Les discussions

Quel menu pour les 3 ans de mon fils ?

J'aimerais avoir des idées de menu pour l'anniversaire de mon fils qui va avoir 3 ans, principalement pour le dessert. J'aimerais qu'il soit bon et jo...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
françoise

Biscuits pour bébé de 15 mois

Je suis maman d'un petit garçon allergique aux protéines de lait de vache, au blé (gluten) . Il a une alimentation très limitée et commence à se lasse...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
Anne

Préparer des recettes express pour enfants

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 minutes pour préparer le dîner de mes enfants en rentrant le soir du travail : avez-vous des idées de recettes rapides et équilibrée...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
Isabelle

La recette du nutella

J'ai besoin de la recette de la pâte à tartiner Nutella pour réussuir plusieurs recettes de gâteaux. Je souhaiterais lvraiment la préparer moi-même. M...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2006 par
romain

Faire un repas de fête pour enfants

Bonjour, J'aimerais trouver des menus de fête ou de réveillon pour enfants. Avez-vous des idées ? Merci d'avance, salutations à tous.

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
alex

Un gâteau d'anniversaire pour un enfant d'1an

C'est bientôt l'anniversaire dee mon fils qui va avoir 1 an et je cherche une idée de gâteau qu'il pourrait manger (donc adapté à son âge). Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2006 par
aurélie

Gâteau d'anniversaire en forme de moto

Bonjour à toutes et à tous, Mon fils est passionné de moto et je souhaiterais lui organiser pour ses 8 ans une fête sur ce thème. Quelqu'un l'a-t-il ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
patricia

Repas sur le thème de l'enfance

Bonjour à tous, Pour le 31 décembre, je fais une soirée sur le thème de l'enfance avec quelques copains. J'ai prévu plusieurs activités et j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
Mariannick

La recette du gâteau herman

J'aimerais démarrer un gâteau Herman. Comment fait-on ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
Jean-François

Menus pour eliott (2 ans 1/2)

 Résolu

Bonjour à tous ! Depuis quelques semaines mon petit garçon "bloque" sur la nourriture et plus particulièrement sur les légumes (verts surtout). Aprè...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
Nathalie

Comment faire manger des légumes aux enfants ?

 Résolu

J'ai beaucoup de mal à faire manger des légumes à mes 2 filles. Pouvez vous me donner des idées de recettes faciles ? Merci d'avance pour vos réponse...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2005 par
elisabeth

Comment faire manger du poisson aux enfants ?

 Résolu

J'ai du mal à faire manger du poisson à mes 3 garçons et pourtant, mon mari et moi en mangeons souvent et de toutes les manières possibles, même cru e...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2004 par
Emilie

Biscuits sablés à préparer avec les enfants

 Résolu

Je voudrais des idées pour faire des biscuits sablés "maison" avec mes 3 enfants qui adorent mettre la main à la pâte. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2004 par
CATHERINE
Résultats 101 - 113 sur un total de 113