Qui a testé la friteuse sans huile ? Qu'en pensez vous ? [Résolu]

- 26 mars 2010 à 09:32 - Dernière réponse :  franfran
- 17 juil. 2015 à 10:10
Bonjour,

qui a testé la friteuse sans huile ? Qu'en pensez vous ?
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

Meilleure réponse
- 11 août 2010 à 22:47
67
Merci
eh bien chez nous ne voyons plus que par la frtiseuse sans huile pas grasse et tres bonnes .j en ai offert une a chacun de mes 4 enfants qui sont tous enchantes et ne voient plus que par elle.

Merci Utilisateur anonyme 67

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 1183 internautes ce mois-ci

les fachettes - 6 mai 2013 à 09:23
moi aussi j'en ai offert une à ma fille , elle a remarqué que le couvercle qui est en plastique s'effrite dans la cuve!!!!!!!!!! qui a eu ce problème? merci
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
- 7 mai 2010 à 05:07
5
Merci
j en ai une chez moi je m en sert de temps en temps car il faut 25 mn pour faire cuire 1 kg de frites donc il faut pas etre presser et avoir trop de monde a manger sinon le repas va dur lontemps .Au niveau du gout ca change c est pas mauvais moins croustillant sinon c est sur que c est moins gras si on fait un regime et qu on veut manger des frites on peut .
3
Merci
Bonjour, l'Actifry de Seb est une vraie trouvaille....les pommes de terre que je coupe soit en cubes soit en rondelles, soit en frites sont exellentes le goût de la patate ressort et c'est bien meilleur! la dose d'huile préconisée est largement suffisante, surtout n'en rajoutez pas....ça fait quelques années que j'ai cet appareil et j'en suis ravie! en plus elle se démonte entiérement....pratique non? c'est aussi une réussite pour cuisiner le blanc de poulet.....
Moi je cuisine beaucoup avec cette friteuse et voici une de mes recettes favorites (petite tomates cerises ail en chemises faire rôtir ajoutez des noix de saint jacqués dans les tomates rôties pendant 4 /5 minutes salées poivrées accompagnés de 'un riz excellent
es
Commenter la réponse de Niaouli
- 22 juin 2010 à 13:50
1
Merci
bonjour moi maintenent je fait des frites au four, bien lavee et essuyer les frites les couper assez grosses mettre dans un saladier une cuillere d'huile un peu de sel et au four 240° sur leche frite et papier cuisson 25 mns pour 600 gr de p de terre les frites doivent etre bien reparties sur la plaque et les remuer une fois en court de cuisson! en plus cela sent beaucoup moins que la friteuse. et c'est adopté à la maison.
- 17 juil. 2010 à 22:43
1
Merci
Bonsoir, Nous avons même fait des concours en famille. Frites à la friteuse contre frites à la machine sans huile. Devinez qui a gagné en goût ????? Les Bonnes Vieilles Frites à la Main. Sans aucun soucis............ Croustillantes, dorées, et tellement tendres à l'intérieur, Celles de la machine, certes étaient croustillantes à la sortie, mais cela n'a pas duré, au bout d'un moment contrairement à celles faites à la mainm , elles perdaient de leurs saveurs............ Mais nous nous sommes bien amusés ce soir là .... C'était une bonne soirée entre deux générations. Les parents contre les jeunes....... Et c'est nous qui avons gagné ...... Bonne soirée. Marie jo
- 15 août 2010 à 18:19
1
Merci
Super , je m'en sert trés souvent, mon mari ayant du diabete, nous ne mangions plus de frites. je n'utilise que 2 cuilléres à café d'huile pour 600 gr de pommes de terre. Vous avez oublié de parler des autres recettes que l'on peux realiser avec cet appareil, j'ai tout essayé c'est parfait. J'etais contre au debut, maintenant je le recommande à toutes mes amies.