A voir également:
- Gateau velo
- Gateau en forme de velo - Meilleures réponses
- Gateau anniversaire vélo - Meilleures réponses
- Gateau au yaourt - Recettes - Gâteau au yaourt
- Gateau banane - Recettes - Gâteau à la banane
- Gateau invisible aux pommes - Recettes - Moelleux aux pommes classique
- Gateau marbré - Recettes - Cake marbré
- Gateau yaourt pomme - Recettes - Gâteau au yaourt
5 réponses
Bonjour voici un lien pour un forum où il y'a la recette et la photo d'un "Gâteau vélo" j'espère que vous trouverez votre bonheur! Et joyeux anniversaire au petit!
https://www.forums.supertoinette.com/recettes-414215-gateau-en-rapport-avec-le-velo
Quel bonheur de trouver une question sans faute d'orthographe, émanant d'une vraie mère, qui invente les cadeaux de son enfant au lieu d'acheter des saletés en plastique, hideuses de surcroît ! je croyais qu'à part moi, qui n'ai jamais acheté un seul jouet à mes filles (37 et 38 ans les bébés !), mais tout fabriqué, il n'y avait plus de vraie mère ! Quelle erreur, et bravo ma belle, ça me fait vraiment plaisir. Malheureusement, quoique pleine d'idées, la pâtisserie n'est pas mon fort : vous pourriez demander conseil à votre pâtissier qui vous aidera ; moi j'opterais pour la meringue, pas chère, facile à modeler et à décorer, il y a aussi le sucre filé, mais la technique est ardue... Bon anniversaire au petit loup, Brigitte
je oense que tu peux aussi commander une gâteau glacé chez vandecasteel, en plus c'est super délicieux car les prfums sont au choix, mais il faut le commander. Pour le baptême de mes fils j'avais la chapelle tout le monde avait été surpris de la beauté de la pièce et côté gustatif aussi...
il ve un gateau on formre de vélo OK
qu'elle dimonsion
quelle parfum
donne nous plus de rtenseignenant
( si vous arrivé pa a me relire je vien de prendre mes cachés pour dormir
alores a +
Patricia je suis ché lé copains d'avant ( Patricia VINTENAT °]
BON COURAGEB TENE MOIS AU COURANT
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question