Que donner à mon fils a manger autre chose que du maïs en salade dur dur

Utilisateur anonyme - 8 juil. 2008 à 20:37
 Utilisateur anonyme - 22 sept. 2008 à 21:56
il ne mange rien d'autre et ne veut pas gouter autre chose

A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
8 juil. 2008 à 21:12
Est-ce un bras cassé que je vois? Vous asseyez-vous pour déjeuner et diner, cuisinez-vous? Je suis de la veille école. Un enfant mange de tout, sans même penser qu'il pourrait choisir ou se plaindre. Le jour de son anniversaire ou n'importe quelle occasion qui pourrait justifier sa promotion de bébé à Garçon, vous allez lui dire qu'il va manger comme tout le monde. S'il refuse, n'en faites pas une histoire, MAIS NE LUI DONNEZ RIEN D'AUTRE. Il ne mourra pas de faim. Après 2 jours, il changera sa façon de penser. Une alimentation équilibrée est ESSENTIELLE pour sa santé. Parlez-en avec un médecin et ne vous étonnez pas si il se met à hurler.
1
Utilisateur anonyme
9 juil. 2008 à 09:21
Sylvie, reveillez-vous! vous devez lire des livres sur la composition balancees des repas, vous devez commencer a comprendre qu'a chaque repas vous devez avoir des proteines (de la viande) et des carbo-hydrates (pommes de terres, riz, nouilles) du fromage ou un verre delait cru, des fruits. C'est essentiel pour la sante de vos enfants. Vous devez veiller a la bonne sante de votre famille, c'est le travail d'une femme.
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2008 à 15:21
s'il n'a pas de problemes de sante ,pas de probleme ,c'est sa maniere de se distinguer aupres de vous,comme ca il capte votre attention et se rend interressant avos yeux ,c'est inconciant bien sur , donc,desinterressez vous de lui a table ,mais montrez lui combien il est interressant par d,autre cotes et vous verrez ,,les problemes alimentaire chez les enfants sont tres courrants,j'ai 2garcons qui n'en on pas euent ,c'est moi qui ai eue se probleme
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2008 à 15:26
je trouve la reponse de Charlotte completement idiote,ou alors elle a 80anset dans ce cas je mettrai ca sur le compte de l'age et lui presenterai mes excuses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 juil. 2008 à 22:39
Je me répète: un régime alimentaire balancé est la base d'une bonne santé. Et quelqu'un dans la famille doit cuisiner pour apporter la variéte dans l'alimentation. Ne pas observer ces règles est très dangereux pour la santé mentale et physique de l'être humain. Que vous n'y croyiez pas ne change rien à la question. Que celà vous mette en colère ne change pas non plus ma position. Ce que je dis est une loi qui ne peut pas être changée au bon vouloir des modes et des caprices des nouvelles générations.
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2008 à 09:00
du poisson des frite....
0
Utilisateur anonyme
4 août 2008 à 22:03
bonjour , Vous pouvez lui fair des puré agrementé de legume melangé avec la pomme de terre car du celeri ou du coux de la carrote des poix cassé etc ....
0
Utilisateur anonyme
11 août 2008 à 17:18
Des salades de blé (avec des tomates coupées en petits cubes, des lamelles de jambon, par exemple), des salades de quinoa, etc... Mais le plus important, pour qu'il les mange, c'est de cuisiner avec lui et lde e laisser ajouter ses propres ingrédients (même s'ils ne vont pas très bien dans la salade que vous auriez imaginée, mais bon, laissons-les s'essayer à la cuisine !!). Essayer de commencer à cuisiner avec lui le week-end, et le tout, en s'amusant !
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2008 à 21:56
est-ce que vous avez essayer de faire comme un jeux le jour du gout exmple le lundi c'est jaune entré en jaune donc maîs trés bien omelette frite ou pomme de terre ou haricot au beurre et du fromage jaune (babybel)et pomme jaune le mardi rouge bettrave nature ou en vinaigrette de la viande en légume haricot rouge ou autre en rouge ex:pate rouge ou à la tomate et fromage babybel rouge pomme rouge exemple et ainsi suite voici les couleurs jaune rouge vertorangeetc... en école maternelle c'est ce qui fond quand les enfants entre la premiére année pour leur faire découvrir les saveurs et le gout surtout mais tout en restant dans son équilibre alimentaire crudités appord de viande ou poisson ou omelette en plat principal et légumes trés important parce-que il y a des enfants qui en mange jamais il connaisse même pas cela car les parents n'en donne pas et le fromage pour apport de laitage et fruit ou yaourt
0