Goûter d'anniversaire : que préparer? [Résolu]

jennifer - 25 mai 2006 à 18:05 - Dernière réponse : Bloum89 11 Messages postés vendredi 2 mars 2012Date d'inscription 6 mars 2012 Dernière intervention
- 6 mars 2012 à 19:36
Pour organiser un anniversaire pour une fille de 9 ans, que peut-on faire comme gâteau ? Et comment occuper des enfants pour un goûter d'anniversaire ? Merci a tous pour votre aide.
Afficher la suite 

Votre réponse

9 réponses

+4
Utile
Bonjour petite maman! Il ya quelques mois j'ai fait appel à une société pour organiser le goûter d'anniversaire de mon fils et franchement j'avais un peu peur mais aucune déce^ption. Je suis tombée sur de vrais professionnels qui savaient réellement leur métiers. Et mon enfant à été ravi de sa journée. Je suis passée par l'agence ALPHA BABY, je crois que c'est une ageznce qui ne travaille qu'en ile-de-france. Et leur site internet est sur google. Franchement à faire passer le mot, car c'est pas excessivement cher et pas déçu les animateurs sont des comédiens. Bon courage à toutes les mamans débordées
Commenter la réponse de Angela
+3
Utile
Bonjour, Je viens de fêter les 8 ans de ma petite fille hier. J'ai fait 2 gâteaux fondants au chocolat, ils ont adoré accompagné de bonbons bien sûr et de barres de chocolats (Celebrations) + jus d'orange et coca. Pour les activités: chaises musicales, jeu des statues, les mimes, danses, le jeu de ballon à éclater dans un minimum de temps : 2 joueurs un assis et l'autre vient s'asseoir sur lui pour éclater le ballon... Bon courage.
Commenter la réponse de sophie
+2
Utile
Bonjour, Tous les gâteaux au chocolat ont beaucoup de succès (fondant, cookies, marbrés...). Pour occuper les enfants, organisez des mimes, 1 2 3 soleil, cache-cache, devinettes... Bon courage !
Commenter la réponse de SANDRINE
+1
Utile
Moi je trouve qu'il faudrait faire plutôt deux gâteaux : un au chocolat (comme expliqué dans le premier message) et un gâteau aux fruits pour ceux qui ne sont pas trop chocolat. Pour les jeux si c'est plutôt en été vous remplissez d'eau des ballons de baudruche ou si ce n'est pas en été avec des confettis ou quelque chose comme ça. Vous pouvez aussi faire des activités manuelles comme des cartes en papier etc... J'espère que les indications de ma fille vous auront aidé !
Commenter la réponse de céline
christelle - 12 juin 2006 à 15:19
+1
Utile
Bonjour pour l'anniverssaire de ma fille de 5 ans et demi je leur ai préparé des petites mauricettes farcies avec de la charcuterie. Ils ont tout mangé, et ont beaucoup aimé. Et pour les garder frais, mettre de la glace dans un plat en dessous du plat de service.
Commenter la réponse de christelle
0
Utile
Je vous remercie à toutes les deux de m'avoir aidée pour l'anniversaire de ma fille et si vous avez d'autres idées, vous pouvez tuoujours me les donner, car son anniversaire c'est pour fin juin. Et encore merci.
Commenter la réponse de jennifer
0
Utile
Bonjour Jennifer, Il est vrai que les tartes aux fruits ravissent les enfants, en particulier la tarte aux pommes (fruit apprécié de tous). Petite question : avez vous un espace extérieur?
Commenter la réponse de SANDRINE
0
Utile
Si vous avez un espace extérieur et qu'il fait beau, ne vous cassez pas la tête : laissez-les jouer ensemble à l'extérieur en autonomie.
Commenter la réponse de Delphine
Bloum89 11 Messages postés vendredi 2 mars 2012Date d'inscription 6 mars 2012 Dernière intervention - 6 mars 2012 à 19:36
0
Utile
Bonjour à tous
Je connais une recette de brownie qui a beaucoup de succès :
http://cuisine-de-mary.voila.net/desserts/brownies.html#

Ils sont délicieux !!!
Commenter la réponse de Bloum89