Ma sauce vinaigrette n'a aucun goût...

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 17 juil. 2017 à 20:00
 Utilisateur anonyme - 25 janv. 2010 à 10:08

Bonjour,

Ma sauce vinaigrette n'a aucun goût. Auriez-vous une recette à me proposer. Merci pour votre réponse.

A voir également:

132 réponses

Utilisateur anonyme
16 mai 2009 à 15:28
1 cuil de moutarde sel poivre 1 cuil de vinaigre à l'estragon bien mélanger le tt et ajouter 2 cuil d'huile d'olive ou de tournesol mélanger à nouveau, ajouter échalottes ciselées puis aîl puis pr relever le tt mettre qlques goutes d'arôme de maggi .bon appétit
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2009 à 16:01
moi personelement g une sauce vinaigrette que j'adore....vous faite une mayonnaise maison sans sel ni poivre! une foi votre mayonaise prete vous y ajouté 1 demi verre d'eau, du vinaigre balsamique et 3 cuillaire a soupe de sucre...oui de sucre ^^! une sauce vinaigrette sucré qui jusque la a fait fureur! bonne apetit a tous!
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2009 à 16:25
ajouter 3 gouttes de viandox et un jaune d oeuf dur ecrasé.
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2009 à 17:43
Dans votre vinaigrette , ajoutez simplement un quart de C à café de moutarde SAVORA et vous verrez la différence .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 mai 2009 à 18:35
huile tournesol vinaigre marque vinormel sel poivre moutarde de dijon forte plus une échalotte coupée trés fine
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2009 à 20:27
Je te donne ma recette : 1 cuillère à café de moutarde, une cuillère à soupe de vinaigre balsamique (ou de vinaigre de xérès ou de vinaigre de framboise, çà dépend de ce que tu veux faire), une cuillère à soupe d'huile d'olive au basilic ou nature, 3 cuillères à soupe d'eau. Puis je sale, poivre et rajoute plein d'ingrédients : échalote déshydratée, menthe fraîche ou déshydratée selon la saison, persillade. Le fait de mettre 3 cuillères d'eau au lieu de ne mettre que de l'huile en fait une vinaigrette allégée mais je t'assure qu'elle a du goût. Je l'ai fait gouter à des copines qui avaient des doutes et elles l'ont toutes adopté. Fais le et dis moi ce que tu en penses.
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2009 à 21:18
moi je m'ai de la moutarde et du persil ou ciboulette ,sel, poivre, huile, vignaire d'échalotte
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2009 à 21:30
Ajouter à la sauce des herbes aromatiques de votre choix , et varier les plaisirs avec des vinaigres aromatisés ( il y en a pour tout les goûts ) .
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2009 à 21:41
3 cuilléres d'huiel 2 de vinaigre "melfor" quelques gouttes de MAggi sel poivre et moutarde mi forte. bonne soirée Cathia
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 12:25
moi je fais avec du vigraine basalmic et huile d'olive et c'est trés bon
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 14:33
Voici une sauce vinaigrette parmi tant d'autres 2cuil d'huile d'olive 2 cuil d'huile de pépins de raisins 1 cuil de vinaigre de noix (ou balsamique, ou de framboise) qques gouttes de citron des graines de sésame et pour finir tu peux adoucir cette sauce en y ajoutant un peu de crème fraîche C'est super bon
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 15:03
la mienne est excellente,mais je fais tout au "pif" je mets une grosse cuillère de moutarde sel poivre,ail écrasé,puis du vinaigre de vin aromatisé à la noix ,et enfin de l'huile d'olive je mets tout cela dans un shaker,que je ferme bien et je secoue énergiquement voilà!!
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 18:17
Voici ma recette: 1 cuillère a soupe de moutarde 2 cuillères à soupe d'huile d'olive 1 cuillère à soupe de vinaigre balsamique et quand j'ai le temps je rajoute un peu d'échalote hachée
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 20:45
Bonjour. Je prépare ma vinaigrette ainsi et elle est trés appréciée : 4 cs d'huile d'olive 2 cs de vinaigre balsamique 1 bonne cc de moutarde sel, poivre. 1 échalotte hachée ciboulette et persil ciselés. Bon appétit !
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 21:26
Bonjour, Moi je met 1/2 cs de vinaigre de vin 1/2 cs de vinaigre balsamique 1 et 1/2 cs d'huile de pepin de raisin 1 et 1/2 cs d'huile d'olive 1 cs de moutarde et une echalote fraiche (avec le vert si possible)
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 11:40
mon truc a moi.....moutarde, huile, vinaigre, ail, persil, sel et poivre ...ET....quelques gouttes de VIANDOX......A TOMBER.....mes enfants se battent pour saucer le plat.
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 14:59
voici ma recette qui remporte toujours un franc succès: une échalotte finement hachée, une petite cuillère à café de moutarde fin gourmet (maille) vinaigre Melflor, huile végétale et huile d'olive à part égale, sel et poivre.
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 15:53
voici ma recette qui pique pas mal : 1cuillère à soupe de moutarde (à l'anceinne ou autre) 2cuillères à soupe de vinaigre (balsamique ou de vin ou xérès) 3cuillères à soupe d'huile (de tournesol ou d'olive ou de pépins de raisins ou de noix) ensuite on peut y ajouter échalottes ou oignons. Goût garanti!
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 16:13
ajoute un peu de moutarde et du vinaigre balsamique c'est trés bon....un peu d'échalotte et le tous est joué
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 19:37
voici comment je fais ma sauce vinaigrette je mets une cuillére de moutarde a l'ancienne ensuite je dilue la moutarde avec 2 bonne cuillére de vinaigre de framboise j'y ajoute du sel et des 5 baies je mets 2 cuillére dhuile d'olive et je complémente le reste avec de l'huile de tournesol et j'y rajoute un peu de ciboulette bon courage
0