Qui pourrait me dire comment nettoyer une friteuse ? [Résolu]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Je n'en peux plus de toutes ces taches de graisse...

7 réponses

il suffit de mettre de la farine sur les parois de la friteuse, la farine absorbe l'huile. Il reste juste a retirer la pate du mélange huile-farine avc une cuillière en bois puis nettoyer avc une éponge et du produit vaiselle c'est rapide et on en met pas partout

La réponse de Joelle est, soit de l'humour, soit cela ne concerne pas les "friteuses modernes" ! celles en plastique, avec de l'électronique, de l'électricité et un câble... Ne pas utiliser des "gratte-gratte" Spontex et compagnie ! ni Cif sur le plastque ou l'alu de la cuve ! ça raye définitivement et ça rend mat, génial pour que l'huile s'incruste encore davantage!!! Oui : Jex four. Oui, Pierre d'Argent. Oui, détachant graisses barbecue. Mais surtout pas de "bases acides" sur les cuves en ALUMINIUM ! Par contre, sur les cuves en bon inox, on peut y aller...

on vend maintenant un produit super pour nettoyer les friteuses il s'agit de <<frit,o CLEAN DE FRIAL C4EST UN SOLIDIFIANT ON le met dans l'huile bien chaude bien mélanger et laisser reposer jusqu'au lendemain ensuite il n'y a plus qu' à couper en morceaux et à la poubelle je l'ai fait c'est bien pratique thérèse delassus

Si elle est démontable, il y a des pièces qui vont au lave vaisselle, partie moteur et fil, effectivement il n'y a que les tanpons jex et la crème récurante. Une brosse à dent est nécessaire pour aller dans les petits recoins, laissez sécher plusieurs heures votre friteuse avant de vous en servir...Mireille.

AU JEX FOUR LAISSER AGIR NETTOYER CA PAT FACILEMENT SURTOUT BIEN RINCER

la laisser quelques instants dans les flammes d 1 cheminée rien de tel

si vous connaissez quelqu'un qui vend des produit stanhom,prenez le dégraizeur,il n'y a rien de mieux pour tout ce qui est gras dans la cuisine(friteuse,hotte, four etc...)nettement mieux que le décapfour.pour vous renseigner sur ces produits formidables,je vous joins un mail(magalikoala@live.fr)car ils ne se vendent qu'en réunion ou par commande.en espérant vous avoir aidé,cordialement. nicky