Déçue par la tarte révolution 3d

Résolu
comtessa55 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 17 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2017 - 17 déc. 2016 à 15:41
 Bidjotte - 27 juil. 2022 à 18:08

bonjour je viens d'acquérir une tarte révolution et je suis très déçue 2 tartes aux pommes 2 ratés elles ne dorent pas une avec pate feuilletée l'aute pate brisée et c'est pareil j'ai prix le tout avec mijoteuse et moules pour être tranquille et c'est tout le contraire je voudrais la renvoyer mais j'ai jeté tous les cartons chose que d'habitude je ne fais jamais. quelqu'un a t'il une idée pour mon problème car j'ai suivi scrupuleusement la recette du livret. merci d'avance.

A voir également:

8 réponses

xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 474
23 déc. 2016 à 18:53

bonsoir

quand vous aurez le nouvel appareil et aprés essai , merci du retour d'info


 

 

4
labricole47 Messages postés 19557 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 474
17 déc. 2016 à 21:12

bonjour

tentez de contacter leur service client afin de trouver un compromis


--
apprendre c'est écouter ceux  qui savent et ignorer ceux qui croient savoir 

 

0
comtessa55 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 17 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2017 > labricole47 Messages postés 19557 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024
23 déc. 2016 à 12:04

bonjour et merci de votre réponse. je viens de contacter le service client qui me propose de me l'échanger. le retour s'effectue à leur charge. j'attends donc le bordereau d'envoi. j'ai demandé s'il s'agissait d'un défaut il m'a stipulé que non mais que celui qu'il va m'envoyer marchera donc c'est pas très clair. je verrais avec la nouvelle et vous tiendrais au courant. passez de bonnes fêtes.

0