Goûter d'anniversaire : que préparer? [Résolu]

jennifer - 25 mai 2006 à 18:05 - Dernière réponse : Bloum89 11 Messages postés vendredi 2 mars 2012Date d'inscription 6 mars 2012 Dernière intervention
- 6 mars 2012 à 19:36
Pour organiser un anniversaire pour une fille de 9 ans, que peut-on faire comme gâteau ? Et comment occuper des enfants pour un goûter d'anniversaire ? Merci a tous pour votre aide.
Afficher la suite 

Votre réponse

9 réponses

+4
Utile
Bonjour petite maman! Il ya quelques mois j'ai fait appel à une société pour organiser le goûter d'anniversaire de mon fils et franchement j'avais un peu peur mais aucune déce^ption. Je suis tombée sur de vrais professionnels qui savaient réellement leur métiers. Et mon enfant à été ravi de sa journée. Je suis passée par l'agence ALPHA BABY, je crois que c'est une ageznce qui ne travaille qu'en ile-de-france. Et leur site internet est sur google. Franchement à faire passer le mot, car c'est pas excessivement cher et pas déçu les animateurs sont des comédiens. Bon courage à toutes les mamans débordées
Commenter la réponse de Angela
+3
Utile
Bonjour, Je viens de fêter les 8 ans de ma petite fille hier. J'ai fait 2 gâteaux fondants au chocolat, ils ont adoré accompagné de bonbons bien sûr et de barres de chocolats (Celebrations) + jus d'orange et coca. Pour les activités: chaises musicales, jeu des statues, les mimes, danses, le jeu de ballon à éclater dans un minimum de temps : 2 joueurs un assis et l'autre vient s'asseoir sur lui pour éclater le ballon... Bon courage.
Commenter la réponse de sophie
+2
Utile
Bonjour, Tous les gâteaux au chocolat ont beaucoup de succès (fondant, cookies, marbrés...). Pour occuper les enfants, organisez des mimes, 1 2 3 soleil, cache-cache, devinettes... Bon courage !
Commenter la réponse de SANDRINE
+1
Utile