Gateau d'anniversaire pour enfants

Résolu
Utilisateur anonyme - 29 oct. 2008 à 15:42
 Utilisateur anonyme - 10 août 2009 à 18:16
cherche une recette de gateau au chocolat ou autres pour enfants
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 12:12
gateau au chocolat au micro onde 6 oeufs 200 gr de farine 200 gr de beurre 200 gr de sucre 200 gr de chocolat à patisser 1 sachet de levure un peu de mirabelle ou autre alcool c'est magique et çà cuit en 10 mn , parfait pour des enfants pressés et affamés quand mes garçons m'amenaient leur bande de copains, le temps qu'ils aillent un peu jouer et le gateau etait prêt ( je disais toujours, 10 mn de préparation, 10 mn de cuisson, 10 mn pour le dévorer il faisait un effet monstre ils le mangeaient encore doux parfois faire fondre le chocolat et le beurre (je mets la touche décongélation, moins de surprise) dans le même moule (tupperware) on ajoute tous les ingrédiens cuire 10 mn chaleur restituée 750 watts
2
Utilisateur anonyme
10 août 2009 à 18:16
pour les anniversaire pour les enfants le gateau tête de choco avec du nutella vous le trouverez sur http://mes-recettes-de-cuisine.over-blog.com/
1
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 22:50
des crêpes avec différents colorants autrement dit vos enfants auront des crêpes de toutes les couleurs car les colorants ne sont pas très sucrés c'est juste la couleur qui est sympa
0