Les discussions
Nourriture dans les cantines
RésoluBonjour ! Hier soir j'ai regardé l'émission En quête d'actualité sur D8. Le sujet était la nourriture qui était servie dans les cantines scolaires et...
Donnez moi des recettes pour mon bébé de 7 mois svp merci
RésoluBonjour je fais moi meme à manger à mon fils, mais je n'ai plus vraiment d'idée pour lui varier la nourriture alors si vous avez des idées... MERCI.
Que cuisiner pour mes petits-enfants ?
RésoluJe veux épater mes petits-enfants (3 et 5 ans) qui viennent passer les vacances de février avec des recettes de saison, simples, rapides et diététique...
Quel est votre goûter d'enfance préféré ?
RésoluGâteau marbré, madeleines, crêpes nappées de pâte à tartiner... On a tous une recette qui nous replonge illico en enfance... Quel est votre goûter d'e...
Recettes faciles pour un bébé de 16 mois
RésoluAvez vous des idées de recettes faciles pour un bébé de 16 mois, aussi bien pour le midi, gouter, et soir? merci de vos réponses
Anniversaire.....
RésoluBonjour , Je dois faire un gateau d'anniversaire pour des enfants de 9 ans....En sachant qu'ils n'aiment pas le chocolat , avez vous des idées ou des...
Cuisiner avec les enfants
RésoluBonjour, Le week end prochain, mes nièces de 7 et 12 ans vont venir passer un peu de temps à la maison. J'aurais aimé leur proposer un atelier cui...
Buffet d'anniversaire pour enfants
RésoluBonjour, Je dois organiser 2 anniversaires pour mes enfants, aidez moi pour faire un buffet rapide et sympa. Merci.
Goûter d'anniversaire : que préparer?
RésoluPour organiser un anniversaire pour une fille de 9 ans, que peut-on faire comme gâteau ? Et comment occuper des enfants pour un goûter d'anniversaire ...
Qui aurait une recette "miracle" pour que mes enfants aiment les navet
RésoluQui aurait une recette "miracle" pour que mes enfants aiment les navets ?
Quelle alimentation pour un bébé de 6 mois ?
RésoluMon fils a 6 mois et je voudrais savoir si pour son premier repas : un demi pot de fruit + 180 ml de lait + eau c'est bien ? trop ? ou pas assez ? Mer...
Organiser un goûter de 10 heures à l'école
RésoluBonjour à tous. Institutrice dans une grande école, je dois organiser le "goûter de 10 heures". L'année derniere, j'ai opté pour de muffins, puis pour...
Je cherche une recette de cookies facile pour faire avec mes élèves de cp
RésoluJe cherche une recette de cookies facile pour faire avec mes élèves de CP.
Quel dessert ou gâteau faire pour le 1er anniversaire de ma puce?
Résoluquel dessert ou gateau faire pour le premier anniversaire de ma puce?
Le nutella sur la table de l'ue !
RésoluLa célèbre pâte à tartiner est accusée d'être trop grasse, trop sucrée et de favoriser l'obésité... Qu'en pensez-vous ?
Anniversaire de ma fille de 8 ans : quels plats servir ?
RésoluMa fille fête son anniversaire et elle invite des copains pour le déjeuner, que leur servir ? Help !
Auriez-vous des recettes de cuisine pour des enfants de 15 mois à me proposer ?
RésoluAuriez-vous des recettes de cuisine pour des enfants de 15 mois à me proposer ?
Avez-vous des idées de menus pour enfants ?
RésoluJe suis à court d'idée pour nourrir ma puce d'un an et demi. J'aimerais connaître des trucs et astuces et avoir quelques idées de recettes. Merci.
Recette de petits pains au lait extra moelleux ?
RésoluBonjour, Je recherche désespérément la recette de petits pains au lait extra moelleux pour mes enfants.
Peut-on faire une charlotte au chocolat sans alcool pour les enfants?
Résoluil s'agit des biscuits.
Qui connait la recette du gateau aux fraises tagada ? merci
Résoluqui connait la recette du gateau aux fraises tagada ? merci
Gateau d'anniversaire pour enfants
Résolucherche une recette de gateau au chocolat ou autres pour enfants
Bonjour.je voudrais savoir le bébut de herman "le pain de l'amitié" av
Résolubonjour.je voudrais savoir le bébut de herman "le pain de l'amitié" avant que l'on nous donne une partie de la préparation. je voudrais le commencer
Recettes de cuisine faciles pour les premiers repas de bébé ?
RésoluJe recherche des conseils ou un bon livre de cuisine pour bébé, avec des recettes faciles et rapides.
Je cherche une idée sympa pour le goûter de noël des enfants que je garde
RésoluJe cherche une idée sympa pour le goûter de Noël des enfants que je garde
Qui connaitrait la recette du gloubiboulga ?
RésoluVous savez la recette préférée de Casimir. je crois qu'il doit y avoir de la morue
Qui a des recettes de gateau à la farine de mais ou de chataigne pour le gouter
Résoluqui a des recettes de gateau à la farine de mais ou de chataigne pour le gouter d'un enfant allergique
Comment faire manger des radis à un enfant de 2 ans?
Résoluje sais qu'il existe des recettes mais je ne les trouve pas.si quelqu'un peut m'aider?
Préparer un repas pour une quinzaine d'enfants
RésoluBonjour, mon enfant est dans un jardin d'enfants parental et voilà que jeudi, ce sera à mon tour de préparer à manger. Je ne suis vraiment pas douée e...
Préparer des recettes express pour enfants
RésoluBonjour, J'ai 15 minutes pour préparer le dîner de mes enfants en rentrant le soir du travail : avez-vous des idées de recettes rapides et équilibrée...
Menus pour eliott (2 ans 1/2)
RésoluBonjour à tous ! Depuis quelques semaines mon petit garçon "bloque" sur la nourriture et plus particulièrement sur les légumes (verts surtout). Aprè...
Comment faire manger des légumes aux enfants ?
RésoluJ'ai beaucoup de mal à faire manger des légumes à mes 2 filles. Pouvez vous me donner des idées de recettes faciles ? Merci d'avance pour vos réponse...
Comment faire manger du poisson aux enfants ?
RésoluJ'ai du mal à faire manger du poisson à mes 3 garçons et pourtant, mon mari et moi en mangeons souvent et de toutes les manières possibles, même cru e...
Biscuits sablés à préparer avec les enfants
RésoluJe voudrais des idées pour faire des biscuits sablés "maison" avec mes 3 enfants qui adorent mettre la main à la pâte. Merci d'avance.