A voir également:
- Enlever etiquette bocaux
- Décoller étiquette bocal - Meilleures réponses
- Enlever étiquette bocal - Meilleures réponses
- Comment décoller les étiquettes des bocaux ? ✓ - Forum - Nettoyage
- Où trouver des étiquettes pour confiture ? - Forum - Produits, Ingrédients
- Comment enlever des etiquettes collantes sur des boites ? - Forum - Trucs et astuces
- Comment ôter l'étiquette collée sur les pots ? (Canada) - Forum - Trucs et astuces
- Etiquettes bocaux conserve - Guide
9 réponses
Utilisateur anonyme
Frotter avec un chiffon imbibé d'huile de cuisine, ce n'est pas chimique et ne risque pas de contaminer les aliments
Utilisateur anonyme
Il faut frotter avec un chiffon imbibé d " Eau écarlate " . Répéter l'opération plusieurs fois si nécessaire . C'est absolument génial . Promis !
imagine7
- Messages postés
- 15131
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 25 janvier 2021
Bonsoir,
C'est un détachant textile entièrement transparent. Cela a l'aspect de l'eau. Cela s'utilise sur les taches grasses et collantes (cire, goudron, huile, cambouis, cirage, graisse)
C'est un détachant textile entièrement transparent. Cela a l'aspect de l'eau. Cela s'utilise sur les taches grasses et collantes (cire, goudron, huile, cambouis, cirage, graisse)
- Ravive : les cols de chemise, cravates, foulards
- Décolle : étiquettes, adhésifs, timbres, chewing-gum, cire
Utilisateur anonyme
J'ai déjà répondu à cette question la semaine dernière ! Croyez-moi , achetez de " L'eau écarlate " . Résultat à 100/100 !
Utilisateur anonyme
L'eau écarlate est le produit adapté, à coup sûr, j'en ai toujours une bouteille à la maison pour décoller facilement toutes les "foutues" étiquettes que l'on trouve sur des tas de biens de consommation courante!!!!!!
Faites comme moi et donnez-moi des nouvelles...
Fabienne
Utilisateur anonyme
si tu as un lave vaisselle , passe les dans celui
et aussi tot aprés , tu verras ça se décolle tout seul....enfin, faut pas attendre que les bouteille refroidisse.
cordialement
Eliane
Je fais tremper dans de l'eau chaude, puis le reste de colle je frotte avec une éponge et du liquide vaisselle.
J'ai également essayé le dissolvant pour le reste de colle : ça marche
J'ai également essayé le dissolvant pour le reste de colle : ça marche