Mercredi c'est l'anniversaire de ma fille 8 ans..qui pourrai me donner une recet

Utilisateur anonyme - 16 oct. 2008 à 20:50
 Utilisateur anonyme - 2 nov. 2008 à 10:37
mercredi c'est l'anniversaire de ma fille 8 ans..qui pourrai me donner une recette de gateaux assez facile à faire !!!!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 22:36
Je sais que c'est un peu tard pour vous donnez ma recette de gâteau mais bon il est inutile d'attendre un anniversaire pour le faire en plus elle est super rapide à faire. Dans un saladier mélanger 4 oeufs avec 1 verre de sucre et 1 verre d'huile. Ajouter progressivement de la farine. lorsque votre pâte et bien lisse vous pouvez la verser dans un moule préalablement beuré et fariné et enfourner. laisser cuire environ 15 à 20 min lorsque la lame de votre couteau ressor sec c signe kil faut éteindre le four. Bon appétit. PS: vous pouvez ajouer du chocolat en poudre pour faire un gâteau o chocolat (mon mari et mon fils l'adore comme ça)
1
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 10:37
20 cl de crème fraîche, 150g de sucre, 150g. de farine,3 oeufs, 1/2 sachet de levure chimique. séparer les blancs des jaunes d'oeuf, battre ces jaunes avec le sucre, ajouter la crème fraîche, je te conseille de le faire avec un fouet électrique, ajouter la farine et le levure, puis les blanc d'oeuf montés en neige. si ta pâte est un peu épaisse ajoute un peu de lait. tu peux mettre dans cet appareil des pommes, ou des poires, ou du chocolat fondu etc... place le dans un four à 200° pendant 20 à 25 mn, laisser refroidir et déguster. bon appétit flan rapide 4 oeufs, 100g de sucre, 200g de farine, sucre vanillé ou vanille liquide, 1 litre de lait mélenger le sucre et les oeufs puis ajouter la farine , le lait la vanille. verser dans un moule à manquer beurré, puis mettre au four 200° pendant environ 40mn. ne le démoule pas pour le service, préfère un moule en verre. laisser refroidir,le placer au réfrigérateur. la petite va l'adorer
0