Réaliser pour noel des friandises au chocolat, pour les petits et les grands.

Utilisateur anonyme - 20 oct. 2008 à 22:12
 Utilisateur anonyme - 23 nov. 2008 à 21:52
Réaliser pour noel des friandises au chocolat, pour les petits et les grands. a l'avance merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 10:04
attention, le chocolat ne se travail pas à la légère, il faut faire dondre votre chocolat vers 50 °, l'idéal o bain marie, le faire descendre a 27 ° rapidement, tjs en le tournant, et le remonter au bain marie a 30 ° votre chocolat sera bien brillant et se démoulara parfaitement tout les maitre chocolatier sont obligé de passer par là, on appelle ca la courbe de christallisation le risque est que vos chocolat soit tout blanc
1
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 21:13
tu peut faire des roses des sable pour noel j' en fait toukours c' est asser gras mes telement bon 1 paquet de cereale kanflex 1 tablette de chocola a cuire 1 paquet de vegetaline faire fondre la végétaline et le chocola dans une casserole quand tout et fondue ajouter le paquet de céréale puis sur une feuille de papier sulfuriser faire des petits tas qui en retombant ferons des roses les mettres au refrigirateur et servir a la derniere minutes si il en reste les remettre au frigo
1
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 21:52
je pensais aussi aux roses des sables,les enfants en raffolent,personnellement je les dispose dans des plaques dorées de pralines que j'ai récupéré auparavant,et j'ai égalemment essayé avec du riz soufflé,c'est pas mauvais non plus
0