Gateau d anniversaire en vélo

Utilisateur anonyme - 13 nov. 2008 à 23:53
 Utilisateur anonyme - 17 nov. 2008 à 23:48
Mon fils va avoir 5 ans et veut un gateau en forme de vélo !!!!!!!!!!! Il a déjà eut un train et sa gare pour ses 2 ans et pour ses 4 ans une maison( en gateau sucrerie ) sur un terrain avec piscine , terrasse , portail , arbres ......... Des idées ?????? Vite c est urgent . J ai déjà des idées mais j aimerais savoir ce que vous avez dans la tête. Merçi et bon ap .....
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 11:44
Bonjour voici un lien pour un forum où il y'a la recette et la photo d'un "Gâteau vélo" j'espère que vous trouverez votre bonheur! Et joyeux anniversaire au petit! https://www.forums.supertoinette.com/recettes-414215-gateau-en-rapport-avec-le-velo

0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 12:19
Quel bonheur de trouver une question sans faute d'orthographe, émanant d'une vraie mère, qui invente les cadeaux de son enfant au lieu d'acheter des saletés en plastique, hideuses de surcroît ! je croyais qu'à part moi, qui n'ai jamais acheté un seul jouet à mes filles (37 et 38 ans les bébés !), mais tout fabriqué, il n'y avait plus de vraie mère ! Quelle erreur, et bravo ma belle, ça me fait vraiment plaisir. Malheureusement, quoique pleine d'idées, la pâtisserie n'est pas mon fort : vous pourriez demander conseil à votre pâtissier qui vous aidera ; moi j'opterais pour la meringue, pas chère, facile à modeler et à décorer, il y a aussi le sucre filé, mais la technique est ardue... Bon anniversaire au petit loup, Brigitte
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 15:04
je oense que tu peux aussi commander une gâteau glacé chez vandecasteel, en plus c'est super délicieux car les prfums sont au choix, mais il faut le commander. Pour le baptême de mes fils j'avais la chapelle tout le monde avait été surpris de la beauté de la pièce et côté gustatif aussi...
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 00:06
il ve un gateau on formre de vélo OK qu'elle dimonsion quelle parfum donne nous plus de rtenseignenant ( si vous arrivé pa a me relire je vien de prendre mes cachés pour dormir alores a + Patricia je suis ché lé copains d'avant ( Patricia VINTENAT °] BON COURAGEB TENE MOIS AU COURANT
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 23:48
Merçi à toutes pour vos réponses ........ Je vous contacterais personnellement par copains d avant . Mon fils a eu ce qu il voulait et j en suis ravie .......5 ans c est important dans une vie , non ????????????? A bientôt . Carole .
0