Vos avis sur la friteuse Actifry de Seb

Résolu
Valerie - 26 sept. 2008 à 18:35
 MichaeldeNancy - 29 sept. 2023 à 17:08
Bonjour, Est-ce que quelqu'un possède la friteuse Actifry de Seb ? J'aimerais savoir si elle fait des frites croustillantes. Merci.
A voir également:

22 réponses

J ai une actifry depuis plusieurs annees, dont je suis enchantee. Seul point faible c est assez long a cuire 30 minutes et La contenance 1kg n est pas suffisante pour 4 bons mangeurs. Les frites sont tres bonnes mais il faut les manger tout suite sinon elles ramollissent et cela depend des pommes de terre. Je viens d en acheter une pour ma fille le modele express xl qui doit etre mieux je pense... 

0
Amarcb Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2017
22 nov. 2017 à 11:53

A quoi bon discuter de la qualité des frites alors que l'on sait que quantité de gens sont incapables de faire la différence entre une mayo maison et un bocal à 0,50€ , un poisson frais ou surgelé, un resto de qualité ou des plats préparés en usine, une frite fraîche ou une frite mcdo. Les bonnes friteries sont rares, les autres fonctionnent malgré tout. J'ose supposer que beaucoup seront déçus de ne pas retrouver les frites du fast food du coin...   

-1