Avis sur la friteuse rotative SEB ? [Résolu]

- 15 oct. 2010 à 10:19 - Dernière réponse :  Flavie
- 5 juin 2018 à 16:17

Bonjour.

Je souhaiterais avoir des avis sur la friteuse rotative SEB qui utilise une cuillère d'huile pour faire cuire un kilo de frites.

Merci.

Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

Meilleure réponse
8
Merci
pour ma part je trouve que les frites ont un drôle de gout, disons le gout de frites Actify. je mets minimum deux cuillères d'huile sinon vous avez des frites toutes rabougris. La friteuse Actify fait beaucoup de bruit, la cuisson est très longue et si tu veux refaire quelques frites en plus et bien c'est quarante mn de cuisson, donc tu laisses tomber. En résumé je ne m'en sers plus et j'ai racheté une bonne vieille friteuse au vrai gout de frite. Dernière chose je suis originaire du nord de la france la frite je connais.

Merci did 8

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 1172 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de did
- 26 oct. 2010 à 16:59
3
Merci
Bonjour, Je la voulais depuis longtemps, je me la suis offerte il y a un mois et j'en suis ravie. C'est vrai que plus on met de frites, plus c'est long mais pour une ou deux personnes, c'est absolument parfait. On peut y mettre aussi d'autres choses à cuire que des frites, j'y ai mis des beignets de calamars, des nugets de poulets, des ailerons de poulet, des boulettes de viande, etc. C'est aussi génial pour faire une compotée d'oignons sans avoir à remuer constamment...
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
- 15 oct. 2010 à 14:16
1
Merci
bonjour, c'est une friteuse formidable qui avec sa seule cuiller d'huile permet à toute la famille de manger des frites, y compris ceux qui suivent un régime ! les frites sont bonnes, moins grasses et font l'hunanimité ! un seul petit souci, c'est la quantité ! seulement 1 kg dont ce n'est pas pour les grandes familles ! il faut environ une demie heure pour cuire cette quantité ! Encore que maintenant il y a une friteuse plus grande. BON APPETIT !
- 15 oct. 2010 à 14:21
1
Merci
bonjour sylvette, Mes enfants n'ont achété pour un Noel cette friteuse. J'en suis très satsfaite et je la recommande à toute personne qui doit suivre un régime sans graisse, c'est super. Les frites sont très bonnes , croustillantes et bien dorées. Bon appétit à vous tous et à vous toutes. Christiane
- 15 oct. 2010 à 14:20
0
Merci
Bonjour, je partage le meme avis. C'est super, des frites peu caloriques. SEB est une excellente marque et je suis satisfait à 100 %. N'hésitez surtout pas à l'acheter car vous avez tout à y gagner.
- 15 oct. 2010 à 15:29
0
Merci
moi je suis du Nord et je mange pratiquement pas de frite alors pour ne plus avoir l'odeur de friture a la maison j'en ai achete une .question odeur impeccable mais il faut presque 40mn pour les cuire et pour ceux qui aime les vrai frite ils n'aprecient pas donc dessus je ne l'utilise presque pas et je n'en fait plus
0
Merci

J'ai acheté la friteuse actifry genius xl il y a 2 mois. J'avais très peur du résultat et compte tenu du prix, je ne voulais pas me tromper. Je l'ai donc acheté au comptoir boulanger qui permet de tester tous les articles en magasin. 

Je suis ravie de mon achat. Pas besoin de dépenser plusieurs litres d'huile pour faire un saladier de frites, puis filtrer l'huile, puis nettoyer puis évacuer en déchetterie après quelques utilisations. Pas d'odeur de friture dans la maison non plus!

Niveau goût, je triche un peu... l'objectif n'étant pas de faire régime en mangeant des frites, je mets facilement 3 cuillères d'huile (mélange arachide /isio). Je rince bien mes frites et les sèche bien. J'obtiens de très bonnes frites. On a fait un comparatif à un repas entre "vraies frites"cuitent dans une friteuse traditionnelle et celles cuitent à l'actifry. Et bien les actifry ont eu plus de succès  ( même variété  de pomme de terre utilisée: bintje).  Elles sont moins huileuses, mais restent croustillantes et moelleuse. Après, c'est une question de goût ! 

Commenter la réponse de Flavie