Gâteau d'anniversaire en forme de moto

Céline - 8 mars 2006 à 14:14
 patricia - 19 juin 2007 à 11:49
Bonjour à toutes et à tous, Mon fils est passionné de moto et je souhaiterais lui organiser pour ses 8 ans une fête sur ce thème. Quelqu'un l'a-t-il déjà fait ? Merci pour vos conseils.
A voir également:

5 réponses

Vous trouverez des moules à gâteaux en forme de moto chez Argato, 75012 PARIS, rue Netter. Ils vendent aussi par correspondance.
1
Pourriez-vous me dire si Argato a une adresse internet car j'habite dans le Gard et Paris est loin. Merci pour votre aide.
0
Bonjour, Je dois faire un gâteau d'anniversaire pour mon copain et il est fan des motos. Avez-vous des idées sur la façon dont je peux procéder pour faire un gâteau en forme de moto ? Merci d'avance.
0
Bonjour, voici l'adresse de la société ARGATO : z.a du champtier de la ferme 28240 CHAMPRON EN GATINE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, je suis à la recherche de bougie d'anniversaire en forme ou avec un motif de moto. Est-ce que chez Argato je pourrai trouver mon bonheur ? Ou peut-être quelqu'un a-t-il une autre adresse à me communiquer ? Petite précision : je suis en région parisienne. Merci d'avance.
0