Déçue par la tarte révolution 3d
Résolu
comtessa55
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2017
-
17 déc. 2016 à 15:41
Bidjotte - 27 juil. 2022 à 18:08
Bidjotte - 27 juil. 2022 à 18:08
A voir également:
- Tarte reussite
- Tarte réussite téléshopping - Meilleures réponses
- Tarte revolution m6 boutique - Meilleures réponses
- Tarte aux pommes - Recettes
- Tarte normande - Recettes
- Tarte aux poires - Recettes
- Tarte au thon - Recettes
- Tarte aux abricots - Recettes
8 réponses
xplom
Messages postés
33189
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2023
472
23 déc. 2016 à 18:53
23 déc. 2016 à 18:53
bonsoir
quand vous aurez le nouvel appareil et aprés essai , merci du retour d'info
17 déc. 2016 à 21:12
bonjour
tentez de contacter leur service client afin de trouver un compromis
--
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
23 déc. 2016 à 12:04
bonjour et merci de votre réponse. je viens de contacter le service client qui me propose de me l'échanger. le retour s'effectue à leur charge. j'attends donc le bordereau d'envoi. j'ai demandé s'il s'agissait d'un défaut il m'a stipulé que non mais que celui qu'il va m'envoyer marchera donc c'est pas très clair. je verrais avec la nouvelle et vous tiendrais au courant. passez de bonnes fêtes.
23 déc. 2016 à 22:49
ok pas de problème, je l'essaierai plusieurs fois et je posterai le résultat. par contre sur la recette sur le dessin il marque pour la tarte aux pommes pas de préchauffage et quand on lit plus bas ils disent de chauffer le haut 10 mn c'est pas très cohérent leur truc!!!
23 janv. 2017 à 15:00
bonjour je reviens vers vous pour vous tenir au courant comme prévu. hélas je n'ai toujours pas de nouvel appareil. le temps de recevoir leur étiquette retour et de l'envoyer (le 6 janvier) je n'avais aucune nouvelle. aujourd'hui j'ai enfin reçu un mail me disant qu'ils ont des problèmes de réapprovisionnement et que je serais livré à partir du 15 3 2017 mais que je suis prioritaire!!!! je ne sais plus que penser. je vais attendre vu qu'il me reste mes moules tout neuf et ma casserole spéciale (40e) qui je pense ne vas que sur cet appareil faut que je vérifie. pour l'instant je suis un peu sonnée!!! je viens d'être malade toute la semaine et c'est le premier jour où je vais mieux alors la santé avant tout et on verra pour le reste....merci pour ce qui me répondront.
23 janv. 2017 à 18:44
bonjour
bonne année et surtout la santé !