Déçue par la tarte révolution 3d

comtessa55 6 Messages postés samedi 17 décembre 2016Date d'inscription 23 janvier 2017 Dernière intervention - 17 déc. 2016 à 15:41 - Dernière réponse :  comtessa55
- 25 mars 2017 à 15:27

bonjour je viens d'acquérir une tarte révolution et je suis très déçue 2 tartes aux pommes 2 ratés elles ne dorent pas une avec pate feuilletée l'aute pate brisée et c'est pareil j'ai prix le tout avec mijoteuse et moules pour être tranquille et c'est tout le contraire je voudrais la renvoyer mais j'ai jeté tous les cartons chose que d'habitude je ne fais jamais. quelqu'un a t'il une idée pour mon problème car j'ai suivi scrupuleusement la recette du livret. merci d'avance.

Afficher la suite 

10 réponses

Répondre au sujet
xplom 25211 Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 17 avril 2018 Dernière intervention - 23 déc. 2016 à 18:53
0
Utile
1

bonsoir

quand vous aurez le nouvel appareil et aprés essai , merci du retour d'info

comtessa55 6 Messages postés samedi 17 décembre 2016Date d'inscription 23 janvier 2017 Dernière intervention - 23 déc. 2016 à 22:49

ok pas de problème, je l'essaierai plusieurs fois et je posterai le résultat. par contre sur la recette sur le dessin il marque pour la tarte aux pommes pas de préchauffage et quand on lit plus bas ils disent de chauffer le haut 10 mn c'est pas très cohérent leur truc!!!

Commenter la réponse de xplom
comtessa55 6 Messages postés samedi 17 décembre 2016Date d'inscription 23 janvier 2017 Dernière intervention - 23 janv. 2017 à 15:00
0
Utile
2

bonjour je reviens vers vous pour vous tenir au courant comme prévu. hélas je n'ai toujours pas de nouvel appareil. le temps de recevoir leur étiquette retour et de l'envoyer (le 6 janvier) je n'avais aucune nouvelle. aujourd'hui j'ai enfin reçu un mail me disant qu'ils ont des problèmes de réapprovisionnement et que je serais livré à partir du 15 3 2017 mais que je suis prioritaire!!!! je ne sais plus que penser. je vais attendre vu qu'il me reste mes moules tout neuf et ma casserole spéciale (40e) qui je pense ne vas que sur cet appareil faut que je vérifie. pour l'instant je suis un peu sonnée!!! je viens d'être malade toute la semaine et c'est le premier jour où je vais mieux alors la santé avant tout et on verra pour le reste....merci pour ce qui me répondront.

xplom 25211 Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 17 avril 2018 Dernière intervention - 23 janv. 2017 à 18:44

bonjour

bonne année et surtout la santé !

comtessa55 6 Messages postés samedi 17 décembre 2016Date d'inscription 23 janvier 2017 Dernière intervention > xplom 25211 Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 17 avril 2018 Dernière intervention - 23 janv. 2017 à 18:46

bonsoir et merci et bonne année à vous aussi

Commenter la réponse de comtessa55
Sourisverte2 18748 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 17 avril 2018 Dernière intervention - 23 janv. 2017 à 16:00
0
Utile
2

Bonjour

Tu as pas lu les nombreux avis sur le net avant de passer commande ? Le 99% des personnes qui parlent de cet appareil, ont rencontré les même soucis que toi.

Et pour le renvoi de l'appareil, oublie pas que la maison-mère est en Chine... Donc faut pas être pressé... 

;)

--
La vie est trop courte pour la passer à regretter tout ce qu'on n'a pas eu le courage de tenter. (Marie-Claude Bussières)

comtessa55 6 Messages postés samedi 17 décembre 2016Date d'inscription 23 janvier 2017 Dernière intervention - 23 janv. 2017 à 16:45

bonjour

bien sûre que j'ai regardé les avis puisque çà fait très très longtemps que je le voulais et que je ne pouvais pas me l'acheter. je n'ai jamais vu 99% d'avis négatif  j'ai vu de tout et j'ai fait la moyenne et en plus ma soeur  a la tarte réussite depuis de nombreuses années et elle est très contente je me suis dit c'est pareil mais en beaucoup mieux!!! je vais toujours sur les forums avant d'acheter quelque chose et 100% positif je  ne l'ai jamais vu pour aucun produit un peu comme un restaurant ou autre l'un est content l'autre non comment on fait si on ne teste pas soi même? je fais tout mes achats par internet même les vêtements et c'est très rare que tout le monde donne un avis favorable ça va je garde ça va pas je renvoie et beaucoup de choses sont en chine maintenant ou d'autres pays très loin!!! merci quand même de m'avoir répondu. bonne journée

comtessa55 > comtessa55 6 Messages postés samedi 17 décembre 2016Date d'inscription 23 janvier 2017 Dernière intervention - 25 mars 2017 à 15:27

rebonjour tout le monde

j'ai enfin reçu il y a quelques jours ma nouvelle tarte révolution. pour la parie cuisson avec la mijoteuse j'ai refait ma soupe pour l'instant et rien à dire puisque déjà je n'avais pas de problème à ce niveau car ce sont des plaques électriques il suffit de programmer le temps et vous pouvez faire autre chose en attendant et après le temps indiqué il s'arrete tout seul.  j'ai refait une tarte aux pommes et cette fois le fond était bien cuit mais le dessus pas trop. donc en allant sur des forums j'ai vu un truc que je vais essayer il faut prendre un bouchon en liège le couper en 4 faire une entaille sur chaque morceau et faire reposer dessus pour faire partir la vapeur (ce qui empècherait de faire dorer). je vous tiens au courant. merci à tout les personnes qui nous aident. bon week end.

Commenter la réponse de Sourisverte2
labricole47 10846 Messages postés samedi 14 décembre 2013Date d'inscriptionContributeurStatut 16 avril 2018 Dernière intervention - 17 déc. 2016 à 21:12
-1
Utile
1

bonjour

tentez de contacter leur service client afin de trouver un compromis

--
apprendre c'est écouter ceux  qui savent et ignorer ceux qui croient savoir 

comtessa55 6 Messages postés samedi 17 décembre 2016Date d'inscription 23 janvier 2017 Dernière intervention - 23 déc. 2016 à 12:04

bonjour et merci de votre réponse. je viens de contacter le service client qui me propose de me l'échanger. le retour s'effectue à leur charge. j'attends donc le bordereau d'envoi. j'ai demandé s'il s'agissait d'un défaut il m'a stipulé que non mais que celui qu'il va m'envoyer marchera donc c'est pas très clair. je verrais avec la nouvelle et vous tiendrais au courant. passez de bonnes fêtes.

Commenter la réponse de labricole47