Des idées pour le goûter?

Utilisateur anonyme - 5 nov. 2008 à 12:08
 Utilisateur anonyme - 22 mars 2009 à 11:26
si vous avez des idées pour le goûter des petits.......et des grands gourmands, merci de les partager avec nous . Je vous en donne une qui ravi le palais de mes 3 petits gourmets en herbe CHOCOLAT CHAUD AUX GUIMAUVES dans une casserole, cassez du chocolat noir,mettez un peu de lait et faites fondre. puis rajoutez du lait selon votre goût, de la cannelle et de la vanille,un peu de créme et laissez épaissir.avant de servir fouettez le mélange pour le faire mousser, versez dans les tasses et rajoutez des morceaux de guimauves. hummmm! une gourmandise qui réchauffera vos hivers!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 10:18
tu peux faire un cake au choc noirfouette 2oeufs puis 170g de sucre semoule ajoute un yaourt 150g de farine 1sachet de levure ajoute une tasse d huile melange bien fait fondre200g de choc est le verser a ton melangemets dans un moule beurre 40mn au four tu peux aussi ajouter des noix ou noisettesou amandes bonne appetit a tes petits anita
1
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 14:48
pour le gouter de mes enfants ce n'est pas un casse tete ils adorent un grand bout de pain beurer sur lequel je leur emiette du chocolat avec un couteau ils se régalent
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 23:22
du pain perdu (au cas ou : lait et oeufs melangé tramper le pain et faire cuire des deux cotés avec du nutella miam miam manger pas trop chaud et avec du pain raci c est encore mieux)
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 21:23
pour le pain perdu essaie avec de la vergeoise c'est géniale
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 11:26
bonjour comme idee vous pouvez faire: acheter une pates feulletée, faire des forme avec la passer a four jusqu'a ce quelle soit dorer couper les fruit préferer de vos enfants en petit morceau les mettres separement dansdes petit bol mettre sur la pate une cuillere a cafe de yahoutrt quand vos enfant rentre de l'ecole laisser les choisir ce qu'il desir mettre sur leur pate si vos enfants n'aime pas les yahourt mettre a la place du nutella
0