Anniversaire de ma fille de 8 ans : quels plats servir ?

Résolu
Elise - 25 sept. 2009 à 11:43
 KARINE - 27 sept. 2009 à 18:38
Ma fille fête son anniversaire et elle invite des copains pour le déjeuner, que leur servir ? Help !
A voir également:

3 réponses

Voici un truc très simple et que mes filles et leurs copines adorent : je fais cuire des pâtes, dans l'eau de cuisson (gain de temps...), je coupe des saucisses de Strasbourg en rondelles. Quand tout est cuit, j'égoutte et je remets dans la casserole, avec un pot de Boursin. Sur feu doux, je mélange jusqu'à ce que le Boursin soit bien fondu. Un petit tour de moulin à poivre. Et hop, à table !
3
Pour ma part, et après bien des essais, c'est pizza à différentes garnitures simples (jambon, champignon et fromage), et gâteau au chocolat au choix de ma fille. Bonbons en vrac et boissons variées (jus de fruits, sodas, eau et lait). C'est un jour particulier, adieu l'équilibre... reste le plaisir de les voir se régaler.
2
Pourquoi pas un hachis parmentier. En général, les enfants adorent, avec une petite salade verte. Ou différentes quiches : lorraine, champignons ou saumon ; en dessert, un gâteau au yaourt servi avec une crème Mont-Blanc et vous rajoutez pour la déco des fraises Tagada et autres bonbons...
1