Ma sauce vinaigrette n'a aucun goût...

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 17 juil. 2017 à 20:00
 Utilisateur anonyme - 25 janv. 2010 à 10:08

Bonjour,

Ma sauce vinaigrette n'a aucun goût. Auriez-vous une recette à me proposer. Merci pour votre réponse.

A voir également:

132 réponses

Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 20:53
vous pouvez varier le vinaigre. perso, j'aime beaucoup le vinaigre balsamique.
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 21:02
huile vinaigre persil et une cuillère a moutarde
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 21:07
un demi verre de vinaigre un demi verre d'huile d'olive un demi verre d'huile de noix sel poivre une cuillère a café de moutarde du persil et une échalotte hachée. avec tout ces ingrédients mélangés ta vinaigrette va avoir du gout.
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 21:41
vous pouvez ajouter a votre recette de base quelques goutes de viandox. c'est sympa avec des tomates. aprés c'est une histoire de gout.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 21:42
une c a c de moutarde une c a s de vinaigre balsamique 3 c a s d huile d olive quelques gouttes de viandox c est extra
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 21:46
Qu'elle est ta recette une vinaigrette doit rester simple mais il faut y mettre les bon ingrédients pa sd epanique que des choses simples...
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 21:48
avec quelle type de salade veux tu la servir ?
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 21:59
c'est super simple... -deux cuillères à soupe d'huile d'olive, une cuillère à soupe de vinaigre balsamique, du sel =, du poivre ou alors - deux cuillères à soupe d'huile d'olive, une cuillère à soupe de vinaigre de vin, du sel , du poivre , une gousse d'ail frottée sur une fourchette au fond du saladier...j'adore!! faut juste aimer l'ail - ou encore, deux cuillères à soupe d'huile d'olive, une cuillère à soupe de vinaigre de vin, du sel , du poivre , une cuillère à café de moutarde il y a des tonnes de recettes...à varier à l'infini avec de la ciboulette, de l'estragon... Bonne cuisine
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 22:00
facile j'ai appris une sauce vinaigrette passe partout et la conservation est de j+3 de l'huile de tournesolle du vinaigre rouge ( elle est plus fruité que la blanche) des échalottes coupées en dés du persil frais de la moutarde du sel et du poivre voila pour vous bonne cuisine
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 22:08
Bonsoir, comme pour toutes les sauces, pour qu'elles aient du goût, l'essentiel est de bien saler et poivrer, et d'équilibrer vinaigre et huile, donc 1/4 cuillère à café de sel, qq tours de mouin à poivre, 2 cuil à soupe de vinaigre (quelqu'il soit) et 6 cuil à soupe d'huile (mélanger huile d'olive, de tournesol, de pépins de raison, colza) et selon les goût, les arômates : échalotes, persil (plat de préférence), ou oignons blancs et basilic, ou estragon et ail, etc..... bonne dégustation !!!!
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 22:20
Bonsoir, une recette de plus : vinaigre balsamique, fleur de sel, poivre, moutarde, huiles (on mélange de l'h d'olive, de l'h de colza et de l'h d'argan alimentaire) Bonnes salades !!
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 22:20
en ce qui me concerne je mets : 1/2 cuillère à café de moutarde 3 cuillère à soupe d' huile pour 1 une cuillère à soupe de vinaigre de vin à l'échalotte (doublez les doses de vinaigre et d'huile suivant la quantité désirée), sel, poivre, et je rajoute une échalote coupée finement
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 22:47
de tres bonne reponse je fais pareil sans doser a la cuillere maintenant melange d abord ta moutarde et ton vinaigre avec du sel et du poivre remue ensuite met doucement l huile en remuant et tu peu rajoute du vinaigre balsamique mais tres peu et ensuite met les ingredient telle que persil ,echallote tu me dira des nouvelles mais le vinaigre balsamique es un peu special donc voila bisou
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 23:51
j ai 2 soltutions soit tout simplement 2 c à café de vinaigre et 3 d'huille, sel, poivre et une echalotte coupée en petit morceaux ou sinon 1/2 c à café de moutarde 1 c à café de mayonnaise 2 de vinaigre 3 d'huile sel et poivre
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 05:09
FAIT TA VINAIGRETTE AVEC DE L HUILE DE NOISSETTE ET QUELQUES GOUTTES D AROME SAVEUR MAGGI ET BASILIC FRAIS A+ ET BONNE CUISINE
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 06:35
bonjour, moi je fais ma vinaigrette avec du vinaigue bassamique. 2 C à soupe de vinaigre+1C à Soupe de moutarde+huile d'olive la quantité que vs voulez, sel poivre. C'est un vrai régal, vs pouvez y ajouter des échalottes aussi ! bonne sauce !
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 08:04
rajoutez quelques gouttes de viandox cela donnera un gout de noix
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 08:59
salut moi je met de l huile d arachide,du vinaigre balsamique,sel,poivre,des hebes et je rajoute du curry
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 09:13
tu peux aussi y ajouter de la sauce soja
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 09:41
Ma sauce vinaigrette : varier les huiles et les vinaigres, respecter les doses 1 dose vinaigre (framboise, balsamique, noix ....) et 3 doses huiles (noix, noisette, olive, ....), un peu de moutarde, des herbes aromatiques (basilic, cerfeuil, ciboulette, menthe, .... fraiches si possible) et un peu d'oignon - bon courage
0