Buffet d'anniversaire pour enfants

Résolu
Valérie - 27 mai 2005 à 10:27
Bloum89 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 - 6 mars 2012 à 19:39
Bonjour, Je dois organiser 2 anniversaires pour mes enfants, aidez moi pour faire un buffet rapide et sympa. Merci.
A voir également:

3 réponses

Faites des roses des sables, des cookies au chocolat, des cakes ou des muffins à différents parfums, des brownies....Il y a aussi les crèpes que vous pouvez leur proposer avec du nutella, de la confiture, au sucre. Vous pouvez les préparer à l'avance, ce qui vous fera gagner du temps. Comme boisson vous pouvez leur préparer des milk shakes par exemple. Les enfants raffolent de toutes ces petites choses. Sur ce site, vous trouverez tout un tas de recettes interressantes.
1
300 g de chocolat à croquer 1/2 verre de lait 40gr de beurre très fin puis au choix : brioches, gâteaux, choux, fruits en morceaux Faire fondre le chocolat à feu doux dans le lait puis ajouter le beurre, vous obtenez une sauce brillante et onctueuse dans laquelle plonger au choix des morceaux de gâeaux. Mettre aussi sur la table des coupelles de noisettes ou d'amandes hachées pour saupoudrer dessus. Succès assuré ! Les enfants adorent.
1
Bloum89 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 2 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012
6 mars 2012 à 19:39
Bonjour à tous
Personnellement j'adorais que l'on me fasse des cookies au nutella. Voici la recette : http://cuisine-de-mary.voila.net/desserts/cookiesnutella.html#

Mais sur ce site il y a également les cookies au cranberries ;)
0