Je cherche une idée sympa pour le goûter de Noël des enfants que je garde [Résolu]

Utilisateur anonyme - 19 oct. 2008 à 22:13 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 17 nov. 2008 à 02:15
Je cherche une idée sympa pour le goûter de Noël des enfants que je garde
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

+4
Utile
Tu peux essayer de faire un train avec le wagon creusé pour le remplir de papillote par exemple, j'avais fait ce train pour l'anniversaire de mon fils. Si vous voulez la recette de ce train qui prends meme pas 20 min de preparation n'hesitez pas à me la demander.

J'ai peut etre aussi la photo mais faut que je cherche sur le pc.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 22 oct. 2008 à 15:29
+3
Utile
avec des pains de mies évidés les remplir de friandises forment de jolis coffres a ornés selon le thème choisis.
Utilisateur anonyme - 21 oct. 2008 à 21:53
+2
Utile
Petits gâteaux de toutes formes, faits avec des emportes pièces : sablés nature ou parfumés ''pain d'épice'' (il suffit de mettre du miel dans la pâte), cannelle, chocolat ... Fondue au chocolat, avec mini-madeleines ou fruits.
Utilisateur anonyme - 21 oct. 2008 à 18:53
+1
Utile
Je suis Majordome à domicile, et je peux vous constituer tout un dossier sur le sujet. N'hésitez pas à me contacter, je suis là pour gérer vos petits tracas quotidiens. A bientôt, Hélène (payer en chèque emploi service : 50% déductible ou crédits d'impôts)
Utilisateur anonyme - 21 oct. 2008 à 14:11
0
Utile
merci pour votre réponse, je vais essayer de trouver le livre dont vous m'avez parlé. Bonne continuation et bonnes fêtes de fin d'année à vous!
Utilisateur anonyme - 17 nov. 2008 à 02:15
0
Utile
Vas jeter un oeil sur ce lien tu ne seras pas décue ;) http://amusesbouche.canalblog.com/archives/gateaux_d_enfant/index.html Voilà un exemple de gâteau que tu trouveras.