Quelle astuce pour décoller des étiquettes avec colle super sur des bocaux conse
Résolu
A voir également:
- Enlever bonbon collé sur tissu
- Comment enlever un bonbon collé sur du tissu - Meilleures réponses
- Comment décoller des bonbons entre eux - Meilleures réponses
- Bonbon banane 974 - Recettes - Beignet de banane
- Bonbon piment - Recettes - Bouchée salée
- Enlever peau noisette - Accueil - Fruits
- Nutrition bonbon - Guide
- Vodka bonbon - Recettes - Cocktail vodka
9 réponses
Frotter avec un chiffon imbibé d'huile de cuisine, ce n'est pas chimique et ne risque pas de contaminer les aliments
Il faut frotter avec un chiffon imbibé d " Eau écarlate " . Répéter l'opération plusieurs fois si nécessaire . C'est absolument génial . Promis !
SUZIESUZELLE
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2015
24 juil. 2015 à 22:12
24 juil. 2015 à 22:12
QU'EST CE QUE DE L'EAU ÉCARLATE!
J'ai déjà répondu à cette question la semaine dernière ! Croyez-moi , achetez de " L'eau écarlate " . Résultat à 100/100 !
L'eau écarlate est le produit adapté, à coup sûr, j'en ai toujours une bouteille à la maison pour décoller facilement toutes les "foutues" étiquettes que l'on trouve sur des tas de biens de consommation courante!!!!!!
Faites comme moi et donnez-moi des nouvelles...
Fabienne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu as un lave vaisselle , passe les dans celui
et aussi tot aprés , tu verras ça se décolle tout seul....enfin, faut pas attendre que les bouteille refroidisse.
cordialement
Je fais tremper dans de l'eau chaude, puis le reste de colle je frotte avec une éponge et du liquide vaisselle.
J'ai également essayé le dissolvant pour le reste de colle : ça marche
J'ai également essayé le dissolvant pour le reste de colle : ça marche
moi je mets les pots dans l,eau bouillante et ensuite je prends un petit couteau à lame rétractable et je gratte doucement et ensuite je passe une laine en acier pour finir le reste