Forum Nettoyage
- Résolues
-
Des rayures sur ma plaque à induction [Résolu]
Bonsoir, j'ai depuis environ 5 ans une plaque à induction De Dietrich dont je suis entièrement satisfaite mais je me sers souvent du même endroit pour...
-
Laver bac à glaçons [Résolu]
Bonjour j'ai un bac à glaçon puis je laver au mir,paic l intérieur là où je mets l eau ? C'est un bac à glaçon rectangulaire où on appuis dessous (cao...
-
Qui pourrait me dire comment nettoyer une friteuse ? [Résolu]
Je n'en peux plus de toutes ces taches de graisse...
-
Tâches sur plaques à induction [Résolu]
Bonjour, Voila depuis plusieurs jours j'ai cette tache sur ma plaque a induction suite à une casserole d'eau chaude et depuis impossible de la faire p...
-
odeurs dans le frigo [Résolu]
Bonjour, Comment enlever l'odeur de vieux citron dans le frigo
-
Plaque chauffante de cafetière devenue blanche avec le produit détartrant [Résolu]
bonjour, comment enlever les traces blanches de produit détartrant sur la plaque chauffante de ma cafetiere electrique
-
Nettoyage d'une casserole en aluminium [Résolu]
J'ai acheté une poissonnière en aluminium blanc. Après la première utilisation elle s'est couverte de tâches noires. Je pense qu'elle est de bonne qua...
-
Astuce pour enlever du lait brûlé sur une plaque vitrocéramique ? [Résolu]
je n'ai pas fait attention et j'ai laisser mon lait déborder, tombant directement sur la plaque vitro chaude,cela a fait une couche épaisse de bruler ...
-
comment enlever le brou de noix sous les ongles et les mains [Résolu]
Bonjour, j'ai du brou de noix dans les mains et sous les ongles depuis une semaine svp comment avoir de nouveau des mains et ongles propres; merci
-
Mains tachées au brou de noix [Résolu]
Quelqu'un peut il m'indiquer une solution pour se laver les mains lorsqu'ells sont tachées de brou de noix : j'ai tout essayé, javel, alcool vinaigre ...
-
trace de chiffon brûlé sur une plaque vitro [Résolu]
Bonjour, Je voulais nettoyer ma plaque vitroceramique, mais je n'ai pas attendu assez longtemps. Du coup le chiffon à brûlé sur la plaque. je voulais...
-
Comment récupérer le fond brûlé de ma cocotte minute ? [Résolu]
Bonjour, J'ai oublié ma cocotte minute sur le feu et bien sûr le fond est "cramé". Ce qui cuisait a charbonné et ma cocotte aussi ! Auriez vous des ...
-
comment enlever le caramel refroidi et dur au fond des ramequins ou casserole? [Résolu]
Bonjour, Les fonds de ramequins et de ma casserole sont plein de caramel... Ce dernier a refroidi et je ne peux plus l'enlever. J'ai essayé de verser ...
-
vitro céramique endommagée par un chiffon microfibre [Résolu]
Bonjour, J'ai nettoyé ma plaque vitrocéramique avant qu'elle n'ait complètement refroidie (erreur!!!). Du coup, il reste une trace de lavette fondue q...
-
plancha inox noircit [Résolu]
Bonjour, j'ai récemment acheté un plancha forge adour en inox, après 2 utilisations des traces noires subsistes. Je pense que la plancha est propr...
-
Tache marbre blanc [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais faire appel à vos connaissances car je viens d'acheter sur leboncoin un ancien meuble en marbre qui présente quelques taches (...
-
Cocotte minute devenue noir [Résolu]
Bonjour, J'ai voulue nettoyée ma cocotte minute avec des cristaux de soude, je pense avoir laisser trempé trop longtemps, elle est devenue noir à ...
-
légumes ont brûlé dans une casserole et l' ont recouvert d' une pellicule noire. [Résolu]
Merci à,tous ceux qui ont donné de bonnes idées qui marchent.
-
Nettoyer un évier en résine de synthèse blanc ? [Résolu]
Bonjour, Comment nettoyer un évier en résine de synthèse blanc qui s'est terni malgré de nombreux nettoyages ? Merci pour votre aide.
-
Enlever les traces de carottes sur mon mixeur... [Résolu]
Bonjour, savez-vous comment retirer les traces de carottes qui ont déteint sur le plastique de mon mixeur ? Merci.
-
Astuce pour enlever le brûler sur une plaque vitro [Résolu]
Bonsoir Help me ! J'ai fait fondre ma lavette et mon éponge sur ma plaque de cuisson vitro céramique qui était encore chaude. J'ai essayé d'enlever ...
-
mauvaise manipulation nettoyage de la cafetière: à l'aide [Résolu]
Bonjour à tous. Cette après-midi j'ai voulu nettoyer à fond la verseuse de ma cafetière, mais je ne peux y entrer ma main dedans pour la nettoyer à l...
-
Comment décoller les étiquettes des bocaux ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, je fais beaucoup de confitures et récupère tous les bocaux de conserve dont certains sont étiquetés avec des colles difficiles à dissoudre. C...
-
Comment enlever du brulé dans un autocuiseur ? [Résolu]
Bonjour, comment faire pour enlever du brulé au fond d'un ultra cuiseur?
-
mains tachées de brou de noix [Résolu]
Bonjour, Quoi faire svp pour enlever les taches du bou du noix dans la main
-
Nettoyer du brûlé dans ma cocotte minute [Résolu]
Bonjour qui me pourrait me dire comment nettoyer ma cocotte minute que j'ai laissé brûler. Je vous remercie d'avance.Jandel seg
-
Nettoyage d'une plancha complètement rouillée [Résolu]
Bonjour, On vient de me donner une plancha mais elle est complètement rouillée. Comment nettoyer la plaque ? La référence est : Le rôtisseur GB1363WT...
-
Tâche sur ma plaque induction [Résolu]
Bonjour, j'ai laissé brûler une casserole sur ma plaque induction, j'ai aujourd'hui des tâches toutes noires sur cette dernière. J'ai essayé le denti...
-
Comment nettoyer une plancha ? [Résolu]
Je viens d'acheter une plancha. Je l'ai essayée mais comment faire pour la nettoyer ? D'avance, merci pour votre aide.
-
Comment nettoyer une friteuse ? [Résolu]
Comment nettoyer une friteuse pour enlever tout le dépôt de graisse sur les parois grillagées ? Merci de me répondre.
-
cocotte archi cramée, une épaisseur incroyable [Résolu]
Bonjour, j'ai cramé ma cocotte téfal électrique comment puis-je la nettoyer c'est c'est vraiment accroché, elle est bonne pour la poubelle si je ne re...
-
Quelle astuce pour décoller des étiquettes avec colle super sur des bocaux conse [Résolu/Fermé]
Je garde certains bocaux ou bouteilles achetés en commerce pour y mettre confiture maison. Mais je n'arrive pas malgré certaines astuces à décoller le...
-
Comment nettoyer une friteuse inox ? [Résolu]
Bonjour, Pour nettoyer ma friteuse inox, après chaque changement d'huile, je mets une verre de vinaigre et deux cuillères à soupe de gros sel. Je ...
-
pour nettoyer les cuivres [Résolu]
Bonjour, pour décaper trés facilement tous les sortes de cuivres prendre une petite poignée de sable ajouter du gros sel un peu de farine mélanger...
-
Comment reblanchir un fond de casserole coloré par des fraises ? [Résolu]
Bonjour à tous, D'habitude j'utilise ma cocote minute pour faire soit des confitures soit un coulis et lorsque j'ai une quantité de fruits assez i...
-
Tâche de bonbon sur du simili cuir [Résolu]
Bonjour (j'ai mis sa ici parce que je ne savais pas ou le poster), Alors voilà il y a un moment j'ai laissé un bonbon dans mon sac (et oui pas mali...
-
je n'arrive pas a enlever une rayure sur ma plaque a induction [Résolu]
Bonjour, bonjour j'ai acheté la pierre blanche, laine d'acier, rien a faire toujours une rayure sur ma plaque
-
casserole brûlée [Résolu]
Bonjour, J'ai oublié sur le feu et laissé brûler des pruneaux dans une casserole en inox. Impossible d'enlever la couche brûlée à l'intérieur. J'ai ...
-
Au secours : odeurs sur les mains !!! [Résolu]
Bonjour, pour celles et ceux qui ont la fâcheuse tendance de cuisiner le curry, les oignons ... tous ses aliments laissant une forte odeur sur les ...
-
Fond de casserole qui a accroché [Résolu]
Bonjour, Auriez vous la solution pour détacher le fond d'une casserole où une préparation colle au fond??? J'ai laissé tremper.. , j'ai mis du ...
-
Odeur de friture dans la maison [Résolu]
Bonjour, Comment dissoudre les odeurs de friture de la maison ? Merci.
-
Comment récupérer une casserole brûlée ? [Résolu]
Bonsoir, j'ai oublié mes pommes de terre sur le feu. Résultat : une casserole brulée ! Qui a un petit conseil pour que je puisse récupérer ma casserol...
-
Comment enlever l'odeur de l'oignon dans le frigo [Résolu]
J'ai de fois utilise des oignons dans mes plats comment enlever l'odeur. Merci beaucoup de me laisser un message a partir de 21h30
-
Comment décoller 1 bonbon collé au fond d'un sac ? [Résolu]
Bonjour à toutes et tous, Gros problème : un bonbon a collé au fond de la petite poche de mon sac à main... :-) Non seulement tout ce qu'il y av...