- Tarte reussite
- Tarte modulo avis - Meilleures réponses
- Tarte modulo - Meilleures réponses
- Avis sur l'appareil ✓ - Forum - Ustensiles et Appareils...
- Tarte express M6 Boutique - Forum - Ustensiles et Appareils...
- Recette - Forum - Recettes salées
- Tarte Réussite de Téléshopping - Forum - J'ai raté un plat !
- Recette tarte reussite - Recettes
7 réponses
- Messages postés
- 31025
- Date d'inscription
- mardi 17 septembre 2013
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 1 avril 2021
bonsoir
quand vous aurez le nouvel appareil et aprés essai , merci du retour d'info
Bonjour je vous déconseille le modulo !Il est tombé en panne au bout de 4mois. Avec pote on a regardé sous la plaque du bas.je vous dis pas la camelote !le thermostat fonctionne avec des engrenages en plastique qui étaient complètement déformée par la chaleur !!!donc la garantie à fonctionné mais bon je viens de recevoir le nouveau je vais bien voir combien de temps il va durer !!! La tarte express était bien plus solide je l ai gardé 2ans.
je viens de démonter le mien et les engrenages ont fondus aussi , du coup poubelle
mais je suis ecoeurée par tant de camelotte vendue sur un site soi disant serieux
Si il est .encore en garantie et que tu as gardé ta facture ou bon de livraison...
Tu vas sur ton compte téléshopping
Tu cherches dans les paramètres retour ou renvoie. Tu auras un commentaire à faire sur le pourquoi tu renvoies.
Si c'est accepté tu vas recevoir une étiquette soit par mail donc tu l imprimes ou tu la recevras par la poste. Si tu n as pas le carton d origine pas grave tu mets dans un autre tu colle l étiquette déçu et tu écris bien en gros a coté de l'étiquette le numéro de retour qu on t auras donné avec l étiquette.
Tu vas à la poste et tu n as rien à payer !
Si le modulo ne se fait plus ...
Tu auras certainement un avor.....
Bonjour
Je viens de lire votre commentaire négatif et je suis très étonnée. J'ai la Tarte Express qui est tout simplement géniale et je fais toutes sortes de quiches, tartes qui sont toujours très réussies et je n'ai pas besoin de préchauffage. Tout comme vous j'ai voulu prendre un article amélioré à savoir la Tarte Modulo et là le hic c'est qu'il faut tout préchauffer et en plus elle est trop grande pour ma table de travail. J'ai donc voulu la renvoyer mais les frais de retour sont à ma charge (plus de 13 €) alors que quand j'ai commandé les frais de port étaient offerts. Je ne suis pas sûre que ce soit très légal tout ceci et je vais me renseigner. Je pense qu'ils font cela exprès afin de nous forcer la main pour garder un article qui ne nous convient pas. Les seuls retours pris en charge par Téléshoping ce sont les échanges par rapport à un disfonctionnement etc... J'étais une fidèle cliente depuis de nombreuses années mais cette fois ci c'est ma dernière commande.
Bonjour Pat
Je vous remercie pour votre réponse. En fait j'ai été très déçue par le tarte modulo et je l'ai revendu à un ami à un bas prix. J'ai le tarte express depuis de nombreuses années et je m'en sers tous les jours. Ce qui est bien c'est qu'il n'y a pas de préchauffage et c'est super. Je voulais le modulo pour les plaques amovibles pour le lavage qui sont pratiques mais il n'y a que cela de bien.
Bel après-midi
J'en suis super contente de ma tarte révolutionnaire ainsi ma fille et mes belles sœurs on a eu aucun problème je m en sert tout les jours et la je me suis commander le nouveau tarte bonne journée
bonjour
bonne année et surtout la santé !
bonsoir et merci et bonne année à vous aussi
Bonjour
Tu as pas lu les nombreux avis sur le net avant de passer commande ? Le 99% des personnes qui parlent de cet appareil, ont rencontré les même soucis que toi.
Et pour le renvoi de l'appareil, oublie pas que la maison-mère est en Chine... Donc faut pas être pressé...
;)
--
La vie est trop courte pour la passer à regretter tout ce qu'on n'a pas eu le courage de tenter. (Marie-Claude Bussières)
bonjour
bien sûre que j'ai regardé les avis puisque çà fait très très longtemps que je le voulais et que je ne pouvais pas me l'acheter. je n'ai jamais vu 99% d'avis négatif j'ai vu de tout et j'ai fait la moyenne et en plus ma soeur a la tarte réussite depuis de nombreuses années et elle est très contente je me suis dit c'est pareil mais en beaucoup mieux!!! je vais toujours sur les forums avant d'acheter quelque chose et 100% positif je ne l'ai jamais vu pour aucun produit un peu comme un restaurant ou autre l'un est content l'autre non comment on fait si on ne teste pas soi même? je fais tout mes achats par internet même les vêtements et c'est très rare que tout le monde donne un avis favorable ça va je garde ça va pas je renvoie et beaucoup de choses sont en chine maintenant ou d'autres pays très loin!!! merci quand même de m'avoir répondu. bonne journée
rebonjour tout le monde
j'ai enfin reçu il y a quelques jours ma nouvelle tarte révolution. pour la parie cuisson avec la mijoteuse j'ai refait ma soupe pour l'instant et rien à dire puisque déjà je n'avais pas de problème à ce niveau car ce sont des plaques électriques il suffit de programmer le temps et vous pouvez faire autre chose en attendant et après le temps indiqué il s'arrete tout seul. j'ai refait une tarte aux pommes et cette fois le fond était bien cuit mais le dessus pas trop. donc en allant sur des forums j'ai vu un truc que je vais essayer il faut prendre un bouchon en liège le couper en 4 faire une entaille sur chaque morceau et faire reposer dessus pour faire partir la vapeur (ce qui empècherait de faire dorer). je vous tiens au courant. merci à tout les personnes qui nous aident. bon week end.