Les discussions
Astuce pour enlever le brûlé sur une plaque vitro ?
RésoluBonsoir Help me ! J'ai fait fondre ma lavette et mon éponge sur ma plaque de cuisson vitro céramique qui était encore chaude. J'ai essayé d'enlever ...
J'ai fait tomber mon chiffon fibre sur ma plaque indu
RésoluBonjour, J ai fait tombé mon chiffon fibre sir ma plaque à induction qui etait encore chaude comment faire pour enlever les traces qu à laisser mon...
Enlever le brou de noix
RésoluQuelqu'un peut il m'indiquer une solution pour se laver les mains lorsqu'ells sont tachées de brou de noix : j'ai tout essayé, javel, alcool vinaigre ...
Plaque à induction tâchée
RésoluBonjour, Voila depuis plusieurs jours j'ai cette tache sur ma plaque a induction suite à une casserole d'eau chaude et depuis impossible de la faire p...
Comment enlever le brou de noix sous les ongles et les mains
RésoluBonjour, j'ai du brou de noix dans les mains et sous les ongles depuis une semaine svp comment avoir de nouveau des mains et ongles propres; merci
Vitro céramique endommagée par un chiffon microfibre
RésoluBonjour, J'ai nettoyé ma plaque vitrocéramique avant qu'elle n'ait complètement refroidie (erreur!!!). Du coup, il reste une trace de lavette fondue q...
Nettoyage de la cafetiere ,moi je la nettoie au vinaigre blanc
Résolumoi je la nettoie au vinaigre blanc ,je mets du vinaigre et un peu d'eau dans la cafetière et je mets a chauffer quelque minutes et je rince plusieur...
Coquilles d’escargots
RésoluBonjour Coquilles d'escargot ....selon vous , puis-je les "passer" au lave-vaisselle ? si oui , dans quelles conditions - - ?
Comment récupérer le fond brûlé de ma cocotte minute ?
RésoluBonjour, J'ai oublié ma cocotte minute sur le feu et bien sûr le fond est "cramé". Ce qui cuisait a charbonné et ma cocotte aussi ! Auriez vous des ...
Astuce citron et fourmis
RésoluBonjour à tous, J'ai fait pas mal de recherches et partout on dit qu'une solution efficace contre les fourmis c'est le citron. J'ai donc découpé un c...
Astuce pour enlever du lait brûlé sur une plaque vitrocéramique ?
Résoluje n'ai pas fait attention et j'ai laisser mon lait déborder, tombant directement sur la plaque vitro chaude,cela a fait une couche épaisse de bruler ...
Cocotte archi cramée, une épaisseur incroyable
RésoluBonjour, j'ai cramé ma cocotte téfal électrique comment puis-je la nettoyer c'est c'est vraiment accroché, elle est bonne pour la poubelle si je ne re...
Grosses rayures plaque vitro
RésoluBonjour, J'ai malencontreusement utilisé la partie verte d'une éponge pour nettoyer la plaque vitrocéramique d'une amie, et maintenant la voilà bien...
Trace de chiffon brûlé sur une plaque vitro
RésoluBonjour, Je voulais nettoyer ma plaque vitroceramique, mais je n'ai pas attendu assez longtemps. Du coup le chiffon à brûlé sur la plaque. je voulais...
Des rayures sur ma plaque à induction
RésoluBonsoir, j'ai depuis environ 5 ans une plaque à induction De Dietrich dont je suis entièrement satisfaite mais je me sers souvent du même endroit pour...
Laver bac à glaçons
RésoluBonjour j'ai un bac à glaçon puis je laver au mir,paic l intérieur là où je mets l eau ? C'est un bac à glaçon rectangulaire où on appuis dessous (cao...
Qui pourrait me dire comment nettoyer une friteuse ?
RésoluJe n'en peux plus de toutes ces taches de graisse...
Plaque chauffante de cafetière devenue blanche avec le produit détartrant
Résolubonjour, comment enlever les traces blanches de produit détartrant sur la plaque chauffante de ma cafetiere electrique
Nettoyage d'une casserole en aluminium
RésoluJ'ai acheté une poissonnière en aluminium blanc. Après la première utilisation elle s'est couverte de tâches noires. Je pense qu'elle est de bonne qua...
Enlever le caramel d'une casserole
RésoluBonjour, Les fonds de ramequins et de ma casserole sont plein de caramel... Ce dernier a refroidi et je ne peux plus l'enlever. J'ai essayé de verser ...
Plancha inox noircit
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un plancha forge adour en inox, après 2 utilisations des traces noires subsistes. Je pense que la plancha est propr...
Tache marbre blanc
RésoluBonjour, je voudrais faire appel à vos connaissances car je viens d'acheter sur leboncoin un ancien meuble en marbre qui présente quelques taches (...
Cocotte minute devenue noir
RésoluBonjour, J'ai voulue nettoyée ma cocotte minute avec des cristaux de soude, je pense avoir laisser trempé trop longtemps, elle est devenue noir à ...
Légumes ont brûlé dans une casserole et l' ont recouvert d' une pellicule noire.
RésoluMerci à,tous ceux qui ont donné de bonnes idées qui marchent.
Nettoyer un évier en résine de synthèse blanc ?
RésoluBonjour, Comment nettoyer un évier en résine de synthèse blanc qui s'est terni malgré de nombreux nettoyages ? Merci pour votre aide.
Comment nettoyer la ''résistance'' d'un cuit-vapeur ?
RésoluBonjour, Après seulement un mois d'utilisation, la résistance centrale de mon cuit-vapeur (un bloc plastique gris) noircit et s'effrite en séchant. J'...
Enlever les traces de carottes sur mon mixeur...
RésoluBonjour, savez-vous comment retirer les traces de carottes qui ont déteint sur le plastique de mon mixeur ? Merci.
Mauvaise manipulation nettoyage de la cafetière: à l'aide
RésoluBonjour à tous. Cette après-midi j'ai voulu nettoyer à fond la verseuse de ma cafetière, mais je ne peux y entrer ma main dedans pour la nettoyer à l...
Comment décoller les étiquettes des bocaux ?
RésoluBonjour, je fais beaucoup de confitures et récupère tous les bocaux de conserve dont certains sont étiquetés avec des colles difficiles à dissoudre. C...
Comment enlever du brulé dans un autocuiseur ?
RésoluBonjour, comment faire pour enlever du brulé au fond d'un ultra cuiseur?
Mains tachées de brou de noix
RésoluBonjour, Quoi faire svp pour enlever les taches du bou du noix dans la main
Nettoyer du brûlé dans ma cocotte minute
RésoluBonjour qui me pourrait me dire comment nettoyer ma cocotte minute que j'ai laissé brûler. Je vous remercie d'avance.Jandel seg
Nettoyage d'une plancha complètement rouillée
RésoluBonjour, On vient de me donner une plancha mais elle est complètement rouillée. Comment nettoyer la plaque ? La référence est : Le rôtisseur GB1363WT...
Tâche sur ma plaque induction
RésoluBonjour, j'ai laissé brûler une casserole sur ma plaque induction, j'ai aujourd'hui des tâches toutes noires sur cette dernière. J'ai essayé le denti...
Comment nettoyer une plancha ?
RésoluJe viens d'acheter une plancha. Je l'ai essayée mais comment faire pour la nettoyer ? D'avance, merci pour votre aide.
Comment nettoyer une friteuse ?
RésoluComment nettoyer une friteuse pour enlever tout le dépôt de graisse sur les parois grillagées ? Merci de me répondre.
Quelle astuce pour décoller des étiquettes avec colle super sur des bocaux conse
RésoluJe garde certains bocaux ou bouteilles achetés en commerce pour y mettre confiture maison. Mais je n'arrive pas malgré certaines astuces à décoller le...
Comment nettoyer une friteuse inox ?
RésoluBonjour, Pour nettoyer ma friteuse inox, après chaque changement d'huile, je mets une verre de vinaigre et deux cuillères à soupe de gros sel. Je ...
Pour nettoyer les cuivres
RésoluBonjour, pour décaper trés facilement tous les sortes de cuivres prendre une petite poignée de sable ajouter du gros sel un peu de farine mélanger...
Comment reblanchir un fond de casserole coloré par des fraises ?
RésoluBonjour à tous, D'habitude j'utilise ma cocote minute pour faire soit des confitures soit un coulis et lorsque j'ai une quantité de fruits assez i...
Tâche de bonbon sur du simili cuir
RésoluBonjour (j'ai mis sa ici parce que je ne savais pas ou le poster), Alors voilà il y a un moment j'ai laissé un bonbon dans mon sac (et oui pas mali...
Je n'arrive pas a enlever une rayure sur ma plaque a induction
RésoluBonjour, bonjour j'ai acheté la pierre blanche, laine d'acier, rien a faire toujours une rayure sur ma plaque
Casserole brûlée
RésoluBonjour, J'ai oublié sur le feu et laissé brûler des pruneaux dans une casserole en inox. Impossible d'enlever la couche brûlée à l'intérieur. J'ai ...
Au secours : odeurs sur les mains !!!
RésoluBonjour, pour celles et ceux qui ont la fâcheuse tendance de cuisiner le curry, les oignons ... tous ses aliments laissant une forte odeur sur les ...
Fond de casserole qui a accroché
RésoluBonjour, Auriez vous la solution pour détacher le fond d'une casserole où une préparation colle au fond??? J'ai laissé tremper.. , j'ai mis du ...
Odeur de friture dans la maison
RésoluBonjour, Comment dissoudre les odeurs de friture de la maison ? Merci.
Comment récupérer une casserole brûlée ?
RésoluBonsoir, j'ai oublié mes pommes de terre sur le feu. Résultat : une casserole brulée ! Qui a un petit conseil pour que je puisse récupérer ma casserol...
Comment enlever l'odeur de l'oignon dans le frigo
RésoluJ'ai de fois utilise des oignons dans mes plats comment enlever l'odeur. Merci beaucoup de me laisser un message a partir de 21h30
Comment décoller 1 bonbon collé au fond d'un sac ?
RésoluBonjour à toutes et tous, Gros problème : un bonbon a collé au fond de la petite poche de mon sac à main... :-) Non seulement tout ce qu'il y av...