Ma sauce vinaigrette n'a aucun goût...

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 17 juil. 2017 à 20:00
 Utilisateur anonyme - 25 janv. 2010 à 10:08

Bonjour,

Ma sauce vinaigrette n'a aucun goût. Auriez-vous une recette à me proposer. Merci pour votre réponse.

A voir également:

132 réponses

Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 21:43
sel poivre 2 cuillere huile 1 vinaigre 1 petite de moutarde mi forte creme fraiche liquide et echalotte essayes chez moi il adore
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 21:52
BONSOIR MOI J'UTILISE LE TCHEKEUR TUPPERWARE ET JE METS 1C A C DE MOUTARDE A L'ANCIENNE 1 CAPUCHON DE VINAIGRE DE CIDRE 2 CAPUCHON D'HUILE 1/2 CAPUCHON D'EAU SEL+POIVRE+HERBES A SALADE+ECHALOTTES CELA FAIT 10 ANS QUE JE FAIS COMME CELA ET PERSONNE NE M'A DIT QUE MA SAUCE ETAIT PAS BONNE. ELLE EST PLUS LEGERE AVEC DE L'EAU
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 23:04
Pour ma part, j'utilise toujours une cuillere en bois. sel poivre, vinaigre, moutarde forte, et enfin de l'hule. Elle a l'aspect d'une mayonnaise
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 09:29
Tout simplement, je mets 1 cuillère à soupe de vinaigre pour 3 d'huile, j'ajoute une belle échalotte coupée finement, je remue bien pendant qq secondes de telle façon que la sauce soit bien homogène, surtout toujours le vinaigre avant l'huille.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 10:50
je mets une demi cuil.à soupe de moutarde que je dilue avec du vinaigre,ensuite je mets 3 c à soupe d'huile ,du sel du poivre et je laisse "macérer " un peu pour que les aromes se dévéloppent.Selon les moments ou la saison je rajoute une echalotte,de la ciboulette du persil .On me complimente souvent .....
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 14:05
Pour moi la base reste la même sauf que j'y rajoutte une cuillère de Sauce SOJA. et des oignons séchés (acheté à IKEA) Donne moi des nouvelles si tu as essayé. Ludivine LEFIN
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 15:15
o lieu de mettre du vinaigre de vin met plutot du vinaigre balsamique
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 15:17
un peu de menthe mixer ou meme un peu de miel cela donne du gout
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 19:02
moi je met un peu d'échalote émincé
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 12:02
moutarde ,vinaigre balsamic , et huile d'olive ou de noix et rajoute quelques feuille finement coupées de basilic ou autre herbes que tu aime, et surtout pour l'acidité de ta sauce (si tu digere mal) rajoute une cuillere à soupe d'eau chaude du robinet, et là ta vinegrette sera super belle et en plus elle aura bon gout. bon appetit Olivia
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 19:00
e vinaifre basamique c'est sucré ... spécial ! Fais une vinaigrette normale et ajoutes y des échalottes et du persil et laisse macérer un peu avant de déguster. Ca reste traditionnel mais c'est terrible à saucer avec du pain frais ... ;-))
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 10:08
Je prépare ma vinaigrette dans un shaker, avec sel, poivre, moutarde, huile de pépin de raisin et vinaigre balsamique, j'incorpore des herbes : une branche de persil frais, une branche de romarin. Le tout macère dans la vinaigrette que je dépose après chaque utilisation au réfrigérateur. Du fait que la vinaigrette soit dans un shaker les herbes ont le temps de donner du goût.
0