Forum Cuisine de saison - sujets résolus
- Résolues
-
Recette de sorbet aux groseilles sans sorbetière ? Résolu
Bonjour, quelqu'un pourrait il me donner une recette de sorbet aux groseilles sans sorbetière. merci.
-
Recherche recette pour préparer des verrines d'été Résolu
Je recherche des recettes faciles et rapide pour préparer des vérines. Merci pour votre contribution
-
Idées de marinades pour crevettes au barbecue Résolu
Bonjour, Je viens vers vous pour des idées de mariandes pour des grosses crevettes qui seront cuites au barbecue. Vous remerciant par avance.
-
Faire une glace sans sorbetière Résolu
Bonjour, Je cherche à savoir comment réaliser des glaces à la crème (pas à l'eau) sans sorbetière. Est-ce qqu'un à une astuce ? Merci par avance ...
-
Comment rendre plus attractive une glace à la framboise ? Résolu
Par exemple, est-il possible de mettre des biscuits à la cuillère (ou de Reims) dans la préparation ou au fond du contenant (couronne tupperware) avan...
-
Avez-vous une recette d'entrée avec des fruits ? Résolu
Pour le repas de la fête d'un Club, je suis à la recherche d'une entrée avec des fruits (thème de cette soirée). Merci d'avance.
-
Que fait-on des restes de melon d'eau ? Résolu
Que fait-on des restes de melon d'eau ?
-
Pour cuisiner les figues fraîches, faut-il les éplucher ? Résolu
Comment les congeler pour les cuisiner par la suite ?
-
Que cuisiner avec des concombres ? Résolu
Que cuisiner avec des concombres ?
-
Quelles quantités par personne pour des salades composées ? Résolu
Je prépare un buffet froid, pour 50 personnes (7 sortes de salades), quelle quantité dois-je prévoir par personne ? Merci de vos réponses.
-
Marinade de viandes pour barbecue Résolu
Quelqu'un pourrait-il me donner une recette (assez simple) pour réaliser une marinade de viandes (porc, boeuf etc..) pour cuire au barbecue ? Merci d'...
-
Comment faire des glaces avec des fruits de saison et sans sorbetière ? Résolu
Comment faire des glaces avec des fruits de saison et sans sorbetière ?
-
Idée de plat unique pour 12 personnes (l'été) Résolu
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me donner des idées de plats uniques d'été pour 12 personnes (autres que la paella et le couscous, qui sont très bons, ...
-
Comment fait-on la glace ou le sorbet au basilic ? Résolu
Je souhaite réaliser soit de la glace au basilic, soit un sorbet au basilic, pour manger avec des fraises. Comment fait-on ?? Merci pour votre aide...
-
Comment faire des smothie, milk shake quelle est la différence ? Résolu
J'ai acheté un blender pour boire des jus de fruit, des smoothies et faire des milk-shake, si vous avez des recettes délicieuses, même avec des légume...
-
Comment cuisiner des petits pois frais ? Résolu
Notamment le temps de cuisson.
-
Pavés de saumon au barbecue Résolu
Je ne suis pas une grande cuisinière mais j'aime voir vos recettes et parfois les essayer (quand elles sont faciles !). J'aimerais cuire des pavés de ...
-
Comment faire de la glace sans sorbetière ? Résolu
Je viens de mettre une recette de crème glacée à la noix de coco, elle dit de mettre le lait de coco au frigo puis qu'il faut mélanger la noix de coco...
-
Barbecue pour huit personnes Résolu
Qui peut me donner des idées originales, de l'entrée au dessert ? Merci à vous.
-
Que puis je faire comme pièce de viande au barbecue (boeuf) qui changerait des m Résolu
Que puis je faire comme pièce de viande au barbecue (boeuf) qui changerait des merguez et autres ?
-
Mes glaces maison faites à la sorbetière durcissent une fois mises au congélateu Résolu
Mes glaces maison faites à la sorbetière durcissent une fois mises au congélateur. Comment éviter cela ?
-
quantite en salades pour 26 personnes Résolu
4 sortes de salades
-
Comment faire une glace crémeuse sans sorbetière ? Résolu
Comment faire une glace crémeuse sans sorbetière ?
-
recette pour faire de bonnes glaces en petite et grande quantité avec la pulpe d Résolu
recette pour faire de bonnes glaces en petite et grande quantité avec la pulpe des fruits de la passion
-
Recette de magret de canard en marinade au barbecue ? Résolu
Bonjour, Qui pourrait me proposer une recette de magret de canard en marinade à cuire au barbecue ? Merci
-
recette de la glace au nutella Résolu
bonjour Glace au nutella quelqu'un connaîtrait -il cette recette svp ??? Merci d'avance
-
Quelqu'un a-t-il la recette de la glace à la menthe? Résolu
Bonjour, quelqu'un a-t-il la recette de la glace à la menthe? J'ai déjà fait de nombreuses glaces, à la crème, au chocolat, mais je ne réussi pas ...
-
Avec quoi peut-on accompagner (à part de la charcuterie) les cornichons ? Résolu
Avec quoi peut-on accompagner (à part de la charcuterie) les cornichons ?
-
Barbecue Résolu
Je recherche des recettes de barbecue !
-
Que faire avant un barbecue, entrées? salades? ou seulement apéro? Résolu
Bonjour, Je me demande quoi cuisiner avant un barbecue. Des entrées, des salades, ou seulement un apéritif ? J'aimerais des recettes simples et rapid...
-
Une sauce pour accompagner melon et jambon de parme Résolu
Bonsoir, je suis à la recherche d'une sauce ou autre qui pourrait accompagner mon voilier fait de melon et de jambon de parme. J'ai cherché mais je ne...
-
Quelle sauce pour une salade de pâtes ? Résolu
De quelle type de sauce peut-on accompagner une salade de pâtes ? Plutôt vinaigrette ou mayonnaise ? Et quel vinaigre utiliser ? Merci d'avance.
-
Buffet froid pour 100 personnes Résolu
Bonjour, je suis étudiant. Au cours de mon stage en entreprise, on m'a confié l'organisation d'un buffet froid pour une journée commerciale. Pouvez-vo...
-
Quelle recette faire par temps de canicule ? Résolu
En ce moment, je suis sur Lyon et il fait très chaud. Les plats, pas très envie... Avez-vous des idées de recettes faciles à faire ? Merci d'avance
-
faire de la glace sans sorbetière Résolu
Bonjour à tous. J'aimerais faire de la glace à la tomate pour mon repas de Noël mais je n'ai pas de sorbetière. Est-ce possible et comment? Me...