande quel gâteau je pourrais proposer à ma soeur (7 ans) pour qu'elle puisse le faire toute seule et surtout qu'elle l'apprécie. Av...
Repas sur le thème souvenirs d'enfance
Bonjour, Je souhaite organiser un repas à thème "Souvenirs d'enfance" avec comme toile de fond les dessins animés et autres stars ou sujets ayant ani...
Avez-vous des idées pour organiser un anniversaire d'un petit garçon de 4 ans?
avez-vous des idées pour organiser un anniversaire d'un petit garçon de 4 ans?
Que donner à mon fils a manger autre chose que du maïs en salade dur dur
il ne mange rien d'autre et ne veut pas gouter autre chose ...
Qui a des recettes de gateau à la farine de mais ou de chataigne pour le gouter
Résoluqui a des recettes de gateau à la farine de mais ou de chataigne pour le gouter d'un enfant allergique
Stérilisation de petits pots pour bébé
Bonjour, je fais des petits pots pour bébé de 200 g de viandes et de légumes. Je n'ai pas de stérilisateur mais un bouilleur. Tout ce que je lis me l...
Faire un gâteau d'anniversaire original pour les 7ans de mon fils
Bonjour à tous, j'aimerais faire un gâteau d'anniversaire original pour les 7 ans de mon fils avec ses copains. Avez-vous des suggestions ? D'avance...
Comment faire manger des radis à un enfant de 2 ans?
Résoluje sais qu'il existe des recettes mais je ne les trouve pas.si quelqu'un peut m'aider?
Préparer un repas pour les 7 ans de ma fille
Bonjour, ma fille fêtera ses 7 ans le 20 avril et je voudrais bien tout préparer par moi-même. Avez-vous des idées de repas ? Merci.
Préparer un repas pour une quinzaine d'enfants
RésoluBonjour, mon enfant est dans un jardin d'enfants parental et voilà que jeudi, ce sera à mon tour de préparer à manger. Je ne suis vraiment pas douée e...
Quelles recettes pour des enfants ?
Bonjour. Je suis maman d'un garçon de 8 ans et d'une petite fille de 1 an qui n'apprécie pas les petits pots du commerce. Alors, à part la purée pomme...
Que faire manger à un bébé de 18 mois ?
Bonjour. Ma fille de 18 mois refuse les petits plats maison que je lui prépare alors qu'elle mange très bien le midi à la crèche. Cela fait 2 mois qu'...
Idées de gâteaux d'anniversaire
Bonjour, mon fils va bientôt fêter ses 9 ans avec les copains. Hormis les gâteaux au chocolat ou au yaourt, que pourrais-je faire de sympa ? Avez-vous...
Grossesse et poids
Je suis enceinte et, désolée de dire ça, mais je ne veux pas grossir. Disons, pas grossir outre mesure. Avez-vous des conseils pour limiter ma future ...