Ma sauce vinaigrette n'a aucun goût...
Résolu
A voir également:
- Comment rattraper une vinaigrette
- Rattraper une vinaigrette tranchée - Meilleures réponses
- Rattraper une vinaigrette - Meilleures réponses
- Vinaigrette maison - Recettes - Sauce vinaigrette
- Quelle est la meilleure façon de rattraper une vinaigrette tranchée ? ✓ - Forum J'ai raté un plat !
- Pour dessaler une vinaigrette ✓ - Forum Trucs et astuces, faire soi-même
- Comment adoucir une vinaigrette - Forum Recettes salées
- Vinaigrette sans huile - Recettes - Sauce vinaigrette
132 réponses
sel poivre 2 cuillere huile 1 vinaigre 1 petite de moutarde mi forte creme fraiche liquide et echalotte essayes chez moi il adore
BONSOIR MOI J'UTILISE LE TCHEKEUR TUPPERWARE ET JE METS
1C A C DE MOUTARDE A L'ANCIENNE
1 CAPUCHON DE VINAIGRE DE CIDRE
2 CAPUCHON D'HUILE
1/2 CAPUCHON D'EAU
SEL+POIVRE+HERBES A SALADE+ECHALOTTES
CELA FAIT 10 ANS QUE JE FAIS COMME CELA ET PERSONNE NE M'A DIT QUE MA SAUCE ETAIT PAS BONNE. ELLE EST PLUS LEGERE AVEC DE L'EAU
Pour ma part, j'utilise toujours une cuillere en bois. sel poivre, vinaigre, moutarde forte, et enfin de l'hule. Elle a l'aspect d'une mayonnaise
Tout simplement, je mets 1 cuillère à soupe de vinaigre pour 3 d'huile, j'ajoute une belle échalotte coupée finement, je remue bien pendant qq secondes de telle façon que la sauce soit bien homogène, surtout toujours le vinaigre avant l'huille.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je mets une demi cuil.à soupe de moutarde que je dilue avec du vinaigre,ensuite je mets 3 c à soupe d'huile ,du sel du poivre et je laisse "macérer " un peu pour que les aromes se dévéloppent.Selon les moments ou la saison je rajoute une echalotte,de la ciboulette du persil .On me complimente souvent .....
Pour moi la base reste la même sauf que j'y rajoutte une cuillère de Sauce SOJA.
et des oignons séchés (acheté à IKEA)
Donne moi des nouvelles si tu as essayé.
Ludivine LEFIN
moutarde ,vinaigre balsamic , et huile d'olive ou de noix et rajoute quelques feuille finement coupées de basilic ou autre herbes que tu aime, et surtout pour l'acidité de ta sauce (si tu digere mal) rajoute une cuillere à soupe d'eau chaude du robinet, et là ta vinegrette sera super belle et en plus elle aura bon gout.
bon appetit
Olivia
e vinaifre basamique c'est sucré ... spécial ! Fais une vinaigrette normale et ajoutes y des échalottes et du persil et laisse macérer un peu avant de déguster. Ca reste traditionnel mais c'est terrible à saucer avec du pain frais ... ;-))
Je prépare ma vinaigrette dans un shaker, avec sel, poivre, moutarde, huile de pépin de raisin et vinaigre balsamique, j'incorpore des herbes : une branche de persil frais, une branche de romarin. Le tout macère dans la vinaigrette que je dépose après chaque utilisation au réfrigérateur. Du fait que la vinaigrette soit dans un shaker les herbes ont le temps de donner du goût.