Vos avis sur la friteuse Actifry de Seb

Résolu
Valerie - 26 sept. 2008 à 18:35
 MichaeldeNancy - 29 sept. 2023 à 17:08
Bonjour, Est-ce que quelqu'un possède la friteuse Actifry de Seb ? J'aimerais savoir si elle fait des frites croustillantes. Merci.
A voir également:

22 réponses

J'ai acheté l'Actifry il y a 3 mois, j'en suis très contente. On avait l'habitude de faire des frites façon traditionnelle à l'huile d'olive extra vierge et bien sûr, elles sont très bonnes. J'étais donc sceptique au départ, et je fus agréablement surprise de constater que les frites Actifry étaient si délicieuses et si croquantes. Et pour les nuggets de poulet, les passer à la Maïzena assaisonnée, secouer l'excès de Maïzena, et hop ! Vous obtenez des nuggets bien dorés et croquants à souhait. Je ne regrette pas du tout, du tout, mon achat. Maintenant, on a droit aux frites-sans-culpabilité (sans compter les économies en huile de friture).
124
madame :sachez que l'huile d'olive ne supporte pas de température à + de 80° elle se dégrade et devient nocive ....
6
c'est drôle toutes les personnes de mon entourage qui ont cette friteuse s'en plaignent en disant que les frites sont vraiment dégueulasses! du coup je reste encore sceptique...
4