Forum Menu Enfant
- Résolues
-
donnez moi des recettes pour mon bébé de 7 mois svp merci [Résolu]
Bonjour je fais moi meme à manger à mon fils, mais je n'ai plus vraiment d'idée pour lui varier la nourriture alors si vous avez des idées... MERCI.
-
Que cuisiner pour mes petits-enfants ? [Résolu]
Je veux épater mes petits-enfants (3 et 5 ans) qui viennent passer les vacances de février avec des recettes de saison, simples, rapides et diététique...
-
Quel est votre goûter d'enfance préféré ? [Résolu]
Gâteau marbré, madeleines, crêpes nappées de pâte à tartiner... On a tous une recette qui nous replonge illico en enfance... Quel est votre goûter d'e...
-
Recettes faciles pour un bébé de 16 mois [Résolu]
Avez vous des idées de recettes faciles pour un bébé de 16 mois, aussi bien pour le midi, gouter, et soir? merci de vos réponses
-
Anniversaire..... [Résolu]
Bonjour , Je dois faire un gateau d'anniversaire pour des enfants de 9 ans....En sachant qu'ils n'aiment pas le chocolat , avez vous des idées ou des...
-
Cuisiner avec les enfants [Résolu]
Bonjour, Le week end prochain, mes nièces de 7 et 12 ans vont venir passer un peu de temps à la maison. J'aurais aimé leur proposer un atelier cui...
-
Buffet d'anniversaire pour enfants [Résolu]
Bonjour, Je dois organiser 2 anniversaires pour mes enfants, aidez moi pour faire un buffet rapide et sympa. Merci.
-
Goûter d'anniversaire : que préparer? [Résolu]
Pour organiser un anniversaire pour une fille de 9 ans, que peut-on faire comme gâteau ? Et comment occuper des enfants pour un goûter d'anniversaire ...
-
Qui aurait une recette "miracle" pour que mes enfants aiment les navet [Résolu]
Qui aurait une recette "miracle" pour que mes enfants aiment les navets ?
-
quelle alimentation pour un bébé de 6 mois ? [Résolu]
Mon fils a 6 mois et je voudrais savoir si pour son premier repas : un demi pot de fruit + 180 ml de lait + eau c'est bien ? trop ? ou pas assez ? Mer...
-
Organiser un goûter de 10 heures à l'école [Résolu]
Bonjour à tous. Institutrice dans une grande école, je dois organiser le "goûter de 10 heures". L'année derniere, j'ai opté pour de muffins, puis pour...
-
Je cherche une recette de cookies facile pour faire avec mes élèves de CP [Résolu]
Je cherche une recette de cookies facile pour faire avec mes élèves de CP.
-
Quel dessert ou gâteau faire pour le 1er anniversaire de ma puce? [Résolu]
quel dessert ou gateau faire pour le premier anniversaire de ma puce?
-
Idées pour un goûter d'anniversaire pour fillette ? [Résolu]
Merci beaucoup.
-
Le nutella sur la table de l'UE ! [Résolu]
La célèbre pâte à tartiner est accusée d'être trop grasse, trop sucrée et de favoriser l'obésité... Qu'en pensez-vous ?
-
Anniversaire de ma fille de 8 ans : quels plats servir ? [Résolu]
Ma fille fête son anniversaire et elle invite des copains pour le déjeuner, que leur servir ? Help !
-
Auriez-vous des recettes de cuisine pour des enfants de 15 mois à me proposer ? [Résolu]
Auriez-vous des recettes de cuisine pour des enfants de 15 mois à me proposer ?
-
Avez-vous des idées de menus pour enfants ? [Résolu]
Je suis à court d'idée pour nourrir ma puce d'un an et demi. J'aimerais connaître des trucs et astuces et avoir quelques idées de recettes. Merci.
-
Recette de petits pains au lait extra moelleux ? [Résolu]
Bonjour, Je recherche désespérément la recette de petits pains au lait extra moelleux pour mes enfants.
-
peut-on faire une charlotte au chocolat sans alcool pour les enfants? [Résolu]
il s'agit des biscuits.
-
qui connait la recette du gateau aux fraises tagada ? merci [Résolu]
qui connait la recette du gateau aux fraises tagada ? merci
-
gateau d'anniversaire pour enfants [Résolu]
cherche une recette de gateau au chocolat ou autres pour enfants
-
bonjour.je voudrais savoir le bébut de herman "le pain de l'amitié" av [Résolu]
bonjour.je voudrais savoir le bébut de herman "le pain de l'amitié" avant que l'on nous donne une partie de la préparation. je voudrais le commencer
-
Recettes de cuisine faciles pour les premiers repas de bébé ? [Résolu]
Je recherche des conseils ou un bon livre de cuisine pour bébé, avec des recettes faciles et rapides.
-
Je cherche une idée sympa pour le goûter de Noël des enfants que je garde [Résolu]
Je cherche une idée sympa pour le goûter de Noël des enfants que je garde
-
Qui connaitrait la recette du Gloubiboulga ? [Résolu]
Vous savez la recette préférée de Casimir. je crois qu'il doit y avoir de la morue
-
Qui connaitrait la recette du gloubiboulga ? [Résolu]
Qui connaitrait la recette du gloubiboulga ?
-
Quel est ton dessert préféré ? [Résolu]
Quel est ton dessert préféré ? ...
-
qui a des recettes de gateau à la farine de mais ou de chataigne pour le gouter [Résolu]
qui a des recettes de gateau à la farine de mais ou de chataigne pour le gouter d'un enfant allergique
-
comment faire manger des radis à un enfant de 2 ans? [Résolu]
je sais qu'il existe des recettes mais je ne les trouve pas.si quelqu'un peut m'aider?
-
Préparer un repas pour une quinzaine d'enfants [Résolu]
Bonjour, mon enfant est dans un jardin d'enfants parental et voilà que jeudi, ce sera à mon tour de préparer à manger. Je ne suis vraiment pas douée e...
-
Préparer des recettes express pour enfants [Résolu]
Bonjour, J'ai 15 minutes pour préparer le dîner de mes enfants en rentrant le soir du travail : avez-vous des idées de recettes rapides et équilibrée...
-
Menus pour Eliott (2 ans 1/2) [Résolu]
Bonjour à tous ! Depuis quelques semaines mon petit garçon "bloque" sur la nourriture et plus particulièrement sur les légumes (verts surtout). Aprè...
-
Comment faire manger des légumes aux enfants ? [Résolu]
J'ai beaucoup de mal à faire manger des légumes à mes 2 filles. Pouvez vous me donner des idées de recettes faciles ? Merci d'avance pour vos réponse...
-
Comment faire manger du poisson aux enfants ? [Résolu]
J'ai du mal à faire manger du poisson à mes 3 garçons et pourtant, mon mari et moi en mangeons souvent et de toutes les manières possibles, même cru e...
-
Biscuits sablés à préparer avec les enfants [Résolu]
Je voudrais des idées pour faire des biscuits sablés "maison" avec mes 3 enfants qui adorent mettre la main à la pâte. Merci d'avance.