Les discussions
Quel menu pour les 3 ans de mon fils ?
J'aimerais avoir des idées de menu pour l'anniversaire de mon fils qui va avoir 3 ans, principalement pour le dessert. J'aimerais qu'il soit bon et jo...
Biscuits pour bébé de 15 mois
Je suis maman d'un petit garçon allergique aux protéines de lait de vache, au blé (gluten) . Il a une alimentation très limitée et commence à se lasse...
Préparer des recettes express pour enfants
RésoluBonjour, J'ai 15 minutes pour préparer le dîner de mes enfants en rentrant le soir du travail : avez-vous des idées de recettes rapides et équilibrée...
La recette du nutella
J'ai besoin de la recette de la pâte à tartiner Nutella pour réussuir plusieurs recettes de gâteaux. Je souhaiterais lvraiment la préparer moi-même. M...
Faire un repas de fête pour enfants
Bonjour, J'aimerais trouver des menus de fête ou de réveillon pour enfants. Avez-vous des idées ? Merci d'avance, salutations à tous.
Un gâteau d'anniversaire pour un enfant d'1an
C'est bientôt l'anniversaire dee mon fils qui va avoir 1 an et je cherche une idée de gâteau qu'il pourrait manger (donc adapté à son âge). Merci de ...
Gâteau d'anniversaire en forme de moto
Bonjour à toutes et à tous, Mon fils est passionné de moto et je souhaiterais lui organiser pour ses 8 ans une fête sur ce thème. Quelqu'un l'a-t-il ...
Repas sur le thème de l'enfance
Bonjour à tous, Pour le 31 décembre, je fais une soirée sur le thème de l'enfance avec quelques copains. J'ai prévu plusieurs activités et j'aimerai...
La recette du gâteau herman
J'aimerais démarrer un gâteau Herman. Comment fait-on ? Merci.
Menus pour eliott (2 ans 1/2)
RésoluBonjour à tous ! Depuis quelques semaines mon petit garçon "bloque" sur la nourriture et plus particulièrement sur les légumes (verts surtout). Aprè...
Comment faire manger des légumes aux enfants ?
RésoluJ'ai beaucoup de mal à faire manger des légumes à mes 2 filles. Pouvez vous me donner des idées de recettes faciles ? Merci d'avance pour vos réponse...
Comment faire manger du poisson aux enfants ?
RésoluJ'ai du mal à faire manger du poisson à mes 3 garçons et pourtant, mon mari et moi en mangeons souvent et de toutes les manières possibles, même cru e...
Biscuits sablés à préparer avec les enfants
RésoluJe voudrais des idées pour faire des biscuits sablés "maison" avec mes 3 enfants qui adorent mettre la main à la pâte. Merci d'avance.