J'aimerai que ma fille mange des légumes, elle ne veut que des pates, donner moi

Utilisateur anonyme - 6 mars 2009 à 20:14
 Utilisateur anonyme - 26 mai 2009 à 23:17
elle ne veut pas de légumes, pas de soupe, pas de purée.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 12:33
bonjour Tous les enfants aiment ce qui est (paner). Je te laisse une petite recette à base de poireau ,Ne leur dit jamais ce qu'ils ont manger. 1 blanc de poireau (surtout pas de vert ,garde le pour le velouté -pomme de terre). 1 oeuf battu un peu de farine de la chapelure dorée Faire cuire le blanc de poireau et le laisser égoutté . Le mettre dans la farine , ensuite dans l'oeuf battu et pour finir dans la chapelure. Faire chauffer un peu dhuile avec du beurre et faire doré les morceaux de poireau. Faire la même chose avec de la purée épaisse de pommes de terre , chou-fleur ou artichaud. D'accord on se salis les mains mais l'important c'est de faire connaitre les légumes aux enfants et même aux adultes . Parents et enfants vont adorés bon appétit MC
1
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 23:35
il suffit des fois de cuisiner avec son enfant et de manger avec lui la meme chose,sinon dans le commerce il y a des mini légumes c'as peu peut etre amuser votre fille;
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 23:17
Bonsoir, Tu peux essayer par exemple de mélanger avec des coquillettes du brocoli c'est délicieux ma fille n'en voulait pas séparément mais comme ça elle adore! ( existent surgelés ou en purée aussi ) ou encore les "familly ball" au rayon surgélés toujours excellent au goût et amusant. Aussi si il te reste des carottes cuites à l'eau de la veille ou du jour les mélanger avec de la purée mousseline à laquelle ça donnera une couleur rose! Du riz avec des petits pois, ou gratin de pâtes avec sauce tomate et petits pois etc.... Il faut être imaginative! bonne chance!
0