Les discussions
Glace sans sorbetière
RésoluBonjour, J'aimerais beaucoup faire mes glaces maison mais je n'ai pas de sorbetière. est-ce possible ? Si oui quelqu'un à t-il des recettes ? Merc...
Recette de sorbet aux groseilles sans sorbetière ?
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait il me donner une recette de sorbet aux groseilles sans sorbetière. merci.
Recherche recette pour préparer des verrines d'été
RésoluJe recherche des recettes faciles et rapide pour préparer des vérines. Merci pour votre contribution
Idées de marinades pour crevettes au barbecue
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour des idées de mariandes pour des grosses crevettes qui seront cuites au barbecue. Vous remerciant par avance.
Faire une glace sans sorbetière
RésoluBonjour, Je cherche à savoir comment réaliser des glaces à la crème (pas à l'eau) sans sorbetière. Est-ce qqu'un à une astuce ? Merci par avance ...
Comment rendre plus attractive une glace à la framboise ?
RésoluPar exemple, est-il possible de mettre des biscuits à la cuillère (ou de Reims) dans la préparation ou au fond du contenant (couronne tupperware) avan...
Avez-vous une recette d'entrée avec des fruits ?
RésoluPour le repas de la fête d'un Club, je suis à la recherche d'une entrée avec des fruits (thème de cette soirée). Merci d'avance.
Pour cuisiner les figues fraîches, faut-il les éplucher ?
RésoluComment les congeler pour les cuisiner par la suite ?
Quelles quantités par personne pour des salades composées ?
RésoluJe prépare un buffet froid, pour 50 personnes (7 sortes de salades), quelle quantité dois-je prévoir par personne ? Merci de vos réponses.
Marinade de viandes pour barbecue
RésoluQuelqu'un pourrait-il me donner une recette (assez simple) pour réaliser une marinade de viandes (porc, boeuf etc..) pour cuire au barbecue ? Merci d'...
Comment faire des glaces avec des fruits de saison et sans sorbetière ?
RésoluComment faire des glaces avec des fruits de saison et sans sorbetière ?
Idée de plat unique pour 12 personnes (l'été)
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait-il me donner des idées de plats uniques d'été pour 12 personnes (autres que la paella et le couscous, qui sont très bons, ...
Comment fait-on la glace ou le sorbet au basilic ?
RésoluJe souhaite réaliser soit de la glace au basilic, soit un sorbet au basilic, pour manger avec des fraises. Comment fait-on ?? Merci pour votre aide...
Comment faire des smothie, milk shake quelle est la différence ?
RésoluJ'ai acheté un blender pour boire des jus de fruit, des smoothies et faire des milk-shake, si vous avez des recettes délicieuses, même avec des légume...
Pavés de saumon au barbecue
RésoluJe ne suis pas une grande cuisinière mais j'aime voir vos recettes et parfois les essayer (quand elles sont faciles !). J'aimerais cuire des pavés de ...
Comment faire de la glace sans sorbetière ?
RésoluJe viens de mettre une recette de crème glacée à la noix de coco, elle dit de mettre le lait de coco au frigo puis qu'il faut mélanger la noix de coco...
Barbecue pour huit personnes
RésoluQui peut me donner des idées originales, de l'entrée au dessert ? Merci à vous.
Que puis je faire comme pièce de viande au barbecue (boeuf) qui changerait des m
RésoluQue puis je faire comme pièce de viande au barbecue (boeuf) qui changerait des merguez et autres ?
Mes glaces maison faites à la sorbetière durcissent une fois mises au congélateu
RésoluMes glaces maison faites à la sorbetière durcissent une fois mises au congélateur. Comment éviter cela ?
Comment faire une glace crémeuse sans sorbetière ?
RésoluComment faire une glace crémeuse sans sorbetière ?
Recette pour faire de bonnes glaces en petite et grande quantité avec la pulpe d
Résolurecette pour faire de bonnes glaces en petite et grande quantité avec la pulpe des fruits de la passion
Recette de magret de canard en marinade au barbecue ?
RésoluBonjour, Qui pourrait me proposer une recette de magret de canard en marinade à cuire au barbecue ? Merci
Recette de la glace au nutella
Résolubonjour Glace au nutella quelqu'un connaîtrait -il cette recette svp ??? Merci d'avance
Quelqu'un a-t-il la recette de la glace à la menthe?
RésoluBonjour, quelqu'un a-t-il la recette de la glace à la menthe? J'ai déjà fait de nombreuses glaces, à la crème, au chocolat, mais je ne réussi pas ...
Avec quoi peut-on accompagner (à part de la charcuterie) les cornichons ?
RésoluAvec quoi peut-on accompagner (à part de la charcuterie) les cornichons ?
Que faire avant un barbecue, entrées? salades? ou seulement apéro?
RésoluBonjour, Je me demande quoi cuisiner avant un barbecue. Des entrées, des salades, ou seulement un apéritif ? J'aimerais des recettes simples et rapid...
Une sauce pour accompagner melon et jambon de parme
RésoluBonsoir, je suis à la recherche d'une sauce ou autre qui pourrait accompagner mon voilier fait de melon et de jambon de parme. J'ai cherché mais je ne...
Quelle sauce pour une salade de pâtes ?
RésoluDe quelle type de sauce peut-on accompagner une salade de pâtes ? Plutôt vinaigrette ou mayonnaise ? Et quel vinaigre utiliser ? Merci d'avance.
Buffet froid pour 100 personnes
RésoluBonjour, je suis étudiant. Au cours de mon stage en entreprise, on m'a confié l'organisation d'un buffet froid pour une journée commerciale. Pouvez-vo...
Quelle recette faire par temps de canicule ?
RésoluEn ce moment, je suis sur Lyon et il fait très chaud. Les plats, pas très envie... Avez-vous des idées de recettes faciles à faire ? Merci d'avance
Faire de la glace sans sorbetière
RésoluBonjour à tous. J'aimerais faire de la glace à la tomate pour mon repas de Noël mais je n'ai pas de sorbetière. Est-ce possible et comment? Me...