Quelle astuce pour décoller des étiquettes avec colle super sur des bocaux conse

Résolu
Utilisateur anonyme - 5 janv. 2011 à 15:25
 Utilisateur anonyme - 25 juil. 2015 à 00:14
Je garde certains bocaux ou bouteilles achetés en commerce pour y mettre confiture maison. Mais je n'arrive pas malgré certaines astuces à décoller les étiquettes super bien collées.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
15 janv. 2011 à 00:39
Frotter avec un chiffon imbibé d'huile de cuisine, ce n'est pas chimique et ne risque pas de contaminer les aliments
12
Utilisateur anonyme
6 janv. 2011 à 16:27
Il faut frotter avec un chiffon imbibé d " Eau écarlate " . Répéter l'opération plusieurs fois si nécessaire . C'est absolument génial . Promis !
3
SUZIESUZELLE Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015
24 juil. 2015 à 22:12
QU'EST CE QUE DE L'EAU ÉCARLATE!
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2015 à 00:14
Bonsoir,
C'est un détachant textile entièrement transparent. Cela a l'aspect de l'eau. Cela s'utilise sur les taches grasses et collantes (cire, goudron, huile, cambouis, cirage, graisse)
  • Ravive : les cols de chemise, cravates, foulards
  • Décolle : étiquettes, adhésifs, timbres, chewing-gum, cire
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2011 à 17:46
J'ai déjà répondu à cette question la semaine dernière ! Croyez-moi , achetez de " L'eau écarlate " . Résultat à 100/100 !
1
Utilisateur anonyme
6 janv. 2011 à 01:25
L'eau écarlate est le produit adapté, à coup sûr, j'en ai toujours une bouteille à la maison pour décoller facilement toutes les "foutues" étiquettes que l'on trouve sur des tas de biens de consommation courante!!!!!! Faites comme moi et donnez-moi des nouvelles... Fabienne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 janv. 2011 à 22:27
si tu as un lave vaisselle , passe les dans celui et aussi tot aprés , tu verras ça se décolle tout seul....enfin, faut pas attendre que les bouteille refroidisse. cordialement
0
Je fais tremper dans de l'eau chaude, puis le reste de colle je frotte avec une éponge et du liquide vaisselle.

J'ai également essayé le dissolvant pour le reste de colle : ça marche
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2011 à 17:26
j utiise du dissolvant a ongles et çà marche quelquefois....
-1
Utilisateur anonyme
5 janv. 2011 à 19:49
moi je mets les pots dans l,eau bouillante et ensuite je prends un petit couteau à lame rétractable et je gratte doucement et ensuite je passe une laine en acier pour finir le reste
-1
Utilisateur anonyme
5 janv. 2011 à 23:08
Faite les trempées une nuit dans l'eau froide avec un peut de savon liquide.
-1