Comment faire pour que la peau d'andouillette n'éclate pas ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 23/05/2011 à 12:16
 Jojo - 1 oct. 2022 à 18:30
A chaque fois que j'en fait cuire la peau éclate ca ne change pas son goût mais c'est quand même plus sympas de servir dans l'assiette des andouillettes entières. Au faite je les préfères au vin blanc et vous vous les cuisiner comment ??????? merci d'avance
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 11:10
moi voila mon histoire comme le boudin blanc je le retourne gentiment sans arret avec les doigts aini ils n'eclatent jamais je suis toujours feliciter par la belle couleur bien brozee et son bel aspect c'est sur tu vas arriver comme moi et alors tu penseras a MIMI toutes les viandes rouge blanche ou volaiille poisson je prens un petit pic en bois et c'est sur le bord de chaque que je prends appui pour retourner jamais dans le centre sinon le sang s'ecoule et tres mauvais pour le savoureux du plats que nous preparons
26
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 13:28
Chu pas fana d'andouillettes, mais la solution que j'ai trouvée pour le boudin grillé peut peut-être s'appliquer : je retire la peau :D ! Ca ne se délite pas et le grillé est succulent !
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 11:43
moi je fais comme pour le boudin noir je la fais à la poele sans gras mais dans du papier d'alu que je ferme bien. .
1