Vitro céramique endommagée par un chiffon microfibre [Résolu]

- 5 oct. 2011 à 17:26 - Dernière réponse :  Mane
- 27 oct. 2018 à 22:49
Bonjour,
J'ai nettoyé ma plaque vitrocéramique avant qu'elle n'ait complètement refroidie (erreur).
Du coup, il reste une trace de lavette fondue que je ne sais comment enlever
Help, je suis en location et je voudrais bien la faire revenir!
Merci, d'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

10 réponses

0
Merci
Bonjour,
une autre astuce: mélangez une cuillère à café de bicarbonate de soude+ cuillère à café de savon noir, faire une pâte sur la tâche et nettoyer avec un chiffon humide.
Commenter la réponse de gigi
Messages postés
20077
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2018
- 6 oct. 2011 à 16:07
-1
Merci
bonjour, vous trouverez chez un vendeur de pieces electromenager de très bon produit pour nettoyer les plaques ainsi qu'un racloir spécial vitro et tout redeviendra comme avant ... donc pas d'inquiètude

Merci sa vient de m arriver et ma plaque est neuve de 7 jours merci encore

Wendy > Thalie - 19 oct. 2017 à 11:12

Bonjour à tous. Il m'est arrivé la même chose mais le résultat n'est pas le même que vous. En combien de temps cela fonctionne svp?

Bonjour il m'est arrivé la même chose j'ai tout essayé bicarbonate davon noir vinaigre mais ca ne part pas. Avez vous d'autres idées??

Merci

Djoubie > Sissi - 13 mai 2018 à 11:14

Cela m'arrive plutôt assez souvent et j'ai essayé pas mal de produit mais j'ai fini par acheter un petit ustensile que je conseille à tout le monde et qu'on trouve en grande surface : une petit raclette pour plaques vitro et céramique! Le résultat est impressionant!! :) 

Bonsoir, vous avez fais quoi au juste ? 

Moi j'ai nettoyer avec une microfibre sèche sans m'en rendre compte et sa la microfibre à fondue un peu dessus du coup..  et malheureusement je n'arrive pas à l'enlever je peux le faire avec toi ? 

Commenter la réponse de stf_la sudiste