Je garde certains bocaux ou bouteilles achetés en commerce pour y mettre confiture maison. Mais je n'arrive pas malgré certaines astuces à décoller les étiquettes super bien collées.
imagine712286
Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut
22 avril 2018
Dernière intervention -25 juil. 2015 à 00:14
Bonsoir,
C'est un détachant textile entièrement transparent. Cela a l'aspect de l'eau. Cela s'utilise sur les taches grasses et collantes (cire, goudron, huile, cambouis, cirage, graisse)
si tu as un lave vaisselle , passe les dans celui
et aussi tot aprés , tu verras ça se décolle tout seul....enfin, faut pas attendre que les bouteille refroidisse.
cordialement
moi je mets les pots dans l,eau bouillante et ensuite je prends un petit couteau à lame rétractable et je gratte doucement et ensuite je passe une laine en acier pour finir le reste
L'eau écarlate est le produit adapté, à coup sûr, j'en ai toujours une bouteille à la maison pour décoller facilement toutes les "foutues" étiquettes que l'on trouve sur des tas de biens de consommation courante!!!!!!
Faites comme moi et donnez-moi des nouvelles...
Fabienne
C'est un détachant textile entièrement transparent. Cela a l'aspect de l'eau. Cela s'utilise sur les taches grasses et collantes (cire, goudron, huile, cambouis, cirage, graisse)