Avez-vous des idées pour organiser un anniversaire d'un petit garçon de 4 ans?

Utilisateur anonyme - 17 août 2008 à 17:52
 Utilisateur anonyme - 8 oct. 2008 à 13:56
avez-vous des idées pour organiser un anniversaire d'un petit garçon de 4 ans?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
17 août 2008 à 18:52
Prévoir des actvités éducatives et sportives, pour qu'il puisse se dépenser soit dans un endroit prévu avec des trampolines, des piscines avec des ballons mousses, des toboggan... et prévoir un gros gateaux d'anniversaire pour tout les copains qu'il invitera, en faisant une carte d'invitation pour les enfants en précisant aux parents le coût qui devra ne pas trop être elever, accessible pour tous !
Utilisateur anonyme
18 août 2008 à 20:47
Quand mon fils était petit, j'avais trouvé ces bougies qui se rallument toute seules. Il n'a jamais oublié, pour lui c'était magique!
Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 10:44
Plusieurs options: à l'école ou à la maison le gâteau d'anniversaire est essentiel alors un peu d'imagination. En forme de chat de poisson de maison de train les idées ne manque pas et ton enfant sera ravi chaque année une nouvelle forme originale et le tour est joué pour de grands sourires admiratifs et radieux. Il faut souvent pas grand chose juste prendre le temps pour la touche finale de la décoration du gateau: smarties vermicelles colorés...
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 13:56
bonjours,ses d'inviter quelque copains , copines, décorer lappt avec des ballons et autres choses, puis faire gateaux avec les bougis de son age ou une bougie musical les enfants aimes bien. faires des petit jeux ils adore chanter des petite chanson.bon anniversaire au petit garçon de 4 ans.